carica 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Moi je connais une femme a demandé le divorce pour les memes causes Arselène:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 tu crois que c'est empêcher la frigidité des femmes ? y a un proverbe "plus c'est long plus c'est bon" :D :D Leila je ne savais pas que tu es coquine:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 La frigidité de la femme est souvent le résultat de son éducation. On bannit tout ce qui a trait à la sexualité avant le mariage et on croit qu'une fois marié, il n'en restera pas de conséquences. Il y a aussi le fait qu'on informe peu les jeunes sur ce que sont les relations sexuelles et, si le gars est maladroit les premières fois, les filles restent traumatisées. Il se peut qu'il y ait un niveau d'hormones bas qui rend la paroi vaginale sèche et les relations devienent plutot désagréables. Tout ça se soigne. Avec de la douceur, de la patience, une thérapie de couple et/ou la médecine. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 La frigidité de la femme est souvent le résultat de son éducation. On bannit tout ce qui a trait à la sexualité avant le mariage et on croit qu'une fois marié, il n'en restera pas de conséquences. Il y a aussi le fait qu'on informe peu les jeunes sur ce que sont les relations sexuelles et, si le gars est maladroit les premières fois, les filles restent traumatisées. Il se peut qu'il y ait un niveau d'hormones bas qui rend la paroi vaginale sèche et les relations devienent plutot désagréables. Tout ça se soigne. Avec de la douceur, de la patience, une thérapie de couple et/ou la médecine. Entre nous ça m'étonnerai que les femmes arabes soient frigides:D elles parlent pas , mais elles sont comme un four:04: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Et ton assertion se base sur combien d'expériences? hi hi hi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Et ton assertion se base sur combien d'expériences? hi hi hi Sur l'expérience de la société :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 un de mes potes qui s'est marié il y a 11 mois vient de quitter sa femme au motif que celle-ci est frigide! sérieusement, est-ce que la frigidité est un motif legitime de répudiation à la lumière du code algérien de la famille ? la frigidité n'existe pas on la inventé :robot:moi je dirai il y a des explications a ce comportement : 1_peut etre qu'elle ne l'aime pas 2_peut etre lui il ne l'aime pas 3_peut etre lui il ne sais pas:confused: 4_peut etre elle est timide et pas tres expérimenté ........................................ext:D Citer Link to post Share on other sites
Dandy 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 On bannit tout ce qui a trait à la sexualité avant le mariage et on croit qu'une fois marié, il n'en restera pas de conséquences. Si cette thèse était juste, la frigidité n'existerait plus en Occident depuis une trentaine d'années... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 la frigidité n'existe pas on la inventé :robot:moi je dirai il y a des explications a ce comportement : 1_peut etre qu'elle ne l'aime pas 2_peut etre lui il ne l'aime pas 3_peut etre lui il ne sais pas:confused: 4_peut etre elle est timide et pas tres expérimenté ........................................ext:D paroles de sexologue ! thinx le vraie question c'est est ce qu'elle etait chaude avant le mariage??? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Punaise Arslane y'a que toi pour créer des sujets paréil.............mais au fond tu ne donnes pas ton avis tu crois que c'est un motif valable pour un divorce ???? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 17, 2010 Author Partager Posted April 17, 2010 Punaise Arslane y'a que toi pour créer des sujets paréil.............mais au fond tu ne donnes pas ton avis tu crois que c'est un motif valable pour un divorce ???? oui definitivement! je me vois mal en train de limer une planche à repasser! :mdr:! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 oui definitivement! je me vois mal en train de limer une planche à repasser! :mdr:! Peut etre que ton ami t'a menti et qu'il a eu plusieurs pannes du coup il met cela sur le dos de sa femme!!!!!!! ça arrive souvent Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 17, 2010 Author Partager Posted April 17, 2010 Peut etre que ton ami t'a menti et qu'il a eu plusieurs pannes du coup il met cela sur le dos de sa femme!!!!!!! ça arrive souvent s'il met sur le dos de sa femme..il doit etre un peu grec quelque part non? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 s'il met sur le dos de sa femme..il doit etre un peu grec quelque part non? :mdr::mdr: Oui il a peur de froisser son ego donc l'homme matcho qui est en lui remet ça sur la friigidité de sa femme !!!!!!en tous les cas il ne doit pas etre de ta famille celui-la:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 paroles de sexologue ! thinx le vraie question c'est est ce qu'elle etait chaude avant le mariage??? donc tu es d'accord avec moi :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 17, 2010 Author Partager Posted April 17, 2010 donc tu es d'accord avec moi :D c'est vrai que les algeriennes sont chaudasses en general...j'en parle en connaissance de cause... signé: Arslane le Chaud Bouillant! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 c'est vrai que les algeriennes sont chaudasses en general...j'en parle en connaissance de cause... signé: Arslane le Chaud Bouillant! :mdr: donc ton copain trouve une excuse pour se débarrasser d'elle :D Citer Link to post Share on other sites
Dandy 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 @Arslane, La question que tu as posée était-elle d'ordre théologique ou juridique ? Ps: "Frigidité" est un terme générique qui renvoie à des réalités fort éloignées les unes des autres...Il ne serait peut-être pas inutile que tu précises ce que tu entends par ce terme : anorgasmie, aphanisis, refus de relation...etc. ? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 17, 2010 Author Partager Posted April 17, 2010 @Arslane, La question que tu as posée était-elle d'ordre théologique ou civil ? les deux, mon Général! :D puisque le code l'infamie s'inspire de la Charia, dans plusieurs de ses dispositions Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 17, 2010 Author Partager Posted April 17, 2010 donc ton copain trouve une excuse pour se débarrasser d'elle :D non il l'aime vraiment mais ca se passe tres mal au plumard...alors c'est pas la joie dans la chaumiere...pour qu'un mariage reussisse il faut obligatoirement que les conjoints aient une vie sexuelle epanouie sinon meme l'amour foutra le camp fissa fissa! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 non il l'aime vraiment mais ca se passe tres mal au plumard...alors c'est pas la joie dans la chaumiere...pour qu'un mariage reussisse il faut obligatoirement que les conjoints aient une vie sexuelle epanouie sinon meme l'amour foutra le camp fissa fissa! :mdr: alors peut etre que c elle qui ne l'aime pas :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Dandy 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 puisque le code l'infamie s'inspire de la Charia, dans plusieurs de ses dispositions Mais comme la Cha'ria n'est pas la première source du droit Algérien, il arrive que le législateur en fasse l'économie dans l'élaboration des lois. D'un point de vue juridique, il me semble, à vérifier tout de même, qu'il peut demander le divorce pour n'importe quelle raison en invoquant "l'incompatibilité" et si il veut rester courtois et ne pas exposer la vie de sa moitié dans les tribunaux, il se contentera d'évoquer l'incompatibilité d'humeur... Pour ce qui est de l'aspect, proprement théologique, il faut distinguer deux versets complémentaires en Islam : - L'aspect moral : ai-je fait tout ce que je pouvais faire pour améliorer les choses, faire durer ce mariage et ne pas léser l'autre afin de ne pas être comptable d'un forfait le jour du jugement dernier ? - L'aspect juridique: quels sont les arrêtés légaux prévus sur telle ou telle question ? Et il me semble que la réponse à cette question est tributaire de la définition que tu donnes à "frigidité". Oua Allahou ya3lem Ceci étant dit, avant d'en arriver au second point (aspect juridique) un musulman conséquent ne saurait faire l'économie de la première réflexion d'ordre moral. Je peux me renseigner sur la législation islamique mais il me semble que le mieux, c'est que ton ami prenne contact avec un Imam pour lui exposer les faits dans leur intégralité. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 17, 2010 Author Partager Posted April 17, 2010 alors peut etre que c elle qui ne l'aime pas :Lighten: non je crois qu'elle a un bleme physiologique...pas de lubrification naturelle...et lorsqu'ils utilisent une creme, elle a d'atroces douleurs la pauvre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 non je crois qu'elle a un bleme physiologique...pas de lubrification naturelle...et lorsqu'ils utilisent une creme, elle a d'atroces douleurs la pauvre... bein voila c'est ce que je pensais il ne sais pas du coup elle a mal donc impossible d'avoir du plaisir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Dandy 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 non je crois qu'elle a un bleme physiologique...pas de lubrification naturelle...et lorsqu'ils utilisent une creme, elle a d'atroces douleurs la pauvre... Il y a quelque chose qui m'intrigue. Si ton ami est un musulman conséquent au point de se demander ce que sa religion lui commande de faire pour éviter un mal: aurait-il rapporté ces détails intimes de la vie de son couple à un ami ? Aurait-il trahi la "soutra" qu'il doit à son épouse en te rapportant des détails aussi précis ? A supposé que cela fut le cas et que par un mouvement de faiblesse, il se soit laissé aller à divulguer ce type de privautés à son ami et frère de religion afin que ce dernier lui apporte des lumières: conviendrait-il que ce dernier les expose publiquement et en parle avec autant de désinvolture au point de manquer de respect à sa femme, à son foyer et à son frère ? Allah Yahdina y a nass Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts