Mystery 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Souvenirs souvenirs. [V]http://www.youtube.com/watch?v=-KPwsqh1afs&hl=fr[/V] Ps: Si quelqu'un peut me trouver les paroles ça serait sympa. Mercii :lol: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Je me sens vielle:confused:..du coup je me souviens de cette chanson que j'adorais quand j'étais petite..merci pour ce rappel des beaux souvenirs.J'ai remarqué que les chansons quand on est petit nous rappellent une certaine sensation , ou période de vie! Quand j'ai vu ta chanson , je me suis vite rappeler de la chanson de Cheb Aziz que j'adooooore:o..''Lehwa n udrar''..ça me rappelle de très beaux souvenirs. [V] [/V] Ps : j'espère que tu vas bien Mys!:10: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Celle là aussi je l'adore , je la chantait beaucoup avec ma grand-mère!:bawling: [V] [/V] Yel Jamala! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 Je me sens vielle:confused:..du coup je me souviens de cette chanson que j'adorais quand j'étais petite..merci pour ce rappel des beaux souvenirs.J'ai remarqué que les chansons quand on est petit nous rappellent une certaine sensation , ou période de vie! Quand j'ai vu ta chanson , je me suis vite rappeler de la chanson de Cheb Aziz que j'adooooore:o..''Lehwa n udrar''..ça me rappelle de très beaux souvenirs. [V] [/V] Ps : j'espère que tu vas bien Mys!:10: Je me sens encore plus veille que toi :D J'aime beaucoup polyphéne, Et cette chanson me rappelle d'agréables souvenirs, Je suis contente qu'elle te plaise:p Je vais bien je te remercie et toi??? :lol: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Je me sens encore plus veille que toi :D J'aime beaucoup polyphéne, Et cette chanson me rappelle d'agréables souvenirs, Je suis contente qu'elle te plaise:p Je vais bien je te remercie et toi??? :lol: Oh les vielles!:mdr: Je commence à m'en souvenir..super ce topic!:D Je m'en souviens aussi des chansons de Katchou..quand j'étais petite , j'aimais l'écouter malgré que jusqu'à aujourd'hui je ne comprend pas la moitié des paroles:confused:..Rabi yarahmou! [V]http://www.youtube.com/watch?v=SOCl_brBfMw&hl[/V] Ps : Hamdolillah labess merci! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :mdr:Ah cette chanson , on la chantait quand on jouait aux mariages!:D Tu devrais changer le nom du topic avec ma pollution Mys!:D [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Là je suis morte de rire:mdr:..Carla qui chante Ya salah..cette chanson , on la chantait aussi!:D [V]http://www.youtube.com/watch?v=xC98FH2W5Rg&hl[/V] Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 15, 2010 Author Partager Posted April 15, 2010 Zazouuuuuuuuu mon topiccccccccc :17: Tu proposes quoi comme nouveau titre ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Zazouuuuuuuuu mon topiccccccccc :17: Tu proposes quoi comme nouveau titre ? :closedeyes: Tu n'aimes pas mes chansons?!:rolleyes:..Dabri rassek Naaa!:closedeyes::D Je propose ''Les vielles'':04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 15, 2010 Author Partager Posted April 15, 2010 Tu n'aimes pas mes chansons?!:rolleyes:..Dabri rassek Naaa!:closedeyes::D Je propose ''Les vielles'' Si je les aimes, Mais ça n'a rien avoir avec Polyphéne:closedeyes: Bi d'abord vieilles toi même:closedeyes: Je crois que je vais mettre "Anciennes chansons Algériennes":rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Si je les aimes, Mais ça n'a rien avoir avec Polyphéne:closedeyes: Bi d'abord vieilles toi même:closedeyes: Je crois que je vais mettre "Anciennes chansons Algériennes":rolleyes: Bah quand j'ai vu ta chanson , je me suis rappelé des beaux souvenirs et j'ai commencé à poster!:D Toi aussi tu es vielle naaa!:closedeyes: Oui pourquoi pas , beau titre!:o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 15, 2010 Author Partager Posted April 15, 2010 Allez défoule-toi :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Allez défoule-toi :D Miciiiiiiii!:D Y'a une chanson , je n'arrive pas à m'en rappeler:confused:..elle passait beaucoup à la Tv algérienne..et elle a fait un grand succès.Le chanteur , je crois qu'il avait une moto devant lui:confused:..je ne sais pas , je n'arrive pas à m'en souvenir! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Un chaoui moins connu que son grand frêre ! [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 15, 2010 Author Partager Posted April 15, 2010 Je t'en prie Zazou, Je ne vois pas de qui tu parles...Hamid Baroudi non?? Bonsoir Wahrani, Merci pour la chanson, J'ai vraiment apprécié:p C'est le frère de qui? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 15, 2010 Author Partager Posted April 15, 2010 En parlant de Baroudi, J'aime beaucoup ces deux chansons. [V] [/V] [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Un autre chaoui , mais celui là est plus connu ! [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Cette chanson a aussi fait un grand succès:p..on ne repétait que ''Allo t'riciti'':mdr: [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 :o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 En parlant de Baroudi, J'aime beaucoup ces deux chansons. [V] [/V] [V] [/V] j'aime trop surtout la 1ére sa fait longtemps que je lai pas écouté merci Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 YouTube - Zoulikha, chanson chaoui (algerie) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 groupe el kahina"bin youm oulila" Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 cheb hasni "ragabt a3la jbal wahran" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts