Arslane16 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 comme il y a un topic, "preparatifs mariage, aidez moi!!!" et comme 1 mariage sur 5 finit par un divorce, je me suis donc dit qu'on va prendre les devants en ouvrant ce topic au cas ou....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 comme il y a un topic, "preparatifs mariage, aidez moi!!!" et comme 1 mariage sur 5 finit par un divorce, je me suis qu'on va prendre les devants en ouvrant ce topic au cas ou....:mdr: B'id echarrr !!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 T'as raison:confused:çà peut etre utile! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 comme il y a un topic, "preparatifs mariage, aidez moi!!!" et comme 1 mariage sur 5 finit par un divorce, je me suis qu'on va prendre les devants en ouvrant ce topic au cas ou....:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 B'id echarrr !!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad::mad::mad: oui bien sur b'id echarrr mais le mariage c'est une tombola!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Ohlalala ya pleins de jaunes partout :eek: :confused: :mdr::mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 comme il y a un topic, "preparatifs mariage, aidez moi!!!" et comme 1 mariage sur 5 finit par un divorce, je me suis qu'on va prendre les devants en ouvrant ce topic au cas ou....:mdr: :mdr:c'est pas une mauvaise idée :o Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 :mdr:c'est pas une mauvaise idée :o ouais moi je crois que ca va servir et plus vite qu'on le croit! passés les delices de la lune de miel, les affres de la lune de fiel commenceront aussitot! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 lol alors là je suis morte de rire, c'est vrai que ça peut être utile j'ai vue que certains fêtez leur divorce comme ils fêtent leur mariage :D enfin je pense que ça se fait quand l'homme et la femme s'entendent encore lol Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 lol alors là je suis morte de rire, c'est vrai que ça peut être utile j'ai vue que certains fêtez leur divorce comme ils fêtent leur mariage :D enfin je pense que ça se fait quand l'homme et la femme s'entendent encore lol moi je m'entends très très bien avec mon ex! la preuve on a décidé de nous retrouver tous les samedi pour une séance de Golo Golo!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 comme il y a un topic, "preparatifs mariage, aidez moi!!!" et comme 1 mariage sur 5 finit par un divorce, je me suis qu'on va prendre les devants en ouvrant ce topic au cas ou....:mdr: et pourquoi tt sa ,,:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 comme il y a un topic, "preparatifs mariage, aidez moi!!!" et comme 1 mariage sur 5 finit par un divorce, je me suis donc dit qu'on va prendre les devants en ouvrant ce topic au cas ou....:mdr: Ha toi, si t'existais pas, il aurait fallut t'inventer :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Préparatifs ... je me suis donc dit qu'on va prendre les devants en ouvrant ce topic au cas ou....:mdr: Tant qu'a faire, Icare! Maintenant que tu as les pieds sur terre, faudra bien t'occuper. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 comme il y a un topic, "preparatifs mariage, aidez moi!!!" et comme 1 mariage sur 5 finit par un divorce, je me suis donc dit qu'on va prendre les devants en ouvrant ce topic au cas ou....:mdr: :mdr::mdr::mdr:... pas mal dutout.... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 comme il y a un topic, "preparatifs mariage, aidez moi!!!" et comme 1 mariage sur 5 finit par un divorce, je me suis donc dit qu'on va prendre les devants en ouvrant ce topic au cas ou....:mdr: puré j'suis morte de rire!!! good idea! comme personne ne se fachera!!:cool: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 comme il y a un topic, "preparatifs mariage, aidez moi!!!" et comme 1 mariage sur 5 finit par un divorce, je me suis donc dit qu'on va prendre les devants en ouvrant ce topic au cas ou....:mdr: :mdr::mdr: sacrée arslane Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Le divorce aussi est un évenement heureux, l'affranchissement de la cupidié de l'autre pour retrouver une vie saine et stable, pourquoi ne pas le fêter aussi ? superbe idée T'as déjà passé par là kahy?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 :mdr::mdr: NON mais si m'arrivait je le fêterais comme il se doit :crazy: el hadra sahlah , ma ihas bel jamra ghir li afes aliha , ils disent personne ne peut sentir la douleur de la braise , sauf celui qui l'écrase ( c la tarduction):D Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 comme il y a un topic, "preparatifs mariage, aidez moi!!!" et comme 1 mariage sur 5 finit par un divorce, je me suis donc dit qu'on va prendre les devants en ouvrant ce topic au cas ou....:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: je suis morte de rire mais tu as raison on ne sais jamais c'est possible de rendre service à bc de gens:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 jolie métaphore cool raoul :drinks_wine: dans certains cas je t'assure que c'est un soulagement que de fêter sa nouvelle vie. Même si l'on a pas encore goûté à la braise de l'après qui à mon avis est insignifiante à côté de la terreur et des soucis Il faut demander pk y a bcp de divorce:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 15, 2010 Author Partager Posted April 15, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: je suis morte de rire mais tu as raison on ne sais jamais c'est possible de rendre service à bc de gens:confused: oui d'autant plus qu'un de mes potes qui s'est marié il y a 11 mois vient de quitter sa femme au motif que celle-ci est frigide! hahahaha est-ce que c'est un motif legitime de repudiation?! tiens je vais ouvrir un topic à ce sujet! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 oui d'autant plus qu'un de mes potes qui s'est marié il y a 11 mois vient de quitter sa femme au motif que celle-ci est frigide! hahahaha est-ce que c'est un motif legitime de repudiation?! tiens je vais ouvrir un topic à ce sujet! :mdr: Ohlala, c'est flippant ça Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 15, 2010 Author Partager Posted April 15, 2010 Ohlala, c'est flippant ça oui mais en meme temps ca doit etre difficile de faire le Golo Golo avec une table à repasser! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 oui d'autant plus qu'un de mes potes qui s'est marié il y a 11 mois vient de quitter sa femme au motif que celle-ci est frigide! hahahaha est-ce que c'est un motif legitime de repudiation?! tiens je vais ouvrir un topic à ce sujet! :mdr::mdr::mdr::mdr: oui mais il faut connaitre la version de la femme aussi (la femme à ton pote) car si il ne sais pas que c'est du diesel bah le blèm vient de lui alors:mdr::mdr::mdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts