pink floyd 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 bonjour, je voulais vous demander conseil sur la meilleur maniere de se raser la barbe, au fait a chauque fois que je me rase j`ai un probleme de saingnement, je ne sais pas si c du a la qualite du rasoir, ou la facon de me raser. je voulais savoir que pour un rasage sans saingnement faut il se raser de haut en bas ou de bas en haut? faut il utiliser de l`eau chaude, froide, ou tiede? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 bonjour, je voulais vous demander conseil sur la meilleur maniere de se raser la barbe, au fait a chauque fois que je me rase j`ai un probleme de saingnement, je ne sais pas si c du a la qualite du rasoir, ou la facon de me raser. je voulais savoir que pour un rasage sans saingnement faut il se raser de haut en bas ou de bas en haut? faut il utiliser de l`eau chaude, froide, ou tiede? essaie el yeksa:confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 essaie el yeksa:confused: on l'utilise pour la barbe ?! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 15, 2010 Author Partager Posted April 15, 2010 essaie el yeksa:confused: c quoi el yeksa? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 bonjour, je voulais vous demander conseil sur la meilleur maniere de se raser la barbe, au fait a chauque fois que je me rase j`ai un probleme de saingnement, je ne sais pas si c du a la qualite du rasoir, ou la facon de me raser. je voulais savoir que pour un rasage sans saingnement faut il se raser de haut en bas ou de bas en haut? faut il utiliser de l`eau chaude, froide, ou tiede? utilises un rasoir gilette mach3 et tu te rases à contre sens avec l'eau tiede Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 c quoi el yeksa? c'est pas pour les mecs cette matiere Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 15, 2010 Author Partager Posted April 15, 2010 essaie el yeksa:confused: c quoi el yeksa? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 c quoi el yeksa? Didine plaisante apparement cette yekssa est une pate epilatoire utiliser par les femme de jadis au hamame(il a du la voir quand il etait petit) car aujoud'hui elle n'est plus a la mode et les crèmes ont prit sa place c'est ça elyakssa de monsieur didine Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 bonjour, je voulais vous demander conseil sur la meilleur maniere de se raser la barbe, au fait a chauque fois que je me rase j`ai un probleme de saingnement, je ne sais pas si c du a la qualite du rasoir, ou la facon de me raser. je voulais savoir que pour un rasage sans saingnement faut il se raser de haut en bas ou de bas en haut? faut il utiliser de l`eau chaude, froide, ou tiede? S'EPILER A SEC AVEC UN RASOIR Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 essaie el yeksa:confused: EKHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE NE SUPPORTE PLUS SON ODEUR EN PLUS C"EST FEMININ MAINTENANT EL YAKSSA (LE SACHET ROSE) EST DEMODEE ELLE EST REMPLACEE PAR UNE AUTRE POUDRE PARFUMEE Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 S'EPILER A SEC AVEC UN RASOIR Plutout se raser, épiler c'est les partie intimes :p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 15, 2010 Author Partager Posted April 15, 2010 Didine plaisante apparement cette yekssa est une pate epilatoire utiliser par les femme de jadis au hamame(il a du la voir quand il etait petit) car aujoud'hui elle n'est plus a la mode et les crèmes ont prit sa place c'est ça elyakssa de monsieur didine il a des idees bien original didine Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 salam tout le monde bon je réponds même si je ne suis pas concernée lol une fois dans une émission ça disait que le mieux était que les hommes se rasent le matin direct au réveil avant le petit déjeuner je crois que c'est parce que la peau est encore endormie ou je sais plus quoi (désolée) du coup ils disaient qu'il n' y avait pas d'irritation,pas de saignements... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 salam tout le monde bon je réponds même si je ne suis pas concernée lol une fois dans une émission ça disait que le mieux était que les hommes se rasent le matin direct au réveil avant le petit déjeuner je crois que c'est parce que la peau est encore endormie ou je sais plus quoi (désolée) du coup ils disaient qu'il n' y avait pas d'irritation,pas de saignements... exactement mimia , Je fais ça tjs , mais comme g une peau sensible douce:D c'est très rare ou tu trouveras pas le sang sur ma gorge:( Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 bonjour, je voulais vous demander conseil sur la meilleur maniere de se raser la barbe, au fait a chauque fois que je me rase j`ai un probleme de saingnement, je ne sais pas si c du a la qualite du rasoir, ou la facon de me raser. je voulais savoir que pour un rasage sans saingnement faut il se raser de haut en bas ou de bas en haut? faut il utiliser de l`eau chaude, froide, ou tiede? avec une mousse à raser c'est ce que utilise mon grand frère et il saigne jamais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 exactement mimia , Je fais a tjs , mais comme g une peau sensible douce:D c'est très rare ou tu trouveras pas le sang sur ma gorge:( :mdr: tu m'as tué de rire là Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 :mdr: tu m'as tué de rire là Je rase un coté , elle pousse sur l'autre de suite , ma femme va souffrir de ce coté la , j'ai tjs une barbe de 3 jours , meme si je me rase mnt:confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Je rase un coté , elle pousse sur l'autre de suite , ma femme va souffrir de ce coté la , j'ai tjs une barbe de 3 jours , meme si je me rase mnt:confused: et je parie que ta barbe 3andha achib papy :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 et je parie que ta barbe 3andha achib papy :mdr::mdr: pas encore , mais bientot:chut: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 et je parie que ta barbe 3andha achib papy :mdr::mdr: :mdr: haannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :chut: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 :mdr: haannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :chut: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 pas encore , mais bientot:chut: vite vite maries toi avant que tu fasses peur lol Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 vite vite maries toi avant que tu fasses peur lol :p il fait déja peur :mdr::mdr: snen makach achib :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 vite vite maries toi avant que tu fasses peur lol malgitche ben lahlale wache thabi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 :p il fait déja peur :mdr::mdr: snen makach achib :mdr: :mdr::chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts