Guest milka Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Haha gouli n'goule bien que moi je peux être a SMK, boussof ou aux environs de constantine je suis instable et presque SDF a constantine :mdr: SDF /SMK ??? OK J VAI TE DIRE:cool: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 20, 2010 Author Partager Posted April 20, 2010 SDF /SMK ??? OK J VAI TE DIRE:cool: Je t'écoute :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Je t'écoute :D moi de KBR :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 20, 2010 Author Partager Posted April 20, 2010 moi de KBR :mdr::mdr: KBR ou BKiRa :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 KBR ou BKiRa :Lighten: nn c pas bkira j'ai dit KRB son que tu fait exlp:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 20, 2010 Author Partager Posted April 20, 2010 nn c pas bkira j'ai dit KRB son que tu fait exlp:mdr: Je ne connais pas KRB vers où ? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 20, 2010 Author Partager Posted April 20, 2010 C là où il y a chaque vendredi le .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Je ne connais pas KRB vers où ? Ver hors de constantine un peut et toi :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 20, 2010 Author Partager Posted April 20, 2010 Ver hors de constantine un peut et toi :04: Vers el matar plus loin que el matar les 4 chemin puis a gauche vers KRB j'ai compris Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 20, 2010 Author Partager Posted April 20, 2010 Ver hors de constantine un peut et toi :04: J'ai bien dis SMK, bousof Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 J'ai bien dis SMK, bousof ah ok j connée bien SMK:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 20, 2010 Author Partager Posted April 20, 2010 ah ok j connée bien SMK:mdr: sup ou inférieur ? moi aussi je connais 1600 Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 sup ou inférieur ? moi aussi je connais 1600 j connée les deux prsk avan on été a menssoura :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 20, 2010 Author Partager Posted April 20, 2010 j connée les deux prsk avan on été a menssoura :04: Ah oui mansourah entre les deux et qui connais mansourah connait el snouber (de SMK inférieur vers bab el kantra). Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Ah oui mansourah entre les deux et qui connais mansourah connait el snouber (de SMK inférieur vers bab el kantra). oui c sur et j'ai travailler a bousouf un bon moment :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 20, 2010 Author Partager Posted April 20, 2010 oui c sur et j'ai travailler a bousouf un bon moment :crazy: boussouf je pense qu'ils ont commencé les soirées et les glaces. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 boussouf je pense qu'ils ont commencé les soirées et les glaces. oui ext mémé au centre ville ah sa te manque tt sa Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 20, 2010 Author Partager Posted April 20, 2010 oui ext mémé au centre ville ah sa te manque tt sa ça me manque seulement !! ma3lihche c bientôt les vacances Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 SMK je connais parfaitement : j'y suis né (inférieur) ... y ai fais mes études (pas toutes) .. je suis tous les après midi à la cité El Hayat (ma femme travaille là bas). je travaille entre SMK inférieur et Brachma :D Boussouf je connais aussi : la famille de ma femme y habite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 ça me manque seulement !! ma3lihche c bientôt les vacances oui pour les vacances nchaleh :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 SMK je connais parfaitement : j'y suis né (inférieur) ... y ai fais mes études (pas toutes) .. je suis tous les après midi à la cité El Hayat (ma femme travaille là bas). je travaille entre SMK inférieur et Brachma :D Boussouf je connais aussi : la famille de ma femme y habite :mdr: ce pas vrai :eek: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 ce pas vrai :eek: Qu'est-ce qui n'est pas vrai ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Qu'est-ce qui n'est pas vrai ? :mdr: Tu ma étonner :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 20, 2010 Author Partager Posted April 20, 2010 SMK je connais parfaitement : j'y suis né (inférieur) ... y ai fais mes études (pas toutes) .. je suis tous les après midi à la cité El Hayat (ma femme travaille là bas). je travaille entre SMK inférieur et Brachma :D Boussouf je connais aussi : la famille de ma femme y habite :mdr: tu as une grande ponte a prendre Djbel el ouhche.. ZIadia. laboum. SMK.. stade 17.. boussouf le retour doit être difficile :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 tu as une grande ponte a prendre Djbel el ouhche.. ZIadia. laboum. SMK.. stade 17.. boussouf le retour doit être difficile :04: :mdr::mdr: Je suis véhiculé. En plus j'en profite pour rendre visite à mes parents près de l'université de Constantine;). PS : je ne vais chez ma belle famille qu'une seule fois par un : l'Aïd Sghir .. ci tout :04: Quand mon épouse veut y aller ... elle n'a qu'à prendre le bus :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts