tourad 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Tout est dans le titre Alors qui est partant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 skhana tachwi la bas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 skhana tachwi la bas:D oui techewi sahe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 oui techewi sahe :mdr: Je connais bien , surtout en juillet:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Je connais bien , surtout en juillet:chut: tu connée constantine sah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 tu connée constantine sah:mdr: Je suis bonois , c'est pas loin;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Je suis bonois , c'est pas loin;) ah ok kheyare nasse :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 ah ok kheyare nasse :beer_smile: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 :o ;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 15, 2010 Author Partager Posted April 15, 2010 Milka et garcia vous avez l'intention de polluer tous les topics ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Tout est dans le titre Alors qui est partant ? bonjour tourad ah dommage j'en arrive il y a peine deux mois mais je suis en attente d'infos me permettant d'y allé en urgence (c'est pour un logement) j'en ai pris des photos que je ne sais pas mettre ici il me faudra m'informer sur cet question Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Milka et garcia vous avez l'intention de polluer tous les topics ? AH tu parlais de constentine , j'ai dit que je ne peux pas d'y etre à cet période parce que il fait trop chaud , comment j'ai poullé:rolleyes: alors désolé Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 15, 2010 Author Partager Posted April 15, 2010 AH tu parlais de constentine , j'ai dit que je ne peux pas d'y etre à cet période parce que il fait trop chaud , comment j'ai poullé:rolleyes: alors désolé Je te laisse relire a partir de : skhana tachwi la bas :D Ce n'était que pour vous taquinez ne le prend pas mal Gracia el 3annabi :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Je te laisse relire a partir de : skhana tachwi la bas :D Ce n'était que pour vous taquinez ne le prend pas mal Gracia el 3annabi :04: Garcia :mdr:ou Carica:p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 15, 2010 Author Partager Posted April 15, 2010 Garcia :mdr:ou Carica:p Garcia avec mes excuses :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Garcia avec mes excuses :p tes excuses a carica berk :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 j'ai déjà rencontré un ami constantinois, il m'as dit que ces parents qui sont morts ont laissé une supérette mais dés que je l'ai vu sont habit m'a étonné:mdr: L'habit ne fait pas le moine ;) OK pour moi Tourad Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 tes excuses a carica berk :confused: lala machi gheire el carica anti aussi mademoiselle milka Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 veux tu écouter la suite? wallah grib bassani :confused: bien sur il m'a dit qu'il est de Constantine mais allahou ya3lam si il a dit la virité Raconte nous la suite BrownEyes PS: dans chaque ville il y a du bon et du mauvais. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 J'aurai dis Ok mais je suis pas de la bas .......Tourad et Titeuf quand vous vous verrez ayez une ptite pensée à Sauterelle (matmanchrouch bzef):D Amusez vous bien Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 d'accord je vais abréger cette histoire avant la rencontre tous deux on a fait une amitié virtuelle qui a duré quelques mois, quand je l'ai rencontré il m'a parlé de sa famille il prononce le T comme tsa et m'a parlé sur un plat constantinois qu'est chba7 essouffra. il aime les magazines de la musique lire la presse jaune.:mdr: vers la fin de l'après-midi je l'ai quitté et depuis je ne rien entendu sur lui:buck: jusqu'à où j'ai reçu un coup de file d'un jeune homme qui m'a dit que ce garçon est menteur et vendeur de ghobra (la drogue) il était attrapé a Ben aknoun par des ...????.. qui lui ont volé son portable et je t'ai appelé pour te prévenir:). alors je me suis posé la question. si il était recherché par la police et s'il l'ont attrapé avec ma compagnie ... je suis certainement en prison:eek:. voila quand on livre la confiance a n'importe qui. Punaise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 lala machi gheire el carica anti aussi mademoiselle milka bjr,merci tourad j'ai aimer participer au sujets cé tout prsk il me plait :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 20, 2010 Author Partager Posted April 20, 2010 d'accord je vais abréger cette histoire avant la rencontre tous deux on a fait une amitié virtuelle qui a duré quelques mois, quand je l'ai rencontré il m'a parlé de sa famille il prononce le T comme tsa et m'a parlé sur un plat constantinois qu'est chba7 essouffra. il aime les magazines de la musique lire la presse jaune.:mdr: vers la fin de l'après-midi je l'ai quitté et depuis je ne rien entendu sur lui:buck: jusqu'à où j'ai reçu un coup de file d'un jeune homme qui m'a dit que ce garçon est menteur et vendeur de ghobra (la drogue) il était attrapé a Ben aknoun par des ...????.. qui lui ont volé son portable et je t'ai appelé pour te prévenir:). alors je me suis posé la question. si il était recherché par la police et s'il l'ont attrapé avec ma compagnie ... je suis certainement en prison:eek:. voila quand on livre la confiance a n'importe qui. Oui peut être mais là tu as jugé une personne et une ville sur des dires d'une personne que tu as eu au téléphone et que tu ne connais même pas :eek: Pour moi avant de juger il faut écouter les deux parties Comme on dit a Constantine : Slamet rassek Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 d'accord je vais abréger cette histoire avant la rencontre tous deux on a fait une amitié virtuelle qui a duré quelques mois, quand je l'ai rencontré il m'a parlé de sa famille il prononce le T comme tsa et m'a parlé sur un plat constantinois qu'est chba7 essouffra. il aime les magazines de la musique lire la presse jaune.:mdr: vers la fin de l'après-midi je l'ai quitté et depuis je ne rien entendu sur lui:buck: jusqu'à où j'ai reçu un coup de file d'un jeune homme qui m'a dit que ce garçon est menteur et vendeur de ghobra (la drogue) il était attrapé a Ben aknoun par des ...????.. qui lui ont volé son portable et je t'ai appelé pour te prévenir:). alors je me suis posé la question. si il était recherché par la police et s'il l'ont attrapé avec ma compagnie ... je suis certainement en prison:eek:. voila quand on livre la confiance a n'importe qui. Je ne crois pas qu’il est constantinois surement il ta menti :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts