sam.dellio 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Bonjour a tous, je cherche "le code des impots en algerie", pour un travail s mes etudes universitaires mais je n'en trouve pas, si quelqu'un pourrais m'orienter ou me l'envoyer, c'est trés rgent, merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
compta-soft 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Codes fiscaux 2010 Algérie Modération: La pub est interdite sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Merci, c'est très intéressant. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 salut a tous en syrie les impots cest assez informel on paie....on paie moins on a un pote aux impots...........reduc le jour ou les controleurs passent visiter les magasins tel arabe tout le quartier est fermé..... lol et chez vous comment ca se passe sous la table :beer_smile::beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 ahmeddamien said: salut a tous en syrie les impots cest assez informel on paie....on paie moins on a un pote aux impots...........reduc le jour ou les controleurs passent visiter les magasins tel arabe tout le quartier est fermé..... lol et chez vous comment ca se passe sous la table :beer_smile::beer_smile::beer_smile: salut pareil au bled , sauf que c'est officiel. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 SALAM merci ZAGOR ENFIN DES GENS CIVILISES;););) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts