Guest Lady Dada Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 qu'est ce qui est impossible pour vous :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Impossible n'est pas français, non ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Impossible n'est pas français, non ??? :mdr: j'ai pas compris? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 qu'est ce qui est impossible pour vous :rolleyes: De remonter le temps De connaitre le futur Il n'y a que ça pour le moment Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 qu'est ce qui est impossible pour vous :rolleyes: Me marier. :mdr: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 De remonter le temps De connaitre le futur Il n'y a que ça pour le moment :mdr:tu veux modifier ta vie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Me marier. :mdr: :confused: sab :eek:ça c'est possible :o Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 j'ai pas compris? :rolleyes: Tu ne connais pas cette expression : impossible n’est pas français ? Elle veut dire que le mot impossible n’existe pas pour un français, et que partant de là tout devient possible. C’est plutôt une expression ironique. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 sab :eek:ça c'est possible :o :no: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Tu ne connais pas cette expression : impossible n’est pas français ? Elle veut dire que le mot impossible n’existe pas pour un français, et que partant de là tout devient possible. C’est plutôt une expression ironique. tant mieux pour toi alors :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :mdr:tu veux modifier ta vie ? Pas forcément connaitre le futur me permettra peut être de rester comme je suis et de ne pas essayer ou même penser a changer ma vie :mdr: De toute façon changer de vie n'est pas dans l'ordre du jour :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 qu'est ce qui est impossible pour vous :rolleyes: c'est tt ce qu'on crois ainsi .... c'est dans la tête et l'esprit que ça se joue, une fois qu'on considère qlc comme "impossible" ça sera tt de suite gravé et considéré ainsi .... il faut éviter ce mot "impossible" pour avancer Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 qu'est ce qui est impossible pour vous :rolleyes: de repondre a cette question:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 De ne pas m'énerver!:huh: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Me marier. :mdr: :confused: :mdr::mdr: pour toi j'aurai plutot dit: parler avec tes parents de certaines choses dire a une fille que tu l'aimes bien faire un calin a un adulte (homme ou femme) je continue la liste? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 De ne pas m'énerver!:huh: tu es nerveuse zazou?:p Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 qu'est ce qui est impossible pour vous :rolleyes: tt...mis apart tt ce qui est possible:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 tu es nerveuse zazou?:p Je suis nerveuse avec mes proches et calme avec les inconnus!:p Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 <-- Un vrai James Bond sur terre ferme, rien lui est impossible ! Sacré moi. Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 <-- Un vrai James Bond sur terre ferme, rien lui est impossible ! Sacré moi. pas meme un James Bond a l'algerienne??!!:D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 pas meme un James Bond a l'algerienne??!!:D Pourquoi tu dis ca Yaya ! Parce que je ne passe pas a la télé comme lui ? C'est vrais que ça ne marche pas bien ici mais, je suis très opérationnel sur terre ferme. Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Pourquoi tu dis ca Yaya ! Parce que je ne passe pas a la télé comme lui ? C'est vrais que ça ne marche pas bien ici mais, je suis très opérationnel sur terre ferme. un vrai James bond (machi mdaréh:D) n'aurait pas oublié le "yi"de yayayi:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :mdr::mdr: pour toi j'aurai plutot dit: parler avec tes parents de certaines choses dire a une fille que tu l'aimes bien faire un calin a un adulte (homme ou femme) je continue la liste? Ohhhhhhhhhhhh ssaaa va hein pourquoi tu parle de toi en te parlant a la 2 eme personne du singulier ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Ohhhhhhhhhhhh ssaaa va hein pourquoi tu parle de toi en te parlant a la 2 eme personne du singulier ? :confused: moi je ne suis pas du tout concernée par tout ca :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 un vrai James bond (machi mdaréh:D) n'aurait pas oublié le "yi"de yayayi:D:D Il n'a pas oublié, mais il trouve que le Yi est de trop dans ton pseudo :D Yayayi...C'est quoi ça, du rap arabe ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts