didou 10 Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 Bonjour, moi je suis une étudiante en 2ème année à l'INC,et j'aimerai bien travailler comme hôtesse dans une foire,mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire c'est quelqu'un le sais ,me le dit merci Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 Essaie ceci Consulting & Project - Hôtesses d'accueil ponctuelle *-offre Bonne chance. PS : Bienvenue au forum. Citer Link to post Share on other sites
didou 10 Posted July 27, 2007 Author Partager Posted July 27, 2007 merci Admino,j'ai déja visité ce site,mais l'inconvènient c'est que je ne peut pas travailler la nuit, Pour les foires,ils m'ont dit qu'il faut voir chez les agences de communication!mais je ne sais pas si c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 27, 2007 Partager Posted July 27, 2007 bonsoir et bienvenue, Didou, Bon séjour, et bonnes discussions sur le forum. Pour le reste je ne sais pas du tout, je ne peux pas t'aider, désolée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts