Jump to content

Préparatifs divorce, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest sab.dz
comme il y a un topic, "preparatifs mariage, aidez moi!!!" et comme 1 mariage sur 5 finit par un divorce, je me suis qu'on va prendre les devants en ouvrant ce topic au cas ou....:mdr:

B'id echarrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mad::mad::mad:

Guest freeza
comme il y a un topic, "preparatifs mariage, aidez moi!!!" et comme 1 mariage sur 5 finit par un divorce, je me suis qu'on va prendre les devants en ouvrant ce topic au cas ou....:mdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest Lady Dada

:mdr:c'est pas une mauvaise idée :o

Guest Paprickaa

lol alors là je suis morte de rire, c'est vrai que ça peut être utile

j'ai vue que certains fêtez leur divorce comme ils fêtent leur mariage :D enfin je pense que ça se fait quand l'homme et la femme s'entendent encore lol

lol alors là je suis morte de rire, c'est vrai que ça peut être utile

j'ai vue que certains fêtez leur divorce comme ils fêtent leur mariage :D enfin je pense que ça se fait quand l'homme et la femme s'entendent encore lol

moi je m'entends très très bien avec mon ex!

la preuve on a décidé de nous retrouver tous les samedi pour une séance de Golo Golo!:mdr:

Guest milka

et pourquoi tt sa ,,:confused:

Guest Tsuki
comme il y a un topic, "preparatifs mariage, aidez moi!!!" et comme 1 mariage sur 5 finit par un divorce, je me suis donc dit qu'on va prendre les devants en ouvrant ce topic au cas ou....:mdr:

Ha toi, si t'existais pas, il aurait fallut t'inventer :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Guest Idée

Préparatifs ...

je me suis donc dit qu'on va prendre les devants en ouvrant ce topic au cas ou....:mdr:

Tant qu'a faire, Icare!

Maintenant que tu as les pieds sur terre, faudra bien t'occuper. :)

comme il y a un topic, "preparatifs mariage, aidez moi!!!" et comme 1 mariage sur 5 finit par un divorce, je me suis donc dit qu'on va prendre les devants en ouvrant ce topic au cas ou....:mdr:

puré j'suis morte de rire!!!

good idea! comme personne ne se fachera!!:cool:

:mdr::mdr::mdr:

Guest nouss

:mdr::mdr: sacrée arslane

Le divorce aussi est un évenement heureux, l'affranchissement de la cupidié de l'autre pour retrouver une vie saine et stable, pourquoi ne pas le fêter aussi ? superbe idée

T'as déjà passé par là kahy?:rolleyes:

:mdr::mdr: NON mais si m'arrivait je le fêterais comme il se doit

:crazy: el hadra sahlah , ma ihas bel jamra ghir li afes aliha , ils disent personne ne peut sentir la douleur de la braise , sauf celui qui l'écrase ( c la tarduction):D

:mdr::mdr::mdr::mdr: je suis morte de rire mais tu as raison on ne sais jamais c'est possible de rendre service à bc de gens:confused:

jolie métaphore cool raoul :drinks_wine: dans certains cas je t'assure que c'est un soulagement que de fêter sa nouvelle vie. Même si l'on a pas encore goûté à la braise de l'après qui à mon avis est insignifiante à côté de la terreur et des soucis

Il faut demander pk y a bcp de divorce:rolleyes:

:mdr::mdr::mdr::mdr: je suis morte de rire mais tu as raison on ne sais jamais c'est possible de rendre service à bc de gens:confused:

oui d'autant plus qu'un de mes potes qui s'est marié il y a 11 mois vient de quitter sa femme au motif que celle-ci est frigide! hahahaha est-ce que c'est un motif legitime de repudiation?! tiens je vais ouvrir un topic à ce sujet! :mdr:

Guest sab.dz
oui d'autant plus qu'un de mes potes qui s'est marié il y a 11 mois vient de quitter sa femme au motif que celle-ci est frigide! hahahaha est-ce que c'est un motif legitime de repudiation?! tiens je vais ouvrir un topic à ce sujet! :mdr:

Ohlala, c'est flippant ça

oui d'autant plus qu'un de mes potes qui s'est marié il y a 11 mois vient de quitter sa femme au motif que celle-ci est frigide! hahahaha est-ce que c'est un motif legitime de repudiation?! tiens je vais ouvrir un topic à ce sujet!

:mdr::mdr::mdr::mdr: oui mais il faut connaitre la version de la femme aussi (la femme à ton pote) car si il ne sais pas que c'est du diesel bah le blèm vient de lui alors:mdr::mdr::mdr