Rimel2010 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 une série qui es trés touchante et qui exprime la soufrance des palestiens Modération: Ouvrez vos topics dans la rubrique adéquate. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 une série qui es trés touchante et qui exprime la soufrance des palestiens qui se souçie des palestiniens aujourd'hui???? Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 tu as vu la série? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 une série qui es trés touchante et qui exprime la soufrance des palestiens J'ai vu la première épisode , je n'ai même pas pu la finir..c'est affreux ce que font les israelins! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 J'ai vu la première épisode , je n'ai même pas pu la finir..c'est affreux ce que font les israelins! c'est pour cela que je ne peux pas voir des choses pareilles c'est quasiment la dépression après c'est comme le film sur deir yassine...que j'ai jamais pu oublier c'est juste quelque chose qu'il ne faut pas oublier...c'est l'oubli qui est un grand danger pour les palestiniens Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 15, 2010 Author Partager Posted April 15, 2010 et c ca le but de ce feuilleton djalal pour eveiller les gens l'oubli est un danger Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 une série qui es trés touchante et qui exprime la soufrance des palestiens Modération: Ouvrez vos topics dans la rubrique adéquate. franchement les filmes turque me plais pas du tt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 15, 2010 Author Partager Posted April 15, 2010 milka celui la machi ta3 el hob Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts