perla 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 slt tt le monde ,qui a pensser un jour de faire un vrai tatoo ;) pas un tatoo, mais je revais de me faire un piercing au nombril, j en reve tjr d ailleur Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 pas un tatoo, mais je revais de me faire un piercing au nombril, j en reve tjr d ailleur oui bonne idée mai javai peur de fair un piercing au nombril j prefér un tatoo c mon réve de le fair :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 quant j ete chez mes parents c ete meme pas la peine d y penser! et une fois mariee, quant je me suis un jour aventuree et exprimer cette pensee devant lui, il m a regarde comme ca :mad: au point ou juste apres g dis: je rigooooooooooooooooooooooole :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 slt tt le monde ,qui a pensser un jour de faire un vrai tatoo ;) Ni l'un ni l'autre, je n'aime pas du tout et je n'en ai jamais rêvé non plus. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 oui bonne idée mai javai peur de fair un piercing au nombril j prefér un tatoo c mon réve de le fair :D Mis a part que c'est haram tu veux faire quoi comme tatouage :rolleyes: et où :crazy:? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 quant j ete chez mes parents c ete meme pas la peine d y penser! et une fois mariee, quant je me suis un jour aventuree et exprimer cette pensee devant lui, il m a regarde comme ca :mad: au point ou juste apres g dis: je rigooooooooooooooooooooooole :D :confused: ah mela j vai le fair psk j suis encor celibatair avan c marié :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 quant j ete chez mes parents c ete meme pas la peine d y penser! et une fois mariee, quant je me suis un jour aventuree et exprimer cette pensee devant lui, il m a regarde comme ca :mad: au point ou juste apres g dis: je rigooooooooooooooooooooooole :D :confused: :mdr:oh perla tu m'a fais rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 slt tt le monde ,qui a pensser un jour de faire un vrai tatoo ;) oui j'y pense tout le temps mais j'arrive pas encore a me décider de l'endroit :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Mis a part que c'est haram tu veux faire quoi comme tatouage :rolleyes: et où :crazy:? oui j sait que c herame mai la verité ils me plait bcp et j 'aime faire une petite papillon mai ou j'ai honte de le dire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 slt tt le monde ,qui a pensser un jour de faire un vrai tatoo ;) j'ai 16 ans et j'y pense pas du tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 oui j'y pense tout le temps mais j'arrive pas encore a me décider de l'endroit :smoke: oui moi aussi j pas encor le courage de le fair pouratn j pensse tjr a sa :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 C'est harame tout simplement Tu veux le faire où milka Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 oui j'y pense tout le temps mais j'arrive pas encore a me décider de l'endroit :smoke: Tu veux le fiare où dp?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Ni l'un ni l'autre, je n'aime pas du tout et je n'en ai jamais rêvé non plus. tu na jamis pensser a sa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Tu veux le fiare où dp?:p :mdr:je garde ça pour moi et lui:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 C'est harame tout simplement Tu veux le faire où milka nn j vai pas te dire ou j vai le fair ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 oui j sait que c herame mai la verité ils me plait bcp et j 'aime faire une petite papillon mai ou j'ai honte de le dire :mdr::mdr: prkoi tu ne fais pas des tatoo a base de harkouss, c est un tatoo permanent, je l ai deja essayer et j etait tres satisfaite du resultat, et surtout c est pas haram Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 j'ai 16 ans et j'y pense pas du tout :D Wahh qu'est ce que tu es jeune. Non milka j'y ai jamais pensé de plus j'ne les trouves pas beau ni rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 prkoi tu ne fais pas des tatoo a base de harkouss, c est un tatoo permanent, je l ai deja essayer et j etait tres satisfaite du resultat, et surtout c est pas haram oui justement je parlais de ça moi aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 prkoi tu ne fais pas des tatoo a base de harkouss, c est un tatoo permanent, je l ai deja essayer et j etait tres satisfaite du resultat, et surtout c est pas haram merci perla mai j'ai deja fait sa en tunisie j'ai aimer puis ki yetenaha yewli bache3 tu voit :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 prkoi tu ne fais pas des tatoo a base de harkouss, c est un tatoo permanent, je l ai deja essayer et j etait tres satisfaite du resultat, et surtout c est pas haram Elle peut faire un tato avec el hana:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 nn j vai pas te dire ou j vai le fair ;) J'espère que tu vas pas le faire où je pense:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :mdr:je garde ça pour moi et lui:p:D AH ton mari accèpte:) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 c'est exacte c'est hram c'est bien pour ça que je ne veux pas le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Elle peut faire un tato avec el hana:mdr: oui cé vrai que ce beau avc lehena :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts