Jump to content

donnez moi des idées svp

Recommended Posts

Guest Sylla
:04:

cc ma puce ça va

oui oui très bien je te remercie. Juste un peu mal aux pieds parce que j'ai acheté des chaussures de sport sans les essayer. Je me suis retrouvée avec de vilaines ampoules. Mise à part ma bêtise, tout va bien. Et toi ? ;)

oui oui très bien je te remercie. Juste un peu mal aux pieds parce que j'ai acheté des chaussures de sport sans les essayer. Je me suis retrouvée avec de vilaines ampoules. Mise à part ma bêtise, tout va bien. Et toi ? ;)

ohhh pauvre chou

pour moi tout va bien je me remet à la boxe demain donc c'est cool je suis super contente

salut tt le monde,

ils se sont disputé( un couple) aujourd'hui son anniversaire elle as une forte envie de lui dire joyeux anniversaire mais elle trouve pas comment le faire

lui il est fautif et il as pas demandé pardon a ce jour,elle veux pas qu'il sache qu'elle pense tjrs a lui (question de fiérte) mais une forte envie pour lui dire joyeux anniversaire

comment elle le fais?:rolleyes::rolleyes:

Mais c'est une Graaaaande dispute ou bien une toute petite?!:huh:

Guest Paprickaa
:mdr:

Oui désolée c'est moi. Mais tu retiens mieux l'attention que Sylla. En y réfléchissant, c'est flatteur non ? ;)

bah non jsuis pas une pollueuse :confused::(

Guest sab.dz
salut tt le monde,

ils se sont disputé( un couple) aujourd'hui son anniversaire elle as une forte envie de lui dire joyeux anniversaire mais elle trouve pas comment le faire

lui il est fautif et il as pas demandé pardon a ce jour,elle veux pas qu'il sache qu'elle pense tjrs a lui (question de fiérte) mais une forte envie pour lui dire joyeux anniversaire

comment elle le fais?:rolleyes::rolleyes:

Envoie un sms a 23H59min59sec

:confused:

Tu l'auras dis mais en même temps c'est comme si tu ne l'avais pas dis

:confused:

:D

sans commentaire, après la pluie revient le beau temps !!!! niet que dalle oualou zéro il ne mérite pas que tu lui donnes autant d'importance surtout s'il est à l'origine du déclenchement de la dispute. autrement si c'est toi qui l'a cherché ça serait l'occasion de te faire pardonner.

oui je pense aussi:rolleyes:

si c'est vraiment de sa faute et que c'est pas une juste petite dispute alors laisse le réfléchire si il te reviens c'est qu'il est a toi :)