djoudjou 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 slt tous le monde, voila j'ai un petit problème avec WLM, j'ouvre mon compte et après 30 secondes, il se deconnecte et je ne sais pas pourquoi??????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 slt tous le monde, voila j'ai un petit problème avec WLM, j'ouvre mon compte et après 30 secondes, il se deconnecte et je ne sais pas pourquoi??????????????????? Commence par vérifier ta connexion! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Commence par vérifier ta connexion! J'suis dac avc madz! c surement un blem de connexion!! cc madz Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted April 15, 2010 Author Partager Posted April 15, 2010 J'suis dac avc madz! c surement un blem de connexion!! cc madz[/QUO slt, non non la connexion est très bien, tout marche à merveille sauf le WLM???????????????????? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 slt tous le monde, voila j'ai un petit problème avec WLM, j'ouvre mon compte et après 30 secondes, il se deconnecte et je ne sais pas pourquoi??????????????????? le problème vient d'eux Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 le problème vient d'eux Pouquoi c t"es 'arrivé a toi aussi?? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Pouquoi c t"es 'arrivé a toi aussi?? depuis quelques heures heures Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted April 15, 2010 Author Partager Posted April 15, 2010 depuis quelques heures heures ça dure depuis une semaine déjà. alors comment faire Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 ça dure depuis une semaine déjà. alors comment faire dans ce cas c'est ton probleme réinstalles le peut etre que ça sera réglé Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted April 15, 2010 Author Partager Posted April 15, 2010 dans ce cas c'est ton probleme réinstalles le peut etre que ça sera réglé je l'ai fait reinstallé trois fois mais ça ne donne rien toujours Citer Link to post Share on other sites
kamazcracki 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 ben c normale puisque ya des coupure chez ton FAI (fournisseur d'internet) et comme le serveur de wlm et très speed alors il détecte la moindre coupure et pour vérifie si tu a des coupure ou pas suffi juste d'ouvrir ton explorer par exemple et allé sur, la tu va voir ton ip apparaitre laisse la fenêtre ouverte et des que tu a une déco de msn vérifie ton ip s'il na pas changé en actualisant juste la page . bon chance Citer Link to post Share on other sites
kamazcracki 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 pardon voici le lien du site : Mire ADSL Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts