tourad 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Quel est le SMS le plus (important, surprenant, nul,......) que vous avez reçu ? :detective: Ou quel est le SMS que vous avez eu envie d'envoyer ? Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 le plus nul ke j'ai recu est flexily mdrr et pr le moment g envie d'envoyer un sms a tourad pr lui dire joyeux anniversaire mé g pas son num ahem ahem Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 le plus important:mazeeeeeel...j'atends:04: le plus surprenant:celui d'un imbecil affichant un simpl zero!!! le plus nuuuuuuuuul:celui de mn ex m'annonçant qu'il m'aimait énormément mais qu'il se tirait comem!!!:confused::buck: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 15, 2010 Author Partager Posted April 15, 2010 le plus nul ke j'ai recu est flexily mdrr et pr le moment g envie d'envoyer un sms a tourad pr lui dire joyeux anniversaire mé g pas son num ahem ahem Merci c'est comme si ;) pour mon numéro c facile : perso : +33 6 27 xx xx xx boulot : +33 6 10 42 xx xx Maison : +33 1 43 xx xx xx (x : entre 0 et 9 :D) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 15, 2010 Author Partager Posted April 15, 2010 Reçu ce matin (vous connaissez l'occasion) : Salam joyeux anniversaire hbibi Rabi y khalike liya je t'aime bisousssss Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Reçu ce matin (vous connaissez l'occasion) : Salam joyeux anniversaire hbibi Rabi y khalike liya je t'aime bisousssss je trouve que c'est personnel :rolleyes:pour le partager :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Reçu ce matin (vous connaissez l'occasion) : Salam joyeux anniversaire hbibi Rabi y khalike liya je t'aime bisousssss qu'elle chanse la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 15, 2010 Author Partager Posted April 15, 2010 je trouve que c'est personnel :rolleyes:pour le partager :confused: Ah bon tu trouves ? tant que ce n'est pas nominatif je ne le pense pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Ah bon tu trouves ? tant que ce n'est pas nominatif je ne le pense pas oh ce n'est qu'un avis moi je vois les choses comme ça a la fin chacun fait ce qu'il veut:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 voilà, celui que j'ai reçu il y quelque jours d'une personne dont je m'attendais vraiment pas (ce n'est pas une algerienne ni française :02:) et donc je n'ai pas vraiement compris le sens. alors c'était: Galaxy? no kit kat ?? Never Mars.. No No !! How about sugare? emmm.. No No No !! Istill can't find anything as sweet as u. I miss u :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Ah bon tu trouves ? tant que ce n'est pas nominatif je ne le pense pas Surtout que personnellement j'ai cru que c'était un mec qui l'a envoyé Lol En général "Hbibi" c'est entre mecs (sa fait plus pote) et "Habibi" ou "Habibti" entre sexe opposées! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 voilà, celui que j'ai reçu il y quelque jours d'une personne dont je m'attendais vraiment pas (ce n'est pas une algerienne ni française :02:) et donc je n'ai pas vraiement compris le sens. alors c'était: Galaxy? no kit kat ?? Never Mars.. No No !! How about sugare? emmm.. No No No !! Istill can't find anything as sweet as u. I miss u :confused: :mdr:ça doit etre le langage d'une tigresse :o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 voilà, celui que j'ai reçu il y quelque jours d'une personne dont je m'attendais vraiment pas (ce n'est pas une algerienne ni française :02:) et donc je n'ai pas vraiement compris le sens. alors c'était: Galaxy? no kit kat ?? Never Mars.. No No !! How about sugare? emmm.. No No No !! Istill can't find anything as sweet as u. I miss u :confused: :mdr::mdr: elle te compare au differentes marques d chocolats!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 :mdr:ça doit etre le langage d'une tigresse :o wech ihheb igoul ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 wech ihheb igoul ? ahhh je sais pas !!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 :mdr::mdr: elle te compare au differentes marques d chocolats!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Quel est le SMS le plus (important, surprenant, nul,......) que vous avez reçu ? :detective: Ou quel est le SMS que vous avez eu envie d'envoyer ? le plus important: hum......... trop perso pour etre partagé ici :p lool Le plus nul: une blague vraiment pas marrante sur les algériens envoyé par une copine marocaine :crazy: :rolleyes: Le plus beau: des "je t'aime" en plusieurs langues!! le plus marrant: une copine ki ma envoyé un msg ki été destiné a son mec mdrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Reçu ce matin (vous connaissez l'occasion) : Salam joyeux anniversaire hbibi Rabi y khalike liya je t'aime bisousssss c mignon ....rabi khaliha lik tourad moi le plus nul ke j recu est--- tu me plé et je ssmor:D et le meilleur..... hummmmmmmmmm je le dis pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 15, 2010 Author Partager Posted April 15, 2010 c mignon ....rabi khaliha lik tourad moi le plus nul ke j recu est--- tu me plé et je ssmor:D et le meilleur..... hummmmmmmmmm je le dis pas:confused: Incha Allah on veut lire le meilleur (ça sera mon cadeau d'anif :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 c mignon ....rabi khaliha lik tourad moi le plus nul ke j recu est--- tu me plé et je ssmor:D et le meilleur..... hummmmmmmmmm je le dis pas:confused: Andromede, ça fait une bail que tu ne t'es pas connectée , ça va au moins ? tu ne veut pas donner la chance à l'autre oeil :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Incha Allah on veut lire le meilleur (ça sera mon cadeau d'anif :mdr:) machi khssara fik tourad....... hachamtni:confused: t'as pas aimé mon cadeau Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 15, 2010 Author Partager Posted April 15, 2010 machi khssara fik tourad....... hachamtni:confused: t'as pas aimé mon cadeau Si mais je suis de nature tama3 et curieux :04: bon je n'insiste pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Andromede, ça fait une bail que tu ne t'es pas connectée , ça va au moins ? tu ne veut pas donner la chance à l'autre oeil :04: ça va b1 merci vert et fier kel oeil? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 ça va b1 merci vert et fier kel oeil? celui que tu épargnes (dans ton beau avatare) :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 slt hnina Le plus nul: une blague vraiment pas marrante sur les algériens envoyé par une copine marocaine balances:D le plus marrant: une copine ki ma envoyé un msg ki été destiné a son mec mdrrrrrrrrrr j'imagine:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts