Guest Lady Dada Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 pour tous [V] "[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 quel charmant avatar, enfin le soleil:D mais pas chez moi:confused: tu as oublié que jne vois pas! mais le lien stp tiens for you ;) salut copine, non je n'ai pas oublié tu n'étais pas dans le coin :D :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 A Assia ... oui ... je dédie cette merveilleuse chanson à ma Ch'tite Assia .. parce qu'elle est parmi les plus sympathiques femmes de FA ... parce que .. elle est d'une gentillesse et d'une douceur sans pareil. Je te dédie cette chanson parce que aussi ... je sais que tu sais apprécier les bonnes choses ... que ton ami titeuf aime partager avec les siens. C'est pour toi Assia : [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 A Assia ... oui ... je dédie cette merveilleuse chanson à ma Ch'tite Assia .. parce qu'elle est parmi les plus sympathiques femmes de FA ... parce que .. elle est d'une gentillesse et d'une douceur sans pareil. Je te dédie cette chanson parce que aussi ... je sais que tu sais apprécier les bonnes choses ... que ton ami titeuf aime partager avec les siens. C'est pour toi Assia : [V] [/V] eh ben y'a qui ont de la chance :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 eh ben y'a qui ont de la chance :D Kastor ... va passer un sale quart d'heure Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 celle la c'est pour tous les forumistes sans exception YouTube - Lange feat. Sarah Howells - Out Of The Sky (Kyau & Albert) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 A Assia ... oui ... je dédie cette merveilleuse chanson à ma Ch'tite Assia .. parce qu'elle est parmi les plus sympathiques femmes de FA ... parce que .. elle est d'une gentillesse et d'une douceur sans pareil. Je te dédie cette chanson parce que aussi ... je sais que tu sais apprécier les bonnes choses ... que ton ami titeuf aime partager avec les siens. C'est pour toi Assia : [V] [/V] oooooh purée alors là titeuf je t'assure que ça me touche énormément :o c'est magnifiiiiiiiique merciiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 oooooh purée alors là titeuf je t'assure que ça me touche énormément :o c'est magnifiiiiiiiique merciiiiiiiiiiiiiiiii :D c sa oui Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 je dedie cette chanson a une fille que j`apprecie beaucoup a toi nouss Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Kastor ... va passer un sale quart d'heure oh ben kastor qui je connais pas bahdel bya il drague tous se qui bouge :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :D c sa oui quoi ? tu me traite de menteuse :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :D c sa oui Espèce de Jalouse Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Espèce de Jalouse Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 j'dédicace celle là à Panda http://www.youtube.com/watch?v=6KBhW00yx58 et celle là à Titeufounet parce que bien ça me fait plaisir :D http://www.youtube.com/watch?v=7Ujmb3jQAJE Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Espèce de jalouse toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 quoi ? tu me traite de menteuse :confused: oh non j'ai vue se que titeuf na pas vus :D ok ok je sors Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Espèce de jalouse toi aussi Zassume entierement :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 je dedie cette chanson a une fille que j`apprecie beaucoup a toi nouss :o merci beau frère :D c très gentil Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 j'dédicace celle là à Panda http://www.youtube.com/watch?v=5m12OA-BUvE et celle là à Titeufounet parce que bien ça me fait plaisir :D http://www.youtube.com/watch?v=7Ujmb3jQAJE Merci ma assia ... mais j'ai ce message : Cette vidéo inclut du contenu de Sony Music Entertainment. Ce contenu n'est plus disponible dans votre pays. Méchant Sony :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Merci ma assia ... mais j'ai ce message : Cette vidéo inclut du contenu de Sony Music Entertainment. Ce contenu n'est plus disponible dans votre pays. Méchant Sony :chair: Ah merde c'est du Bonnie Tyler total eclipse ect ..... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 oh non j'ai vue se que titeuf na pas vus :D ok ok je sors :eek::eek::eek: :rolleyes: Hmmmmmm ... je ne veux rien savoir ... je fais confiance à Assia :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 C'est officiel !!! Ze ne parle plus a Titeuf Assia, ze te prend comme témoin Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Hmmmmmm ... je ne veux rien savoir ... je fais confiance à Assia :closedeyes: :eek: purée les balances titeufounet non non ce n'est pas ce que tu crois du tout du tout, tu sais le seul qui aurait pu me faire fléchir c'est le beau didine mais il est partit maintenant :confused: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 C'est officiel !!! Ze ne parle plus a Titeuf Assia, ze te prend comme témoin :o mais non tu ne va pas bouder ton grand frère quand même :confused: après il va être insuportable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts