perla 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 bonjour, d'apres une visite sur tout les salon de ce forum j'ai remarqué l'absance des memebres qui ont été trés actif ici comme :al houria,habiba,Egomis,el meknine,el bierois,pluton,moqbil,djazairia,demongelic,afafe,poooky et d'autres!!!! ou sont ils??? surement chez eux :yes: Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 oh perla je savais pas merci pr la réponse Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 bonjour, d'apres une visite sur tout les salon de ce forum j'ai remarqué l'absance des memebres qui ont été trés actif ici comme :al houria,habiba,Egomis,el meknine,el bierois,pluton,moqbil,djazairia,demongelic,afafe,poooky et d'autres!!!! ou sont ils??? bjr, esque ils te manques :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 oh perla je savais pas merci pr la réponse je t en prie Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 je les connaisent pas milka j'ai vu leur topic ,il participaient bcp Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 je les connaisent pas milka j'ai vu leur topic ,il participaient bcp dsl j'ai croiyé que tu les connée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 ok milka!!!! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 bonjour, d'apres une visite sur tout les salon de ce forum j'ai remarqué l'absance des memebres qui ont été trés actif ici comme :al houria,habiba,Egomis,el meknine,el bierois,pluton,moqbil,djazairia,demongelic,afafe,poooky et d'autres!!!! ou sont ils??? PLUTON est parti habiba était la hier djazairia elle était la aussi les autre allahou a3lam Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 ok merci Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Je sais que Mimidz Habiba et Marcel ont disparus au meme temps , par hasard juste après ce qui est passé sur le topic que je déteste ( préparatif mariage):mad: , je ne sais pas si y a un rapport avec leur absence ou non , mais je sais une chose Mimi Habiba ont revenu au meme temps , juste après qu’un membre a fait ses excuse :rolleyes: C’est de vous de tirer les conclusions , j’affirme rien :mdr: Sinon les membres qui ont péché via le forum au via un autre endroit , dans la plus part des cas ils disparaissent comme le chéri d’une forumiste ici :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 merci philosophe lol Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 bonjour, d'apres une visite sur tout les salon de ce forum j'ai remarqué l'absance des memebres qui ont été trés actif ici comme :al houria,habiba,Egomis,el meknine,el bierois,pluton,moqbil,djazairia,demongelic,afafe,poooky et d'autres!!!! ou sont ils??? tt a fé Rimel, moi je me souviens de el meknine il étais très actif surtt avec ces blague et ces topic d'humour, je m'inquiète pour lui celui la a vraiment disparu , pour pluton, je sais qu'il est parti , il a mm fé un topic d'adieu pour demonangelic je pense qu'elle va bien habiba était la hier , pour les autres j'espère qu'ils vont bien incha'Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 blablablabla Sinon les membres qui ont péché via le forum au via un autre endroit , dans la plus part des cas ils disparaissent comme le chéri d’une forumiste ici :zoo_dog: :chut: Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 véro bonjour, d'apres une visite sur tout les salon de ce forum j'ai remarqué l'absance des memebres qui ont été trés actif ici comme :al houria,habiba,Egomis,el meknine,el bierois,pluton,moqbil,djazairia,demongelic,afafe,poooky et d'autres!!!! ou sont ils??? et moi véro ????[/color:crazy: je n'écris plus de message toujours une réflexion alors ça va bien !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 coucou les filles! il manque aussi zazou! j'la voi plu depui hier! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 bonjour, d'apres une visite sur tout les salon de ce forum j'ai remarqué l'absance des memebres qui ont été trés actif ici comme :al houria,habiba,Egomis,el meknine,el bierois,pluton,moqbil,djazairia,demongelic,afafe,poooky et d'autres!!!! ou sont ils??? Salam ou 'alaykoum! Moi je suis la! mais al houria, afafe, mimich et autres manquent vraiment!! par contre d'autres peuvent partir... :D Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 lol on patle des gens kon a pa vu depuis longtemps Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Je sais que Mimidz Habiba et Marcel ont disparus au meme temps , par hasard juste après ce qui est passé sur le topic que je déteste ( préparatif mariage):mad: , je ne sais pas si y a un rapport avec leur absence ou non , mais je sais une chose Mimi Habiba ont revenu au meme temps , juste après qu’un membre a fait ses excuse :rolleyes: C’est de vous de tirer les conclusions , j’affirme rien :mdr: Sinon les membres qui ont péché via le forum au via un autre endroit , dans la plus part des cas ils disparaissent comme le chéri d’une forumiste ici :zoo_dog: quelles excuses??? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 quelles excuses??? HATA HAJA:) RAHI ZA3ft toufla sab:( Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 HATA HAJA:) RAHI ZA3ft toufla sab:( t'as faché ma coupine!!!!!!!!! khsara alik!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 t'as faché ma coupine!!!!!!!!! khsara alik!! Ben , je l'ai takiné , je sais que personne résiste à mon tak:confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Ben , je l'ai takiné , je sais que personne résiste à mon tak:confused: zarma! :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 zarma! :D Oui , sasn etre méchant :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 coucou les filles! il manque aussi zazou! j'la voi plu depui hier! :hug::hug: :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Oui , sasn etre méchant :Lighten: zarma :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts