Guest kastor Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 FIN ATTENDUE c'est toi qui décide la fin :mad: !!! s'il te plais Ferme ton Abreuvoir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 c'est toi qui décide la fin :mad: !!! s'il te plais Ferme ton Abreuvoir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 c'est toi qui décide la fin :mad: !!! s'il te plais Ferme ton Abreuvoir:D :mdr::mdr:ne t'énerve pas kastor reste doux Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 fiction algérienne Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :mdr::mdr:ne t'énerve pas kastor reste doux je ne suis pas enerver mais c'etait juste pour lui Faciliter l'Accès Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 FOLIE ASCENDANTE Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Modération: Vous avez la possibilité de créer votre propre topic, Donc évitez de polluer celui des autres. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Bu, Chu, Fu et Su C'est l'histoire de Bu, Chu, Fu et Su, quatre jeunes chinois qui ont émigré aux USA. Devenus citoyens américains, ils ont décidé, par soucis d'une meilleure intégration à leur nouveau pays d'accueil, d'emprunter des noms typiquement américains. - Bu a pris pour nom Buck. - Chu a pris pour nom Chuck. - Fu et Su ont décidé finalement de retourner en Chine... Fatalité Absurde:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 FOLIE ASCENDANTE Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 France Algérie (hé ne me huez pas ! C'est une éventualité. La coupe du monde de Foot c'est pour bientôt hein. ;) Désolée si ça déjà été proposé, je n'ai pas tout lu). Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 France Algérie (hé ne me huez pas ! C'est une éventualité. La coupe du monde de Foot c'est pour bientôt hein. ;) Désolée si ça déjà été proposé, je n'ai pas tout lu). je l'ai déjà écrit t'as pas remonté le topic bon, je l'efface, je te laisse mon droit d'auteur:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 je l'ai déjà écrit t'as pas remonté le topic bon, je l'efface, je te laisse mon droit d'auteur:confused: ben non ! Sorry sorry Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 ben non ! Sorry sorry :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :rolleyes: En plus j'ai mon ami qui me dit que c'est impossible. La première phase, ce sont les pool, il y a 8 groupes. Les deux premiers sont qualifiés pour les huitième de finale. Algérie et France sont dans des groupes assez éloignés. S'ils se rencontrent, c'est vraiment en fin de parcours, proche de la finale en fait. Il faudrait donc qu'ils gagnent tous leurs matchs. Les verts et les bleus doivent tenir la route quoi. Je suis en train de polluer ce topic là non ? lol J'arrête. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Femmes Amoureuses:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Faux Amours :oquel imagination didine Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Fesse d'Algerienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Fesse d'Algerienne :confused:je préfère Face :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Fesse d'Algerienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 moi je préfère la première :D mais quelque part je pense que tu me comprends :D entre nous tous les mecs préfèrent ça serait un mensonge si un homme te dis le contraire :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :mdr: Toi aussi je présume :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 moi je préfère la première :D mais quelque part je pense que tu me comprends :D entre nous tous les mecs préfèrent ça serait un mensonge si un homme te dis le contraire :D Meme les femmes préfèrent aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Meme les femmes préfèrent aussi:D Elles vont jamais l'avouer :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Elles vont jamais l'avouer :D Si elles avouent , elles ne seront plus des femmes:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Meme les femmes préfèrent aussi:D parle pour toi :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts