abigboss1 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 C'est vrai que les européens sont moins violent avec leurs femmes par rapport aux arabes, je dis cela car un ami a moi membre d'une association de défense de la femme a été présent lors d'un congrés et m'a raporter le témoignage de trois femmes, et voici les propos des trois femmes en question: La 1ere à prendre la parole est une Francaise Bonchour,mon nom est Birguit et j’ai ordonnez à mon mari Helmut de préparer le dîner. le 1er chour je n’ai rien vu , le second non plus mais à partire du troisième jour Helmut s’est mis à préparer les repas’ Applaudissement et ovation générale La deuxieme c'est une italienne (avec son joli accent) Buon giorno, je m’appelle Isabella et y’ai dit a mon mari: Luigi, a partir de domani tou nettoies la maison, capito. Le 1er jour je n’ai rien vu , le 2ème jour non plus mais le 3ème jour Luigi avait passé l’aspirateur’’ Applaudissement et ovation générale C’est au tour de l'algerienne Bijour ,mon nom est Aicha et ji dit à mon mari:Oussama ripasse li linge, s’pice di kounar Le 1er jour ji rien vu di tout li second non plus mais li troisième… ji recommence à rivoir un p’ti peu de l’œil gauche a vous de juger maintenant Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 C'est vrai que les européens sont moins violent avec leurs femmes par rapport aux arabes, je dis cela car un ami a moi membre d'une association de défense de la femme a été présent lors d'un congrés et m'a raporter le témoignage de trois femmes, et voici les propos des trois femmes en question: La 1ere à prendre la parole est une Francaise Bonchour,mon nom est Birguit et j’ai ordonnez à mon mari Helmut de préparer le dîner. le 1er chour je n’ai rien vu , le second non plus mais à partire du troisième jour Helmut s’est mis à préparer les repas’ Applaudissement et ovation générale La deuxieme c'est une italienne (avec son joli accent) Buon giorno, je m’appelle Isabella et y’ai dit a mon mari: Luigi, a partir de domani tou nettoies la maison, capito. Le 1er jour je n’ai rien vu , le 2ème jour non plus mais le 3ème jour Luigi avait passé l’aspirateur’’ Applaudissement et ovation générale C’est au tour de l'algerienne Bijour ,mon nom est Aicha et ji dit à mon mari:Oussama ripasse li linge, s’pice di kounar Le 1er jour ji rien vu di tout li second non plus mais li troisième… ji recommence à rivoir un p’ti peu de l’œil gauche a vous de juger maintenant j'ai vrm cru a cette histoire:mad: non mais c pa drole Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Vous pensez qu'un homme violent puisse changer ? Là je donne cet exemple là pour des raisons plus ou moins personnels, mais vous croyez qu'on arrive à changer ? Ben oui ! L'homme est un personnage double, son fond est une incarnation paradoxale du bien et du mal, de l'amour et de la haine, de l'humanisme et de la barbarie... Les données et l'entourage évoluent et, les violents peuvent se métamorphoser en de véritable agneaux et vise versa. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 C'est vrai que les européens sont moins violent avec leurs femmes par rapport aux arabes, je dis cela car un ami a moi membre d'une association de défense de la femme a été présent lors d'un congrés et m'a raporter le témoignage de trois femmes, et voici les propos des trois femmes en question: La 1ere à prendre la parole est une Francaise Bonchour,mon nom est Birguit et j’ai ordonnez à mon mari Helmut de préparer le dîner. le 1er chour je n’ai rien vu , le second non plus mais à partire du troisième jour Helmut s’est mis à préparer les repas’ Applaudissement et ovation générale La deuxieme c'est une italienne (avec son joli accent) Buon giorno, je m’appelle Isabella et y’ai dit a mon mari: Luigi, a partir de domani tou nettoies la maison, capito. Le 1er jour je n’ai rien vu , le 2ème jour non plus mais le 3ème jour Luigi avait passé l’aspirateur’’ Applaudissement et ovation générale C’est au tour de l'algerienne Bijour ,mon nom est Aicha et ji dit à mon mari:Oussama ripasse li linge, s’pice di kounar Le 1er jour ji rien vu di tout li second non plus mais li troisième… ji recommence à rivoir un p’ti peu de l’œil gauche a vous de juger maintenant Au dessus tout, l'adultère n'a plus aucune trace dans le code pénal, donc la liberté individuelle permet à Birguit de se taper autant de mec qu'elle voudra et, Helmut même si en doux agneau qu'il est, ne va tolérer qu'un autre partage sont lit ! Ce qui fait qu'au jour J Birguit va se retrouver dans la marmite de son mari. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts