Jump to content

Mission impossible

Recommended Posts

Je suis nerveuse avec mes proches et calme avec les inconnus!:p[/QUOT

quand on est nerveux on l`est avec tout le monde, quand on est calme on l`est avec tout le monde:p

Non , moi je ne le suis pas avec tous le monde!

J'ai ma propre théorie:D..je m'énerve avec mes proches (mon chéri , ma soeur..) , parce que pour moi , c'est une personne chère , quand je m'énerve ça veut dire que je l'aime , je l'adore.Mais je ne m'énerve pas avec les inconnus , parce que je me dis , que c'est ***** que je m'énerve d'un inconnu , il ne mérite pas que je fais la peine pour lui ou elle!

Voilà!:lol:

Guest sab.dz
Toi...tu ne parles pas de toi à la deuxième personne au singulier :D

Pour toi : Bonsoir Sabrina, tu vas bien ?

enhh j'ai pas le droit a son excelence ?? :down:

JE m'en vais alors....:(

Je suis nerveuse avec mes proches et calme avec les inconnus!:p[/QUOT

quand on est nerveux on l`est avec tout le monde, quand on est calme on l`est avec tout le monde:p

nn nn...ls nerveux se mettent generalement en mode "calme" lorsqu'ils sont en publique...pr eviter d'effrayer ls autre!

Impossible d'imaginer ma vie sans ma fille

Et sans mon amitié aussi, heinn :)

Salam! ca va?

je pensais que tu me faisais la tete...

W salam Habiba, y aurait-t-il une raison pour ? rafraichi moi la mémoire.

aller vas jiji band...je te dirai ce que ça veut dire...un d ces jour...quand tu seras plus grand

J'avoue que ca me dépasse, avec Jiji et Yayayi tu places la barre trop haut :D

Guest Paprickaa

Bien j'avoue que j'imagine pas bien mes journées sans FA :Dc'est ma bouffée d'air ici j'vous aime bien tous :) sauf qui vous savez :confused:

non du tout, mais tu ne viens plus sur le post de quoi on a envie

Non , moi je ne le suis pas avec tous le monde!

J'ai ma propre théorie:D..je m'énerve avec mes proches (mon chéri , ma soeur..) , parce que pour moi , c'est une personne chère , quand je m'énerve ça veut dire que je l'aime , je l'adore.Mais je ne m'énerve pas avec les inconnus , parce que je me dis , que c'est ***** que je m'énerve d'un inconnu , il ne mérite pas que je fais la peine pour lui ou elle!

Voilà!:lol:

oui, y`a du vrai dans ce que tu dis, elle est logique tu theorie:)

Bien j'avoue que j'imagine pas bien mes journées sans FA :Dc'est ma bouffée d'air ici j'vous aime bien tous :) sauf qui vous savez :confused:

Toute à l'heur Rimel a fait un sujet sur les membres qui manquent , qui sont disparus , une modo elle vient , elle ferme le topic sous prétexte que les membres sont libre de venir ou non , je me demande de kel droit décide à la place des formuistes ? :rolleyes:est ce que ce le continue topic il est contradictoire avec la charte du forum ; hier c'était une autre modo qui disait que le topic ne le plus pas , elle a énervé son auteur , jusque à ce dernier lui a demandé de le fermé

A mon avis les critère de sélection n'étaient pas objectif, étant donné que certains modo sont parano , ah yarabi c juste virtuel :chut:

Je suis choqué:23:

Je me demande pk elles utilisent pas cette parania avec les gens qui ne cessent pas d'insulter notre religion prophète et culture ?