Jump to content

Je vous dis prenez soin de vous

Recommended Posts

Guest L'absent

Le temp des vacances est venu et le temp est venu pour moi de vous dire a bientot et prenez soin de vous et soin des votre et des autres !!

a tout le monde j'aurais une pensé a vous ,a :

-a Tati : ma tati adorée , tu va me manqué tati j'aurais plus personne a qui je dirais le dernier bonne nuit de la journée .

-tina: mama tina j'attent ton histoir de loundja et je te confie luciole 3essiha

-lina: cousine tu te fait rare tu va me manqué

-jouljoul: j'aurais quelque chanson a te fair ecouté a mon retoure jouljoula

-suavité : Toi je compte sur toi pour taquiné l'admin kharjih men 3aqlou

-suz : dommage on a pas eu trp de temp a partagé ,a mon retoure inchalah

-clairière : sympatique comme tu est t'aura pas de mal a te fair connaitre ici c'est ce n'est pas deja fait !!

-hynda: j'aime bcp t'es ecrit ,continue comme ca j'aurais de quoi lire a mon retoure

-houda: on te vois plus toi ,l'inscpeteur houda la curieuse !

-djihane: l'adorable dhjihane j'attend t'es bouqalet fi ramdane

prend soin de toi

-tafath: grande soeur faudra revenir plus souvent ,tu m'apportera tout se qu'on dis sur moi quand je serais pa la je compte sur toi

-fairy : j'adore t'es avatar et surtout continue a nous regaler avce t'es ecrit

- solitude : bienvenue a toi et a mon retoure je saurais qui tu est sur l'autre monde mais je pari que tu ma deja reconnu

-pluton : au gré des vent toujour je compte sur toi

-dzadlane: le travail le travail toujour le travail prend des vacance ya kho

-elkhayam : ca fait un moment que tu particpe plus aller lance toi

-elkhamass: prend soin de ton range je vais pas tardé a passé ramassé tout el muska

-walid: alors toi tu ma fait peur l'autre fois mais ma3lich au plaisire mon frere

-pmat : je suis confiant je sais que je trouver de bon sujet ,j'aurais de quoi repondre a mon retoure

-yorgeten: ya de la qualité dans t'es ecrit continu

-clouseau: l'inspecteur est en congé prolongé je me demande quand es il va reprendre du service

-van gogh: je me demande ou il est ce malade de van gogh

-yankees : Le newyorkais du forum , notre representant a l'etranger

un speciale a Admin : kho merci pour tout ,si seulement tout les forum avais un tel admin on aurais plus de crise de logement ,aller prend soin du forum et ne sois pas sage okii ?? :mdr:

un speciale a luciole : tu bouge pas tu change pas et attent moi je penserais a toi chaque seconde :o bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : je partirais demain soir donc j'ai encor ce soir et demain matin :brows:

Guest anais

Alors, Petit Absent, pour le coup, tu seras vraiment absent là !!!

Mais tes : bonnes nuits aussi vont me manquer, alors reviens vite.

Passes de bonnes vacances, fais de belles photos, tu l'as promis , profites en pour composer de nouveaux morceaux de musique que tu mettra sur ton blog, à ton retour.

Sois sage toi aussi, d'accord ?

A bientôt, Ti neveu !!! ;)

Le temp des vacances est venu et le temp est venu pour moi de vous dire a bientot et prenez soin de vous et soin des votre et des autres !!

a tout le monde j'aurais une pensé a vous ,a :

-a Tati : ma tati adorée , tu va me manqué tati j'aurais plus personne a qui je dirais le dernier bonne nuit de la journée .

-tina: mama tina j'attent ton histoir de loundja et je te confie luciole 3essiha

-lina: cousine tu te fait rare tu va me manqué

-jouljoul: j'aurais quelque chanson a te fair ecouté a mon retoure jouljoula

-suavité : Toi je compte sur toi pour taquiné l'admin kharjih men 3aqlou

-suz : dommage on a pas eu trp de temp a partagé ,a mon retoure inchalah

-clairière : sympatique comme tu est t'aura pas de mal a te fair connaitre ici c'est ce n'est pas deja fait !!

-hynda: j'aime bcp t'es ecrit ,continue comme ca j'aurais de quoi lire a mon retoure

-houda: on te vois plus toi ,l'inscpeteur houda la curieuse !

-djihane: l'adorable dhjihane j'attend t'es bouqalet fi ramdane

prend soin de toi

-tafath: grande soeur faudra revenir plus souvent ,tu m'apportera tout se qu'on dis sur moi quand je serais pa la je compte sur toi

-fairy : j'adore t'es avatar et surtout continue a nous regaler avce t'es ecrit

- solitude : bienvenue a toi et a mon retoure je saurais qui tu est sur l'autre monde mais je pari que tu ma deja reconnu

-pluton : au gré des vent toujour je compte sur toi

-dzadlane: le travail le travail toujour le travail prend des vacance ya kho

-elkhayam : ca fait un moment que tu particpe plus aller lance toi

-elkhamass: prend soin de ton range je vais pas tardé a passé ramassé tout el muska

-walid: alors toi tu ma fait peur l'autre fois mais ma3lich au plaisire mon frere

-pmat : je suis confiant je sais que je trouver de bon sujet ,j'aurais de quoi repondre a mon retoure

-yorgeten: ya de la qualité dans t'es ecrit continu

-clouseau: l'inspecteur est en congé prolongé je me demande quand es il va reprendre du service

-van gogh: je me demande ou il est ce malade de van gogh

-yankees : Le newyorkais du forum , notre representant a l'etranger

un speciale a Admin : kho merci pour tout ,si seulement tout les forum avais un tel admin on aurais plus de crise de logement ,aller prend soin du forum et ne sois pas sage okii ?? :mdr:

un speciale a luciole : tu bouge pas tu change pas et attent moi je penserais a toi chaque seconde :o bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : je partirais demain soir donc j'ai encor ce soir et demain matin :brows:

eh bien bien je comprend maintennant pourquoi le pseudo

tu ne peut qu'etre absent

tous çà est a toi

qu'elle coeur ?

bonne vancance tu va beaucoup nous manquer

et le plus c'est a moi

que dieu te protege toi et ta famille

merci pour l'attention petit frere

mais prend soin de toi aussi

uhhh,, décidement L'absent,, nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre.. Quand je viens tu pars,, quand je pars tu reviens,, et quand je reviens tu repares.. Souhaitons que je serai là quand tu re-reviens.. :rolleyes: ..

:mdr: :mdr:

Je deconne mon ami.. L'absente,, ne te fache pas ma chère,, c'est juste pour rigoler.. :p ..

Passe d'agréables vacances.. Ne te repose surtout pas,, change,, deconne,, délire,, chikh koi!! Le repos sera pour plus tard,, quand tu rentres de tes vacances.. :04: ..

Prends soin de toi,, et si vous ne partez pas ensemble,, n'oublie pas de l'appeler.. ;) ..

Guest Clairière

ah, ça, ça fait plaisir de lire des choses gentilles! De ton coté, t'as pas de soucis à te faire, tu es qqu'un de trés attachant, tktes!;)

je te souhaite de trés bonnes vacances, profites en bien pour recharger les batteries!:)

à bientot!

C'est très gentil à toi 3mimer d'avoir cité presque tout le monde, j'imagine que ça t'a pris du temps...

Je te souhaite de passer de très bonnes vancances ... on pensera à toi et on attendera ton retour inchallah ... tu nous manqueras.

3outla sa3ida :cool:

Guest L'absent

merci a tous ,ca fait tres plaisire mais au meme temp c'est triste de vous quité pour un moment mais je garde le morale !! :mdr: :mdr:

voila compté avec moi

1

2

3

4 5 6 7 8 9 10 !!!!!!!!!!!!!!!

Je suis vraiment absent

bye bye tout le monde ;)

A chacun son petit mot gentil, un grand merci l'absent ;)

Passe de très très bonnes vacances, profite pleinement de ton séjour :cool: et reviens nous super en forme !!!

Tu vas beaucoup nous manquer :o

QUESTION : qui veux bien m'inviter à passer des vacances avec lui hum?

OH Cupidon,, désolée pour le retard.. j'ai pas lu.. je te le jure.. Je peux pas te recevoir chez moi :rolleyes: ,, mais,, je t'invite quand même :mdr: .. pour être gentille.. ;) .. tu vois..

oh que faire alors je me sens perdu help aidez moi

Mais qu'est ce que t'as,, apart t'inviter,, j'aimerai bien être utile.. Qu'est ce que tu veux exactement??