dahlia 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 voila je suis nouvelle parmi vous ... n'hesitez pas a venir me parler pour m'expliquer un peu le fonctionnement de ce site :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bonjour dahlia et bienvenue sur FA. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bienvenue dahlia, je pense que tu ne devrais pas mettre longtemps à t'accoutumer au fonctionnement de ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Ah j'me rappelle qu'on avait une Dahlia parmi nous il n'y a pas longtemps ^^. En tous les cas bienvenue sur FA. Citer Link to post Share on other sites
soumisou 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 voila je suis nouvelle parmi vous ... n'hesitez pas a venir me parler pour m'expliquer un peu le fonctionnement de ce site :p bienvenue parmi nous..bonne installation ;):cool: Citer Link to post Share on other sites
kamazcracki 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 voila je suis nouvelle parmi vous ... n'hesitez pas a venir me parler pour m'expliquer un peu le fonctionnement de ce site :p Bienvenue a toi dahila j'esper que tu passera un temp agréable sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Ah j'me rappelle qu'on avait une Dahlia parmi nous il n'y a pas longtemps ^^. Salut Panonique, J'ai eu une pensée pour Dahlia, j'aimais beaucoup la lire sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Salut Panonique, J'ai eu une pensée pour Dahlia, j'aimais beaucoup la lire sur FA. Bonsoir Idée j'espère que tu vas bien. J'suis tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs il y avait une ambiance chaleureuse dans ces topics .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Dahlia Bonsoir Idée j'espère que tu vas bien. J'suis tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs il y avait une ambiance chaleureuse dans ces topics .... Je vais tres bien merci, Panonique et t'espere de meme. C'est vrai qu'il regnait une tres chaleureuse ambiance dans ses topics! Peut-etre que notre nouvelle dahlia nous reserve d'aussi agréables surprises. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Je vais tres bien merci, Panonique et t'espere de meme. C'est vrai qu'il regnait une tres chaleureuse ambiance dans ses topics! Peut-etre que notre nouvelle dahlia nous reserve d'aussi agréables surprises. Ravie pour toi Idée d'ailleurs c'est le cas pour moi aussi ;). Ouii je l'espère aussi d'ailleurs on tardera peut être pas à le savoir. Encore bienvenue sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts