karim9333 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 salam alaykoum je recherche un appartement f2 nécéssitant des travaux car je n'ai pas les moyens ,je peux investir entre 15 000 et 20 000 euros ,inchALLAH je recherche dans les wilayas suivante : alger,zeralda,bourmedes,tipaza (kolea,fouka) ,autrement connaissez vous des agences immobiliéres qui vendent des appartement nécéssitant des travaux,biensur dans la limite de mes posibilités,merci pour vos réponses Citer Link to post Share on other sites
karim9333 10 Posted April 24, 2010 Author Partager Posted April 24, 2010 ya vraiment rien ? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 ya vraiment rien ? Bizarrement, je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu des agences immo en Algérie. Je crois que c'est surtout le bouche à oreille qui fonctionne. Bonne recherche en tout cas ! Citer Link to post Share on other sites
evo67 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 evidemment que les agences existent en algerie, cela dit, je ne suis pas trés sur qu'elles proposent ce genre de produits. cherchez sur des sites d'annonces tels que ouedkniss.com ou encore annonce-dz cordialement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts