abigboss1 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Vous êtes du mois de... ?(date de naissance) Janvier: j'ai couché avec Février: j'ai lavé Mars: j'ai fusillé Avril: j'ai embrassé Mai: J'ai léché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Aout: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: j'ai promené Votre jour de naissance ? 1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: un *** de jatte 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: une foufoune 12: les nibards de Loana 13: une couille du yéti 14: Le vibromasseur de Segolene Royal 15: un anus artificiel 16: Bree Van De Kamp 17: Bob l'éponge 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un playmobil 21: une huitre d'arcachon 22: mon coiffeur 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Nicolas Sarkozy 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil pubien La première lettre de votre prénom: A: Et j'ai eu un orgasme. B: Et je t'emmerde! C: Pour le bien de l'humanité D: Dans l'unique but de sauver le monde E: Car on me l'avait gentiment demandé F: En chantant Titou le Lapinou G: Car il (elle) avait insulté ma soeur H: Et ça pu I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: Dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: Et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mammaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: Et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et c'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'ami X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoulé Z: Pour passer le temps Postez vos résultats:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 J'ai couchée avec Hamtaro car je suis quelqu'un de gentil :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 J'ai mis mon doigt dans un ravioli au fromage et ca pu :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 j'ai mis mon doigt dans Georges Bush et j'ai eu un orgasme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 mérde. j'ai fusillé un cochon d'inde Et j'ai eu un orgasme. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 J'ai épousé un morceau d'emmental et je me suis bien marrée Citer Link to post Share on other sites
nady 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 j'ai découpé une huitre d'arcachon car c'était la dernière volenté de mon grand-pere Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 j'ai découpé une huitre d'arcachon car c'était la dernière volenté de mon grand-pere ah tu es née le meme jour et meme mois que moi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 J'ai mis mon doigt dans un ravioli au fromage et ca pu :p :mdr: :mdr::mdr: J'ai fusillé Hamtaro et on peut dire que je suis douée pour ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 mérde. j'ai fusillé un cochon d'inde Et j'ai eu un orgasme. :mdr::mdr: purée celle là trop drole Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 j'ai lavé un bisounours Dans l'unique but de sauver le monde. :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
labiba 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 j'ai mis mon doigt dans Georges Bush et j'ai eu un orgasme :mdr: j'ai mis mon doigt dans Georges Bush et ça m'a un peu saoulé (Y` a de koi!!! :crazy::mdr::mdr::mdr:) RPZ on est du meme mois meme jour... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 j'ai mis mon doigt dans Georges Bush et ça m'a un peu saoulé (Y` a de koi!!! :crazy::mdr::mdr::mdr:) RPZ on est du meme mois meme jour... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 J'ai fabriqué Bree Van De Kamp Et j'ai eu un orgasme. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 G découpé un toaster ds le but de sauver le monde waw c tellement courageux hihihi Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 j'ai mis mon doigt dans Georges Bush et j'ai eu un orgasme :mdr: trop bonne :D Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 J'ai kidnappé le vibromasseur de Ségolène Royal pour le bien de l'humanité. " Le Che" Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 J'ai kidnappé le vibromasseur de Ségolène Royal pour le bien de l'humanité. " Le Che" mdr merci de nous venir en aide :D Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 C'est un devoir, a bas les vibromasseurs.. Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 J'ai épousé un anus artificiel avant d'être enlevé par un extra terrestre. Heuresement que j'a été enlevée. :confused: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 j'ai mis le feu à ...... c marrant ce jeu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 J'ai épousé un anus artificiel avant d'être enlevé par un extra terrestre. Heuresement que j'a été enlevée. :confused: :mdr: alors la tienne est excellente :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 j'ai couché avec un anus artificiel et je me suis bien marré:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 j'ai couché avec un anus artificiel et je me suis bien marré:mdr::mdr: sur ce coup la, je te trouve un peu faux c.u.l....A3oudou billah Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 sur ce coup la, je te trouve un peu faux c.u.l....A3oudou billah waw elle est bonne celle-là good Arslane Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts