Guest Vert*et*fier Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 bjr tt le mondes parmis bcp de titres j'ai choissi celui pour les filles vous aimer les hommes bruns wela les blands et pour les hommes esque vous preférer les brunes ou bien les blandes et pourquoi ,,,?????:04: Brunde :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Brunde :04: c quoi sa brunde :confused: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 moi je la veux kahloucha! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 brun Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 c quoi sa brunde :confused: un mot que j'ai inventé, je plaisentais :04: à vrai dire une brune (comme celle qui me manque ) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 brun brun et poilu? c'est mon portrait robot! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 brun et poilu? c'est mon portrait robot! :mdr: ah non, brun mais surtout pas poilu!! just like mine!;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 bjr tt le mondes parmis bcp de titres j'ai choissi celui pour les filles vous aimer les hommes bruns wela les blands et pour les hommes esque vous preférer les brunes ou bien les blandes et pourquoi ,,,?????:04: Le matin les blondes L'après midi les brunes Fin de journée les rousses Et en soirée ............ les trois :mdr: Ce n'est pas un critère de choix sauf si c'est pour une aventure là alors je suis pour les B.......... je ne veux pas d'ennuis :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 moi je la veux kahloucha! pourquoi,, Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Le matin les blondes L'après midi les brunes Fin de journée les rousses Et en soirée ............ les trois :mdr: Ce n'est pas un critère de choix sauf si c'est pour une aventure là alors je suis pour les B.......... je ne veux pas d'ennuis :p nn j sait mtn que tu veut dire avc B..............N;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 brun aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Le matin les blondes L'après midi les brunes Fin de journée les rousses Et en soirée ............ les trois :mdr: Ce n'est pas un critère de choix sauf si c'est pour une aventure là alors je suis pour les B.......... je ne veux pas d'ennuis :p :mdr: :mdr: et la quatrième !!!? yak t'en a droit ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 pour moi j'aime les brun prsk ils sont charmants et ............................,D!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :mdr: :mdr: et la quatrième !!!? yak t'en a droit ? :04: hewa melihe wnta zidou :plane: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 bjr tt le mondes parmis bcp de titres j'ai choissi celui pour les filles vous aimer les hommes bruns wela les blands et pour les hommes esque vous preférer les brunes ou bien les blandes et pourquoi ,,,?????:04: moi j`ai un faible pour les peaux blanches. ca a un cote saint et madone de la femme Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :mdr: :mdr: et la quatrième !!!? yak t'en a droit ? :04: Comme j'ai le droit de passer des vacances tranquille avec une asiatique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 hewa melihe wnta zidou :plane: W anti ma t3arfiche t'hami 3la wlide bladek ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Pourquoi je prefère les bruns à la peau matte j'en sais rien c'est comme ça, ça donne un coté plus viril :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 W anti ma t3arfiche t'hami 3la wlide bladek ?[/QUO ah lala nkhameme 3like mai machi 4 femmes prsk tu va t'ennuis de les femmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Pourquoi je prefère les bruns à la peau matte j'en sais rien c'est comme ça, ça donne un coté plus viril :D bonjour assia pourquoi les blonds n`inspirent pas de virilite? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 pour moi j'aime les brun prsk ils sont charmants et ............................,D!! matte comme moi :04: c'est ce qu'on me dit souvent :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 comme moi :04: c'est ce qu'on me dit souvent :04: mela ce toi le prince charmants :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 mela ce toi le prince charmant :mdr: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :cool: elahe yeberk Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 moi j`ai un faible pour les peaux blanches. ca a un cote saint et madone de la femme tu aime les blandes!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts