Muay Thai 14 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Je l'ai déjà fait :04: cc ma puce ça va Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Je l'ai déjà fait Envoyer des fleurs à un mec ? Moi aussi, enfin c'était seulement 3 roses il me semble et mon ami était vraiment content du geste Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :04: cc ma puce ça va oui oui très bien je te remercie. Juste un peu mal aux pieds parce que j'ai acheté des chaussures de sport sans les essayer. Je me suis retrouvée avec de vilaines ampoules. Mise à part ma bêtise, tout va bien. Et toi ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 oui oui très bien je te remercie. Juste un peu mal aux pieds parce que j'ai acheté des chaussures de sport sans les essayer. Je me suis retrouvée avec de vilaines ampoules. Mise à part ma bêtise, tout va bien. Et toi ? ;) ohhh pauvre chou pour moi tout va bien je me remet à la boxe demain donc c'est cool je suis super contente Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 assiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ya le mp arreter de poluer mon topic il parle de ma copine pas de tes pieds mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 assiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ya le mp arreter de poluer mon topic il parle de ma copine pas de tes pieds mdrrr hé c'est pas moi qui pollue jte signale Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 hé c'est pas moi qui pollue jte signale :mdr: Oui désolée c'est moi. Mais tu retiens mieux l'attention que Sylla. En y réfléchissant, c'est flatteur non ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 assiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ya le mp arreter de poluer mon topic il parle de ma copine pas de tes pieds mdrrr ce n'est pas assia c'est moi :huh: alors je te présente mes éxcuses Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 salut tt le monde, ils se sont disputé( un couple) aujourd'hui son anniversaire elle as une forte envie de lui dire joyeux anniversaire mais elle trouve pas comment le faire lui il est fautif et il as pas demandé pardon a ce jour,elle veux pas qu'il sache qu'elle pense tjrs a lui (question de fiérte) mais une forte envie pour lui dire joyeux anniversaire comment elle le fais?:rolleyes::rolleyes: Mais c'est une Graaaaande dispute ou bien une toute petite?!:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :mdr: Oui désolée c'est moi. Mais tu retiens mieux l'attention que Sylla. En y réfléchissant, c'est flatteur non ? ;) bah non jsuis pas une pollueuse :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 bah non jsuis pas une pollueuse :confused: Que tu retiennes l'attention je voulais dire. lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 salut tt le monde, ils se sont disputé( un couple) aujourd'hui son anniversaire elle as une forte envie de lui dire joyeux anniversaire mais elle trouve pas comment le faire lui il est fautif et il as pas demandé pardon a ce jour,elle veux pas qu'il sache qu'elle pense tjrs a lui (question de fiérte) mais une forte envie pour lui dire joyeux anniversaire comment elle le fais?:rolleyes::rolleyes: Envoie un sms a 23H59min59sec :confused: Tu l'auras dis mais en même temps c'est comme si tu ne l'avais pas dis :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 sans commentaire, après la pluie revient le beau temps !!!! niet que dalle oualou zéro il ne mérite pas que tu lui donnes autant d'importance surtout s'il est à l'origine du déclenchement de la dispute. autrement si c'est toi qui l'a cherché ça serait l'occasion de te faire pardonner. oui je pense aussi:rolleyes: si c'est vraiment de sa faute et que c'est pas une juste petite dispute alors laisse le réfléchire si il te reviens c'est qu'il est a toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts