Guest sab.dz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 moi je ne suis pas du tout concernée par tout ca :D Ma'lich je compatis :lol: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 moi je ne suis pas du tout concernée par tout ca :D Bonsoir son excellence...Vous allez bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Bonsoir son excellence...Vous allez bien ? Et moi ???????????????? Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Il n'a pas oublié, mais il trouve que le Yi est de trop dans ton pseudo :D Yayayi...C'est quoi ça, du rap arabe ? aller vas jiji band...je te dirai ce que ça veut dire...un d ces jour...quand tu seras plus grand:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Je suis nerveuse avec mes proches et calme avec les inconnus!:p[/QUOT quand on est nerveux on l`est avec tout le monde, quand on est calme on l`est avec tout le monde:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Impossible d'imaginer ma vie sans ma fille Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Bonsoir son excellence...Vous allez bien ? Salam! ca va? je pensais que tu me faisais la tete... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Impossible d'imaginer ma vie sans ma fille ca c`est une bonne reponse:) Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Et moi ???????????????? Toi...tu ne parles pas de toi à la deuxième personne au singulier :D Pour toi : Bonsoir Sabrina, tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Je suis nerveuse avec mes proches et calme avec les inconnus!:p[/QUOT quand on est nerveux on l`est avec tout le monde, quand on est calme on l`est avec tout le monde:p Non , moi je ne le suis pas avec tous le monde! J'ai ma propre théorie:D..je m'énerve avec mes proches (mon chéri , ma soeur..) , parce que pour moi , c'est une personne chère , quand je m'énerve ça veut dire que je l'aime , je l'adore.Mais je ne m'énerve pas avec les inconnus , parce que je me dis , que c'est ***** que je m'énerve d'un inconnu , il ne mérite pas que je fais la peine pour lui ou elle! Voilà!:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Toi...tu ne parles pas de toi à la deuxième personne au singulier :D Pour toi : Bonsoir Sabrina, tu vas bien ? enhh j'ai pas le droit a son excelence ?? :down: JE m'en vais alors.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 ca c`est une bonne reponse:) ;) c'est la vérité :D autant mon mari s'il me quitte je pourrais m'en remettre, lol, mais pas ma fille Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Je suis nerveuse avec mes proches et calme avec les inconnus!:p[/QUOT quand on est nerveux on l`est avec tout le monde, quand on est calme on l`est avec tout le monde:p nn nn...ls nerveux se mettent generalement en mode "calme" lorsqu'ils sont en publique...pr eviter d'effrayer ls autre! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Impossible d'imaginer ma vie sans ma fille Et sans mon amitié aussi, heinn Salam! ca va? je pensais que tu me faisais la tete... W salam Habiba, y aurait-t-il une raison pour ? rafraichi moi la mémoire. aller vas jiji band...je te dirai ce que ça veut dire...un d ces jour...quand tu seras plus grand J'avoue que ca me dépasse, avec Jiji et Yayayi tu places la barre trop haut :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 enhh j'ai pas le droit a son excelence ?? :down: JE m'en vais alors.... Et je n'ai pas le droit a une femme moi ?? Toi tu t'en vas, moi je suis triste Sabrina. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Et sans mon amitié aussi, heinn W salam Habiba, y aurait-t-il une raison pour ? rafraichi moi la mémoire. J'avoue que ca me dépasse, avec Jiji et Yayayi tu places la barre trop haut :D Bien j'avoue que j'imagine pas bien mes journées sans FA :Dc'est ma bouffée d'air ici j'vous aime bien tous sauf qui vous savez :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Et sans mon amitié aussi, heinn W salam Habiba, y aurait-t-il une raison pour ? rafraichi moi la mémoire. J'avoue que ca me dépasse, avec Jiji et Yayayi tu places la barre trop haut :D non du tout, mais tu ne viens plus sur le post de quoi on a envie Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Non , moi je ne le suis pas avec tous le monde! J'ai ma propre théorie:D..je m'énerve avec mes proches (mon chéri , ma soeur..) , parce que pour moi , c'est une personne chère , quand je m'énerve ça veut dire que je l'aime , je l'adore.Mais je ne m'énerve pas avec les inconnus , parce que je me dis , que c'est ***** que je m'énerve d'un inconnu , il ne mérite pas que je fais la peine pour lui ou elle! Voilà!:lol: oui, y`a du vrai dans ce que tu dis, elle est logique tu theorie:) Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 non du tout, mais tu ne viens plus sur le post de quoi on a envie Ah d'accord...C'est chez toi la bas ? :D Une admiratrice de plus. Assia ! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 ;) c'est la vérité :D autant mon mari s'il me quitte je pourrais m'en remettre, lol, mais pas ma fille et si vous quittez votre mari, vous croyez qu`il pourrait s`en remettre? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Bien j'avoue que j'imagine pas bien mes journées sans FA :Dc'est ma bouffée d'air ici j'vous aime bien tous sauf qui vous savez :confused: Toute à l'heur Rimel a fait un sujet sur les membres qui manquent , qui sont disparus , une modo elle vient , elle ferme le topic sous prétexte que les membres sont libre de venir ou non , je me demande de kel droit décide à la place des formuistes ? :rolleyes:est ce que ce le continue topic il est contradictoire avec la charte du forum ; hier c'était une autre modo qui disait que le topic ne le plus pas , elle a énervé son auteur , jusque à ce dernier lui a demandé de le fermé A mon avis les critère de sélection n'étaient pas objectif, étant donné que certains modo sont parano , ah yarabi c juste virtuel :chut: Je suis choqué:23: Je me demande pk elles utilisent pas cette parania avec les gens qui ne cessent pas d'insulter notre religion prophète et culture ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts