phenix 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Je viens de rompre aprés uen relation qui a duré 4ans, je veux pas me laissé allé é me lamenté sur mon sort je veux changé d'air é faire de nouvelles rencontres émoustillantes, je cherche des ami(e)s sur oran pour m'aider à prendre à nouveau départ Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Je viens de rompre aprés uen relation qui a duré 4ans, je veux pas me laissé allé é me lamenté sur mon sort je veux changé d'air é faire de nouvelles rencontres émoustillantes, je cherche des ami(e)s sur oran pour m'aider à prendre à nouveau départ je te conseille de faire du footing 4 fois par semaine pour une distance de 5 km, au bout de 2 semaines, tu verra comment tu sera. un autre homme Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 le mieux est de ne rien faire et de laisser couler Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Je viens de rompre aprés uen relation qui a duré 4ans, je veux pas me laissé allé é me lamenté sur mon sort je veux changé d'air é faire de nouvelles rencontres émoustillantes, je cherche des ami(e)s sur oran pour m'aider à prendre à nouveau départ Il suffit de se mettre avec une autre nana le temps de trouver la prochaine:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Il suffit de se mettre avec une autre nana le temps de trouver la prochaine:rolleyes: mais avant de t mettre avc l'autre nana...n'oublie pas de lui dire que tu sors a peine d'une douloureuse rupture et c'est elle qui choisira si elle veut servir de "bouche trou" ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 abigboss1, c la chose qui faut le pls éviter à mon avis parce que là, on va se retrouver à rechercher tout ce qu'on a pu perdre chez l'ex et on ne s'en sort plus à force. le mieux serait de rester célib un bon moment et de faire en sorte de trouver LA BONNE et non une nana a sauté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts