Rimel2010 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 salut tt le monde, ils se sont disputé( un couple) aujourd'hui son anniversaire elle as une forte envie de lui dire joyeux anniversaire mais elle trouve pas comment le faire lui il est fautif et il as pas demandé pardon a ce jour,elle veux pas qu'il sache qu'elle pense tjrs a lui (question de fiérte) mais une forte envie pour lui dire joyeux anniversaire comment elle le fais?:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 envoyer un message !!!!! tous simplement Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 msg veux dire qu'elle le contacte lol donc cé la meme chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 C'est pas très clair, elle ne veut pas le contacter ? Un texto, un email ou même un envoie de bouquet de fleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 C'est pas très clair, elle ne veut pas le contacter ? Un texto, un email ou même un envoie de bouquet de fleurs :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :mdr::mdr: pourquoi tu ris toi ?? lol Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 attends un peu si elle veux lui souhaiter joyeux anniv.......................................................................................................ELLE EST OBLIGÉE DE LE CONTACTER Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 pourquoi tu ris toi ?? lol LE BOUQUET DE FLEURS :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 C'est pas très clair, elle ne veut pas le contacter ? Un texto, un email ou même un envoie de bouquet de fleurs :D Elle pourrait faire un pierre, deux coups : lui parler sans pour autant...lui parler. Dans le topic couples de FA je crois, nous avions posté des cartes sonores. Elle écrit un message qui est délivré par un lapin parlant. :-) C'est original et il risque d'être amusé. Mais comme Assia, difficile de lui souhaiter joyeux anniversaire sans entrer en contact, d'une façon ou d'une autre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Bien oui c'est pour ça que je dis qu'elle est pas clair a moins de faire comme les gamins "ma copine elle m'a dit de te dire joyeux anniversaire" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 LE BOUQUET DE FLEURS :mdr::mdr: Pourquoi une femme n'aurait elle pas le droit d'offrir un bouquet de fleur à un homme, avec une petite carte d'excuse Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 salut tt le monde, ils se sont disputé( un couple) aujourd'hui son anniversaire elle as une forte envie de lui dire joyeux anniversaire mais elle trouve pas comment le faire lui il est fautif et il as pas demandé pardon a ce jour,elle veux pas qu'il sache qu'elle pense tjrs a lui (question de fiérte) mais une forte envie pour lui dire joyeux anniversaire comment elle le fais?:rolleyes::rolleyes: il faut pas cacher ses sentiments c tout comment ça?forte envie donc il ya qqe chose envers lui pour la fierté l'avoir dis j aniv q'elle le sera. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Bien oui c'est pour ça que je dis qu'elle est pas clair a moins de faire comme les gamins "ma copine elle m'a dit de te dire joyeux anniversaire" :D :mdr: trop drole cella! wellah j'sui tro mdr! cc Assia gspr que tu va bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Bien oui c'est pour ça que je dis qu'elle est pas clair a moins de faire comme les gamins "ma copine elle m'a dit de te dire joyeux anniversaire" :D lol et encore ! pas certaine que le bon message soit délivré. "ma copine m'a dit de te dire que tu lui plaisais". La honte. :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Pourquoi une femme n'aurait elle pas le droit d'offrir un bouquet de fleur à un homme, avec une petite carte d'excuse J'arrive pas à imaginer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :mdr: trop drole cella! wellah j'sui tro mdr! cc Assia gspr que tu va bien? lol, bien on le fesait quand on était petit, enfin j'arette de me cacher derrière "on" JE le fesait quand j'étais petite. Je vais bien des soucis de santé mais j'espère rien de grave et toi ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 lol et encore ! pas certaine que le bon message soit délivré. "ma copine m'a dit de te dire que tu lui plaisais". La honte. :o :mdr::mdr::mdr: trooooooop Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 lol et encore ! pas certaine que le bon message soit délivré. "ma copine m'a dit de te dire que tu lui plaisais". La honte. :o Ouais quoi qu'il en soit on est jamais mieux servit que par sois même lol Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 assia pas mal kom idée au lieu de me casser la tete je vais lui dire moi nawel te dis joyeux anniversaire loool Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 moi je dit si elle veut pas qu il sache qu'elle pense toujours a lui ben elle ne lui souhaite pas comme sa il serra qu'elle ne pense pas a lui et voila coucou a tous Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 salut tt le monde, ils se sont disputé( un couple) aujourd'hui son anniversaire elle as une forte envie de lui dire joyeux anniversaire mais elle trouve pas comment le faire lui il est fautif et il as pas demandé pardon a ce jour,elle veux pas qu'il sache qu'elle pense tjrs a lui (question de fiérte) mais une forte envie pour lui dire joyeux anniversaire comment elle le fais?:rolleyes::rolleyes: acheter un beau cadeau et aller le voir et lui dire joyux anniversaire mon amour je t'aime :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 acheter un beau cadeau et aller le voir et lui dire joyux anniversaire mon amour je t'aime :mdr: direct au buuuuuuuut exacte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 lol, bien on le fesait quand on était petit, enfin j'arette de me cacher derrière "on" JE le fesait quand j'étais petite. Je vais bien des soucis de santé mais j'espère rien de grave et toi ça va ? j'espère que c rien d grave inchallah!! pour moi j'vai bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 j'espère que c rien d grave inchallah!! pour moi j'vai bien! Bien j'en sais pas + pour l'instant alors voilà Contente que tu ailles bien Alors Rimel c'est reglé ? tu as trouvée ? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 J'arrive pas à imaginer :D Je l'ai déjà fait Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts