panda 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 celui recu: j'ose pas l'ecrire :p celui que je veux envoyer: ben c'est pareil hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 celui recu: j'ose pas l'ecrire :p celui que je veux envoyer: ben c'est pareil hihi grave ds les 2 sens panda....... alors dis nous le plus nul:D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 grave ds les 2 sens panda....... alors dis nous le plus nul:D makache ma3andich:04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 slt hnina balances:D j'imagine:D Salut Andromede ! Alors la "blague" c'est: Un génie rencontre un algérien il lui propose de faire un voeu kil exsaucera. L'algérien tout ému lui dit:"j'aimerais ke tu rescuscites ma mère", le génie lui répond:"oh! non c'est le TOUT PUISSANT qui gère ca, celui la je ne peux pas, demande moi autre chose", l'algérien lui dit alors:"bon d'accord mon rève serait que l'algérie remporte la coupe du monde 2010" le génie lui répond alors "bouge pas je vais voir cke je peux faire pour ta mère" Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 celui que tu épargnes (dans ton beau avatare) :04: c fé exprés:D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Salut Andromede ! Alors la "blague" c'est: Un génie rencontre un algérien il lui propose de faire un voeu kil exsaucera. L'algérien tout ému lui dit:"j'aimerais ke tu rescuscites ma mère", le génie lui répond:"oh! non c'est le TOUT PUISSANT qui gère ca, celui la je ne peux pas, demande moi autre chose", l'algérien lui dit alors:"bon d'accord mon rève serait que l'algérie remporte la coupe du monde 2010" le génie lui répond alors "bouge pas je vais voir cke je peux faire pour ta mère" CE n'est pas drole:mad:...biensure qu'on va la gagner cette coupe du monde:rolleyes:.... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 CE n'est pas drole:mad:...biensure qu'on va la gagner cette coupe du monde:rolleyes:.... Exact c'est pas drole :mad: InchaAllah :p Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 CE n'est pas drole:mad:...biensure qu'on va la gagner cette coupe du monde:rolleyes:.... oui c'est sa dans tes reves on va ganger l'air et le vent:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 merci hnina c ps drole mé c la vérité.......moi j'y crois pas death ........ne reves pas trop Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 oui c'est sa dans tes reves on va ganger l'air et le vent:04: beaucoup on dit la meme chose de MOHAMED ALI lorsqu'il rencontra GEORGES FOREMAN a Kinshasa, Zaïre ... et si l'algerie a son tour rentrait dans l'histoire pour la premiere coupe du monde organisée en afrique :detective:.... OK OK j'redescends sur terre...:confused: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Exact c'est pas drole :mad: InchaAllah :p tu dis ça pour m'faire plaisir tu n'y crois pas non plus n'est ce pas?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 ce n'est pas la version que connais: l'algérien lui demade d'abord de le prendre pour aller voir sa mère qui est morte, quand il lui refuse pare qu'il est incappable de le faire, l'algérien lui demande alors de lui proccurer un apart. (F5) :eek: :crazy: là le génie le prend par lamain et lui dit : arwah neddik tchouf yemmak!!! hahahahahahahah:mdr: (c'était plus facile pour le génie) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 beaucoup on dit la meme chose de MOHAMED ALI lorsqu'il rencontra GEORGES FOREMAN a Kinshasa, Zaïre ... et si l'algerie a son tour rentrait dans l'histoire pour la premiere coupe du monde organisée en afrique :detective:.... OK OK j'redescends sur terre...:confused: voila c'est mieux si non t'auras le vertige la haut:04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 merci hnina c ps drole mé c la vérité.......moi j'y crois pas death ........ne reves pas trop Nan cki ma pa plu c'est le "bouge pas jvai voir cke jpeu faire pour ta mère"! A la base on parle de décès de maman donc pour moi c'est pas une blague, ca ce compare pas a du ballon! Bref elle est nul la "blague" Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 tu dis ça pour m'faire plaisir tu n'y crois pas non plus n'est ce pas?:D Non non jy crois pas non plus lol !! Mais bon comme on dit l'espoir fait vivre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Non non jy crois pas non plus lol !! Mais bon comme on dit l'espoir fait vivre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! c'est ce que j'me dis tout l'temps meme si il faudra plus qu'un genie pour realsier ce miracle:p... voila c'est mieux si non t'auras le vertige la haut voila j'suis tout en bas contente?j'me sentais bien la haut:(... Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Nan cki ma pa plu c'est le "bouge pas jvai voir cke jpeu faire pour ta mère"! A la base on parle de décès de maman donc pour moi c'est pas une blague, ca ce compare pas a du ballon! Bref elle est nul la "blague" c né pas utopique mé les chances st minimes lol 0.000001% ceci dit l'espoir fait comme tu le dis Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 c'est ce que j'me dis tout l'temps meme si il faudra plus qu'un genie pour realsier ce miracle:p... voila j'suis tout en bas contente?j'me sentais bien la haut:(... ah oui la je suis toute contente:animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 c né pas utopique mé les chances st minimes lol 0.000001% ceci dit l'espoir fait comme tu le dis tu crois pas que t'exagere un peu:eek:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 ah oui la je suis toute contente:animals_bunny1: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 ah oui la je suis toute contente:animals_bunny1::mdr::mdr::mdr:.... Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 :rolleyes: :stuart: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 :stuart: j'me disais bien qu'un panda rouge avec des cornes y a forcement un truc qui cloche....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 j'me disais bien qu'un panda rouge avec des cornes y a forcement un truc qui cloche....:rolleyes: ben oui certaiment ya kk chose qui cloche:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 tu crois pas que t'exagere un peu:eek:... mé non death ....j'y crois pas trop ctt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts