Guest Lady Dada Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 vous pouvez dédicacez une chanson pour la personne de votre choix :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 vous pouvez dédicacez une chanson pour la personne de votre choix :o A toi l'honneur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 A toi l'honneur:rolleyes: :wavetowel:je cherche encore il y en a tellement :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Oh ça c'est une bonne idée pour l'instant je dédicasse cette chanson à ma fille YouTube - Broadcast Yourself. celle là à mon mari YouTube - Broadcast Yourself. et celle là à ma mère YouTube - Broadcast Yourself. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 j'aimerais dédicacer à quelqu'une la magnifique chanson de Brassens "Quand je pense à Fernande":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 j'aimerais dédicacer à quelqu'une la magnifique chanson de Brassens "Quand je pense à Fernande":mdr: lol toi alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Oh ça c'est une bonne idée pour l'instant je dédicasse cette chanson à ma fille YouTube - Broadcast Yourself. celle là à mon mari YouTube - Broadcast Yourself. et celle là à ma mère YouTube - Broadcast Yourself. merci assia :o moi aussi je trouve :Lighten: défois j'arrive a m'exprimer a travers une chanson ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 merci assia :o moi aussi je trouve :Lighten: défois j'arrive a m'exprimer a travers une chanson ! Oui et puis il y a tellement de choix en + :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 pour tout les amoureux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Dédicace a FA Les mots Les mots divins, les mots en vain, Les mots de plus, les motus Les mots pour rire, les mots d'amour les mots dits pour te maudire Les mots bruissants comme des rameaux les mots ciselés comme des émaux la faim de mots, la soif de mots Qui disent quelque chose Les mots chéris qui sur mes lèvres N'ont pas trouvé leur place Les mots muets, les mots buée Comme un baiser sur la glace les mots bouclés, clés de l'espace Les mots oiseaux qui laissent des traces Les mots qui tuent, les mots qui muent Les mots tissant l'émotion Les mots pâlis, les mots salis les mots de prédilection Les mots qui te caressent comme des mains Les mots divins, les mots devins Les premiers mots La fin des maux Claude Nougaro Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 a FA Les mots Les mots divins, les mots en vain, Les mots de plus, les motus Les mots pour rire, les mots d'amour les mots dits pour te maudire Les mots bruissants comme des rameaux les mots ciselés comme des émaux la faim de mots, la soif de mots Qui disent quelque chose Les mots chéris qui sur mes lèvres N'ont pas trouvé leur place Les mots muets, les mots buée Comme un baiser sur la glace les mots bouclés, clés de l'espace Les mots oiseaux qui laissent des traces Les mots qui tuent, les mots qui muent Les mots tissant l'émotion Les mots pâlis, les mots salis les mots de prédilection Les mots qui te caressent comme des mains Les mots divins, les mots devins Les premiers mots La fin des maux Claude Nougaro merci idée Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 merci idée Avec plaisir, dame de pique. Merci a toi d'avoir eu la belle idée des "décicaces". :clover: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Je dédicace cette chanson à mon chéri!:throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Je dédicace cette chanson à mon chéri!:throb: tres belle chanson zazou il va adorer c sur :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 tres belle chanson zazou il va adorer c sur :o Merci!:08: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 moi je dédie tchiqué les baguages à SABDZ lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Au poetes YouTube - Mariza - Poetas Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 une dédicece spécialement pour les maman je t'aime maman :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 moi je dédie tchiqué les baguages à SABDZ lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Le cinéma Au Lapon du jour ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Magic JuSt for you ... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 vous pouvez dédicacez une chanson pour la personne de votre choix :o Tous les secrets Ton regard comme une caresse Je me sens si bien Puis tes yeux s'envolent et me laissent Et je n'ai plus rien Qu'un reflet de toi Tu es loin déjà Je ne connais pas Tous les secrets de ton coeur Mais je viens quand même, tu vis Quelque part entre douleur et douceur Mais je viens quand même Je te suis quand même Tu m'entoures comme un drap de soie Je me sens si bien Puis je perds l'écrin de tes bras Et je n'ai plus rien Tu t'en vas là-bas Tu es loin de moi Je ne connais pas Tous les secrets de ton coeur Mais je viens quand même, tu vis Quelque part entre douleur et douceur Mais je viens quand même Je te suis quand même Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Au Lapon du jour ... quelle classe! merciiiiiiiiiiiiiii Idée! (ton image va s'incruster sur l'écran noir de mes nuits blanches) :D Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Pour ma chérie :wub: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Pour YILDIS et PMAT, que j'apprecie particulièrement [V]http://www.youtube.com/watch?v=sADd6P3S46s[/V] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts