Rimel2010 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 salut, C'est avec les personnes qu'on aime qu'on se dispute le plus souvent:rolleyes::rolleyes: moi je dis que c'est vrais Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 salut, coucou sa va Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 salut, C'est avec les personnes qu'on aime qu'on se dispute le plus souvent:rolleyes::rolleyes: moi je dis que c'est vrais ça c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 salut, C'est avec les personnes qu'on aime qu'on se dispute le plus souvent:rolleyes::rolleyes: moi je dis que c'est vrais je n pense pas...bien au contrair meme!lorsqu'on aime une personne,on l'aime tellement qu'on évite tte dispute avc elle,just pr pas la blesser ou la contrarier!la preuve,je deteste me disputer avc ma mere ou ms soeurs...avant avc mn ex c'etait pareil!!la vie est trop courte...c'est bête de passer sn temps a s disputer avc ceux qui ns sont cheres je trouve. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 salut, C'est avec les personnes qu'on aime qu'on se dispute le plus souvent:rolleyes::rolleyes: moi je dis que c'est vrais donc avec soit disant un ennemi y'a aucune dispute !! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 salut, C'est avec les personnes qu'on aime qu'on se dispute le plus souvent:rolleyes::rolleyes: moi je dis que c'est vrais je confirme ;c'est vrais Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 salut, C'est avec les personnes qu'on aime qu'on se dispute le plus souvent:rolleyes::rolleyes: moi je dis que c'est vrais non je ne crois pas, se disputer avec des gens, ca depent du caractere qu`on a et de celui avec qui tu aborde quelque chose, ca depant aussi des circonstances rimel. moi j`ai une soeur que j`aime beaucoup et elle aussi d`ailleur, on se dispute tres rarement Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 non je ne crois pas, se disputer avec des gens, ca depent du caractere qu`on a et de celui avec qui tu aborde quelque chose, ca depant aussi des circonstances rimel. moi j`ai une soeur que j`aime beaucoup et elle aussi d`ailleur, on se dispute tres rarement tu as raison pink,certe il ya rarement des disputes avec ceux qu'on aime et biensur c'est humain et naturel(les scientistes disent que lorsque deux personnes vient ensemble pendant une longue durée sans dispute l'un des deux est donc anormal) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 non je ne crois pas, se disputer avec des gens, ca depent du caractere qu`on a et de celui avec qui tu aborde quelque chose, ca depant aussi des circonstances rimel. moi j`ai une soeur que j`aime beaucoup et elle aussi d`ailleur, on se dispute tres rarement Oui un peu pareil de ce que tu dis, je me dispute très rarement avec mes proches, sauf avec mon mari :mdr: alors avec lui si on se dispute pas c'est que ça ne va pas lol Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 je ne me dispute qu'avec les gens que je n'aime pas. Ceux que j'aime, j'encaisse, j'essaie de les raisonner pour arranger le malentendu puis je leur dis que les aime trés fort. pourtant tu parait avoir une personalite forte, mais quand tu dis: j`encaisse. ca ne me rentre pas dans la tete Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Oui un peu pareil de ce que tu dis, je me dispute très rarement avec mes proches, sauf avec mon mari :mdr: alors avec lui si on se dispute pas c'est que ça ne va pas lol je devine que t le genre de personne que tout le monde aime. tu parait tellement gentil assia et comprehensif que le jour ou je me suiciderai je prefere t`appeller pour te dire si c une bonne idee ou non avant d`appuyer sur la gachette Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Tu te trompes sur ma personne l'ami, dans la vie réelle je suis trés gentille toutes mes connaissances te le confirmeront y compris mon job où tout le monde m'apprécie et me respecte parce que je suis trés discréte. Là sur ce forum c'est un récré pour moi, je me défoule ça me fait du bien ohlllaaaaaaaaaaa katsey, t`enerve pas, je n`en doute pas une seconde que t une personne gentil, je te fais mes excuses si je t`ai offence Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 il me faut plusssss que ça pour m'offusquer dans le virtuel :mdr::mdr: sans racune big boussa katsay, ton avatar pourquoi zeta jones? sans etre indiscret Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 salut, C'est avec les personnes qu'on aime qu'on se dispute le plus souvent:rolleyes::rolleyes: moi je dis que c'est vrais C'est vrai, je me dispute qu'avec les personnes que j'aime, parce que je me sens plus blessée par ce que m'aura dit un proche que ce que m'aura dit un inconnu. Limite les inconnus je les zappes, je les écoutes même pas. Sauf si on s'en prend à une de mes soeurs ou mon frère :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts