Rimel2010 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 bonjour mes amis je vous demande de l'aide pour ecrire une pensée a une amie sur le journél pour samedi elle fera 01 an qu'est ce que j'écris? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 bonjour mes amis je vous demande de l'aide pour ecrire une pensée a une amie sur le journél pour samedi elle fera 01 an qu'est ce que j'écris? Ecris ce que tu as dans le coeur et évite les copier coller Des fois deux mots du coeur valent plus que 1000 copier coller Si tu n'ass vraiment pas d'idse écris un doua3 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 bonjour mes amis je vous demande de l'aide pour ecrire une pensée a une amie sur le journél pour samedi elle fera 01 an qu'est ce que j'écris? bonjour Rimel salam a dieu nous appartenons a dieu nous retournons dieu a donner dieu a prit dieu fait ce qu'il veut allah yarhamek wa y wassa3a alik ya ............... allah yaghferlek wa li almoumnine JAMI3 AMINE Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 bonjour mes amis je vous demande de l'aide pour ecrire une pensée a une amie sur le journél pour samedi elle fera 01 an qu'est ce que j'écris? dsl Rimel aucune idée Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 15, 2010 Author Partager Posted April 15, 2010 merci bcp pmat Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts