Jump to content

SMS plus ...... reçu / envoyé

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

slt hnina

balances:D

j'imagine:D

Salut Andromede !

Alors la "blague" c'est:

Un génie rencontre un algérien il lui propose de faire un voeu kil exsaucera. L'algérien tout ému lui dit:"j'aimerais ke tu rescuscites ma mère", le génie lui répond:"oh! non c'est le TOUT PUISSANT qui gère ca, celui la je ne peux pas, demande moi autre chose", l'algérien lui dit alors:"bon d'accord mon rève serait que l'algérie remporte la coupe du monde 2010" le génie lui répond alors "bouge pas je vais voir cke je peux faire pour ta mère"

Salut Andromede !

Alors la "blague" c'est:

Un génie rencontre un algérien il lui propose de faire un voeu kil exsaucera. L'algérien tout ému lui dit:"j'aimerais ke tu rescuscites ma mère", le génie lui répond:"oh! non c'est le TOUT PUISSANT qui gère ca, celui la je ne peux pas, demande moi autre chose", l'algérien lui dit alors:"bon d'accord mon rève serait que l'algérie remporte la coupe du monde 2010" le génie lui répond alors "bouge pas je vais voir cke je peux faire pour ta mère"

CE n'est pas drole:mad:...biensure qu'on va la gagner cette coupe du monde:rolleyes:....

oui c'est sa dans tes reves on va ganger l'air et le vent:04:

beaucoup on dit la meme chose de MOHAMED ALI lorsqu'il rencontra GEORGES FOREMAN a Kinshasa, Zaïre ...

et si l'algerie a son tour rentrait dans l'histoire pour la premiere coupe du monde organisée en afrique :detective:....

OK OK j'redescends sur terre...:confused:

Guest Vert*et*fier

ce n'est pas la version que connais:

l'algérien lui demade d'abord de le prendre pour aller voir sa mère qui est morte, quand il lui refuse pare qu'il est incappable de le faire, l'algérien lui demande alors de lui proccurer un apart. (F5) :eek: :crazy: là le génie le prend par lamain et lui dit : arwah neddik tchouf yemmak!!! hahahahahahahah:mdr: (c'était plus facile pour le génie)

beaucoup on dit la meme chose de MOHAMED ALI lorsqu'il rencontra GEORGES FOREMAN a Kinshasa, Zaïre ...

et si l'algerie a son tour rentrait dans l'histoire pour la premiere coupe du monde organisée en afrique :detective:....

OK OK j'redescends sur terre...:confused:

voila c'est mieux si non t'auras le vertige la haut:04:

merci hnina

c ps drole mé c la vérité.......moi j'y crois pas

death ........ne reves pas trop

Nan cki ma pa plu c'est le "bouge pas jvai voir cke jpeu faire pour ta mère"!

A la base on parle de décès de maman donc pour moi c'est pas une blague, ca ce compare pas a du ballon! Bref elle est nul la "blague"

Non non jy crois pas non plus lol !!

Mais bon comme on dit l'espoir fait vivre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

c'est ce que j'me dis tout l'temps meme si il faudra plus qu'un genie pour realsier ce miracle:p...

voila c'est mieux si non t'auras le vertige la haut

voila j'suis tout en bas contente?j'me sentais bien la haut:(...

Guest Andromede
Nan cki ma pa plu c'est le "bouge pas jvai voir cke jpeu faire pour ta mère"!

A la base on parle de décès de maman donc pour moi c'est pas une blague, ca ce compare pas a du ballon! Bref elle est nul la "blague"

c né pas utopique mé les chances st minimes lol 0.000001% ceci dit l'espoir fait comme tu le dis

c'est ce que j'me dis tout l'temps meme si il faudra plus qu'un genie pour realsier ce miracle:p...

voila j'suis tout en bas contente?j'me sentais bien la haut:(...

ah oui la je suis toute contente:animals_bunny1: