FLO 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Si un jour vous gagnerez un million d'Euro,Que feriez-vous avec? Perso,Je les partage avec mes proches.....Je visiterais quelques pays,je mettrais à jour mon dressing xd.....j'aide les pauvres..... Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Si un jour vous gagnerez un million d'Euro,Que feriez-vous avec? Perso,Je les partage avec mes proches.....Je visiterais quelques pays,je mettrais à jour mon dressing xd.....j'aide les pauvres..... jé pa envie de gagné un million d'euro ce ke jé me sufi et je fé avec tout ce ke ta di Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 jé pa envie de gagné un million d'euro ce ke jé me sufi et je fé avec tout ce ke ta di Ma question n'était pas "Est ce que vous avez envie de gagner un million d'euros......":rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Si un jour vous gagnerez un million d'Euro,Que feriez-vous avec? Perso,Je les partage avec mes proches.....Je visiterais quelques pays,je mettrais à jour mon dressing xd.....j'aide les pauvres..... avec toutes choses que tu voudras les faire je ne crois pas que ce pauvre un million va te suffir Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Si un jour vous gagnerez un million d'Euro,Que feriez-vous avec? Perso,Je les partage avec mes proches.....Je visiterais quelques pays,je mettrais à jour mon dressing xd.....j'aide les pauvres..... moi j'irai à la faire le pèlerinage moi mn marie ma famille et ma belle famile je donnerai au pauvre j'achetrai une belle maison en france et une autre en algerie je fairai un projet pour moi et un autre pour mn mari et j'achete bcp bcp bcp de fringues lol et je donnerai à mes proche Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 et j'ouvrirai un grand hôpital avc en algerie gratuit pour les pauvres Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Si un jour vous gagnerez un million d'Euro,Que feriez-vous avec? Perso,Je les partage avec mes proches.....Je visiterais quelques pays,je mettrais à jour mon dressing xd.....j'aide les pauvres..... Perso, je les partage avec Tes proches.....Je Te ferai visiter quelques pays,je mettrais à jour Ton dressing xd.....j'aide tes pauvres..... Voila Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 et j'ouvrirai un grand hôpital avc en algerie gratuit pour les pauvres ton hopital ne tiendra meme pas une année ! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 ton hopital ne tiendra meme pas une année ! pourquoi???????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 je frai battir un établissement pr ls jeunes personnes en difficulté qui se retrouvent ds la rue tres tôt...et j'investirai ds une tite affaire pr moi... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 pourquoi???????????????????????????????? 1 million suffira pour équiper un hopital à ton avis Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 1 million suffira pour équiper un hopital à ton avis nn pask je frai un projet aussi avc ce qui me reste et les bénéfices du projet sa ira petit à petit Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 nn pask je frai un projet aussi avc ce qui me reste et les bénéfices du projet sa ira petit à petit à cette façon peut etre que ça va marcher faut toujours un financement pour durer un tel projet Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Si un jour vous gagnerez un million d'Euro,Que feriez-vous avec? Perso,Je les partage avec mes proches.....Je visiterais quelques pays,je mettrais à jour mon dressing xd.....j'aide les pauvres..... si j`avais 1 milion d`euro, j`utiserai 20 pour cent de la somme pour un voyage a hawai, ou je passerai 3 moi de vacances, et apres je reviens au pays m`acheter un appat, une voiture, des fringues, et le reste je demarerai une affaire juteuse( ouvrir un restaurent) Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Si je gagne je m'achète une Ferrari rouge, un costume rouge, une chemise rouge, cravate rouge, chaussure rouge, chapeau rouge, lunette rouge et je me balade le reste advienne que pourra. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Mais plus sérieusement j'en donne à mes proches du hram reste du hram autant en faire profiter un maximum de personne. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Si je gagne je m'achète une Ferrari rouge, un costume rouge, une chemise rouge, cravate rouge, chaussure rouge, chapeau rouge, lunette rouge et je me balade le reste advienne que pourra. :eek: tu aime le rouge a se que j'vois!! demande a didine d te preter sa cravate:p bein pour moi quand jle gagneré j'sauré quoi en faire!:rolleyes: pour le moment g pa d'idée a par celles que vs avé deja cité! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Si un jour vous gagnerez un million d'Euro,Que feriez-vous avec? Perso,Je les partage avec mes proches.....Je visiterais quelques pays,je mettrais à jour mon dressing xd.....j'aide les pauvres..... ouvrir une association pour la liberté d'expression , ouvrir une école en Palestine profiter pour envoyer mes parents au hadj aller faire un stage pour améliorer mes connaissances en BOXE thai à l'ancienne dans une école en THAÏLANDE Créer un journal car je rêve de devenir journaliste et puis écrire un livre . voila.:04: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :eek: tu aime le rouge a se que j'vois!! demande a didine d te preter sa cravate:p bein pour moi quand jle gagneré j'sauré quoi en faire!:rolleyes: pour le moment g pa d'idée a par celles que vs avé deja cité! Mdrrr c'est le côté exentrique refouler au fond de moi. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 ouvrir une association pour la liberté d'expression , ouvrir une école en Palestine profiter pour envoyer mes parents au hadj aller faire un stage pour améliorer mes connaissances en BOXE thai à l'ancienne dans une école en THAÏLANDE Créer un journal car je rêve de devenir journaliste et puis écrire un livre . voila.:04: inchallah tu réalisera tes reves ma belle même sans le million d'Euros;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 inchallah tu réalisera tes reves ma belle même sans le million d'Euros;) merci ma puce ça me touche que dieu t'aide à réaliser les tiens nchallah amine ya rabi el3alamine :04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 merci ma puce ça me touche que dieu t'aide à réaliser les tiens nchallah amine ya rabi el3alamine :04: ;) inchallah ya rabi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Si un jour vous gagnerez un million d'Euro,Que feriez-vous avec? Perso,Je les partage avec mes proches.....Je visiterais quelques pays,je mettrais à jour mon dressing xd.....j'aide les pauvres..... Je te le le dirais une fois que je l'aurai en main...Euh en banque...:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Je te le le dirais une fois que je l'aurai en main...Euh en banque...:confused: :mdr: coucou sabi tu va bien gspr Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Je te le le dirais une fois que je l'aurai en main...Euh en banque...:confused: ça va mieux ma puce Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts