tourad 10 Posted April 20, 2010 Author Partager Posted April 20, 2010 Je ne crois pas qu’il est constantinois surement il ta menti :confused: Je suis sûr maintenant que tu es Constantinoise de boussof pour défendre ainsi les constantinois PS: il y a du bon et du mauvais partout Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Je suis sûr maintenant que tu es Constantinoise de boussof pour défendre ainsi les constantinois PS: il y a du bon et du mauvais partout Je pense aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Je suis sûr maintenant que tu es Constantinoise de boussof pour défendre ainsi les constantinois PS: il y a du bon et du mauvais partout Oui je le suis et je sais qu'il ya du bon et du mauvais seulement il n’est pas certain qu’il est constantinois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Oui je le suis et je sais qu'il ya du bon et du mauvais seulement il n’est pas certain qu’il est constantinois :mdr: wache milka tu n'as pas répondu à ma question:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 wache milka tu n'as pas répondu à ma question:rolleyes: Qu’elle question :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 20, 2010 Author Partager Posted April 20, 2010 J'aurai dis Ok mais je suis pas de la bas .......Tourad et Titeuf quand vous vous verrez ayez une ptite pensée à Sauterelle (matmanchrouch bzef):D Amusez vous bien C'est aux hommes de se déplacer donc je m'invite dans ta ville :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Qu’elle question :confused: Tu regardes pas les privés toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Tu regardes pas les privés toi:mdr: nn c bon chefetou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 nn c bon chefetou :mdr: doukhtek skhana ta constentine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 doukhtek skhana ta constentine:mdr: ah lemera hadi tourad yeji yoktelena 3la sujets ta3ou :mdr::mdr::mdr: ana khati :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 ah lemera hadi tourad yeji yoktelena 3la sujets ta3ou :mdr::mdr::mdr: ana khati :Jumpy: non on est entrain de parler sur la chaleur de constentine:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 non on est entrain de parler sur la chaleur de constentine:D ok juste de constantine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 20, 2010 Author Partager Posted April 20, 2010 ok juste de constantine :mdr: milka t'es où a Constantine ? SMK, ziyadia...centre ville, boussouf, 5 juillet, khroube ou SMARA ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 milka t'es où a Constantine ? SMK, ziyadia...centre ville, boussouf, 5 juillet, khroube ou SMARA ? secret je vai pas te dire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 20, 2010 Author Partager Posted April 20, 2010 secret je vai pas te dire :mdr::mdr: Juste un indice alors :Jumpy: Ou sinon dans quel lycée tu étais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Juste un indice alors :Jumpy: Ou sinon dans quel lycée tu étais ? un indice :punk: ok lycée el houriya Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 20, 2010 Author Partager Posted April 20, 2010 un indice :punk: ok lycée el houriya donc tu es vers bel aire, el nadjma ou ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 donc tu es vers bel aire, el nadjma ou ?? comment :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 20, 2010 Author Partager Posted April 20, 2010 Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 20, 2010 Author Partager Posted April 20, 2010 comment :confused: Généralement el hourya est fréquenté par les éleves qui habitent aux environs bien que El nadma bel aire belle vue c'est plus ben badis Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 j'ai rien compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Généralement el hourya est fréquenté par les éleves qui habitent aux environs bien que El nadma bel aire belle vue c'est plus ben badis au lala tu connée ben badis :eek: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 20, 2010 Author Partager Posted April 20, 2010 au lala tu connée ben badis :eek: Bein oui et le 7 virages ou tournants de belle vue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Bein oui et le 7 virages ou tournants de belle vue :mdr: et toi tu et d'ou ext de cnst:04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 20, 2010 Author Partager Posted April 20, 2010 et toi tu et d'ou ext de cnst:04: Haha gouli n'goule bien que moi je peux être a SMK, boussof ou aux environs de constantine je suis instable et presque SDF a constantine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts