Jump to content

RAP & R'N'B ...


Recommended Posts

alors je suis en sur- kiffe d'un groupe de RAP

 

SEXION D'ASSAUT

 

Sexion+dAssaut+ecrasement.png

 

Le premier collectif parisien !

Tout d’abord c’est un collectif originaire du 75, pas du 92, du 93 ou du 94, non de Paris, de la capitale, le premier depuis que le rap existe. Formé en 2002, il regroupe 9 MCs: Maître Gims, Lefa, Adam's, Jr Okrom, Maska (3ème Prototype), Black M, Doumas, Balistick, L.I.O ainsi que le manager Jiba Jiba.

Agés de 20 à 25 ans, les membres de Sexion d’Assaut sont pourtant loin du groupe de débutants, ils affichent fièrement 10 ans d’activisme dans l’underground du rap français où ils ont mis tout le monde d’accord quant à leurs talents. Depuis 2006, Sexion D'Assaut est coaché par Dawala (producteur d'Intouchable) et son label indépendant Wati-B.

 

 

 

passons au son

 

YouTube - Sexion D'assaut - Wati bon son feat Dry [HD]

 

 

YouTube - Sexion D'assaut-T'ES BETE OU QUOI

 

DÉSOLÉ

 

 

CASQUETTE A L'ENVERS

 

http://www.youtube.com/watch?v=zh8mjisfjSI&feature=channel

Link to post
Share on other sites
Merci pour ce partage

C la première fois que j'entends parler de ce groupe, son

Le rap est superbien

 

mais de rien j'adore leurs textes comme j'écris un peu je kiff leurs paroles elles ont un sens et une structure et la plupart de leur rap sont des tueries

 

C'EST LA RELÈVE DU RAP FRANÇAIS

Link to post
Share on other sites
Ouais j'aime moyen moi lol, pourtant j'ai vraiment essayée d'écouter, j'aime Booba, Sinik, Rohff, LIM aussi !!!

 

je hais booba :mdr::mdr: c'est un guignol ce gars j'arrive pas à le saqué :D

par contre ROHFF , KERY JAMES. MEDINE. LAFOUINE. RIM K . SNIPER . DIAM'S .NTM ....ect

Link to post
Share on other sites
Guest Paprickaa
je hais booba :mdr::mdr: c'est un guignol ce gars j'arrive pas à le saqué :D

par contre ROHFF , KERY JAMES. MEDINE. LAFOUINE. RIM K . SNIPER . DIAM'S .NTM ....ect

 

Bah Booba il surjoue bcp, NTM j'adore, les pionners on peut dire dans le rap avec Iam, Diams ça dépend des textes j'adhère pas tout le temps, Rim K je l'ai rencontrée une fois à Toulouse j'étais super super fière :p trop sympas ce mec et il écrit super bien aussi, Sniper j'adore toutes leurs chansons, Lafouine il a vraiment une gueule de fouine lol...

Moi j'aime pas mal les rappeurs de ma ville on a de la bonne releve : L'Maboul, LIM, 30900,

puis les rappeurs marseillais aussi, Psy 4 de la rime, l'algérino et j'en passe....

Link to post
Share on other sites
Bah Booba il surjoue bcp, NTM j'adore, les pionners on peut dire dans le rap avec Iam, Diams ça dépend des textes j'adhère pas tout le temps, Rim K je l'ai rencontrée une fois à Toulouse j'étais super super fière :p trop sympas ce mec et il écrit super bien aussi, Sniper j'adore toutes leurs chansons, Lafouine il a vraiment une gueule de fouine lol...

Moi j'aime pas mal les rappeurs de ma ville on a de la bonne releve : L'Maboul, LIM, 30900,

puis les rappeurs marseillais aussi, Psy 4 de la rime, l'algérino et j'en passe....

 

d'accord avec toi

 

tu habites dans le nord alors ??

Link to post
Share on other sites
Guest Paprickaa
d'accord avec toi

 

tu habites dans le nord alors ??

 

non non dans le sud :D les rappeurs de ma ville ce sont :30900, L'maboul, Rokame et pas mal d'autreshttp://rap30.c.la/

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...