souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 c'est un petit pe sa nn c pas un résumé qu'il me faut c'est vraiment changer l'image du texte sa prend du temps oui justement et moi j'ai pas bcp de temps et tte seule je finirai jamais lol (mais quand on a un bon niveau en français c'est pas très dure il suffit de comprendre le texte en plus ces des textes assez simples ) Mmm j'voi que t'es mal tombé ma belle!! et comment tu va faire?? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Mmm j'voi que t'es mal tombé ma belle!! et comment tu va faire?? je galère wallah j'ai envi de pleurer :down: j'ai commencé à 11h j'ai fais deux textes lol et j'arrive plus à continuer Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 et c pr sa que je cherche quelqu'un pour m'aider Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 et c pr sa que je cherche quelqu'un pour m'aider Mmm j'comprend j'auré aimé t'aidé wellah c auré san blem! mais j'prepare mn Projet d Fin d'Etude moi aussi et contrairement a toi moi j'doi programmé sniiif snniiiif Citer Link to post Share on other sites
kamazcracki 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 Mmm j'comprend j'auré aimé t'aidé wellah c auré san blem! mais j'prepare mn Projet d Fin d'Etude moi aussi et contrairement a toi moi j'doi programmé sniiif snniiiif programé quoi au juste ? dsl algerienne j'aurai kifé t'adié aussi mais je voi pas trot mon utilité la dans loll chui plutot branché informatique moi en qua ou ta besoin d'aide n'esite pas Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Mmm j'comprend j'auré aimé t'aidé wellah c auré san blem! mais j'prepare mn Projet d Fin d'Etude moi aussi et contrairement a toi moi j'doi programmé sniiif snniiiif lol moi aussi c pr mon projet de fin d'etudes que je dis rendre début mai lol je désespère grave merci bcp c gentil souema et bn courage à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 lol moi aussi c pr mon projet de fin d'etudes que je dis rendre début mai lol je désespère grave merci bcp c gentil souema et bn courage à toi aussi Merci ma belle! et te décourage pas! il te reste encor du tempsn fau surtout pas paniqué et tu doi savoir geré s'il te reste que c a faire tu peu très bien le terminé fin avril! tkt pas tt ira bien inchallah Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Merci ma belle! et te décourage pas! il te reste encor du tempsn fau surtout pas paniqué et tu doi savoir geré s'il te reste que c a faire tu peu très bien le terminé fin avril! tkt pas tt ira bien inchallah merci beaucoup c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 programé quoi au juste ? dsl algerienne j'aurai kifé t'adié aussi mais je voi pas trot mon utilité la dans loll chui plutot branché informatique moi en qua ou ta besoin d'aide n'esite pas Ehh t'es infomaticien?? t'été ou quand j'avai besoin de qq'un pour m'aidé en JAVA!!:mad: quoi que c n'ai jamais trop tard j'auré bien besoin d toi après!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
soumisou 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 salut tout le monde je suis un nouveau membre parmi vous bref c tou je crois :D non sérieuse a par remercier les proprio et membre de ce forum je sait pas quoi trot dire si non j'espere que je pourrai rapporté mon aide et être aidé bien sur par cette petite communauté que je souhaite longue vie voila c fait je me suis présenté :crazy: bienvenu parmi nous ,au plaisir de vous lire:) Citer Link to post Share on other sites
kamazcracki 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 Ehh t'es infomaticien?? t'été ou quand j'avai besoin de qq'un pour m'aidé en JAVA!!:mad: quoi que c n'ai jamais trop tard j'auré bien besoin d toi après!!:mdr::mdr: mdrr ben j'etait chez moi tu aurai du juste m'appelé looll :crazy: ; ben c quan tu ve le forum c fait pour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 mdrr ben j'etait chez moi tu aurai du juste m'appelé looll :crazy: ; ben c quan tu ve le forum c fait pour :mdr: tu t'y connai en java? Citer Link to post Share on other sites
kamazcracki 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 bienvenu parmi nous ,au plaisir de vous lire:) merci soumisou, plaisire partagé Citer Link to post Share on other sites
kamazcracki 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 tu t'y connai en java? pas vrement désoé moi c plutot le c++ ...le java ca ma aggasé alors j'en est u ma dose mdrr si non tu pe jeté un coup d'oil ici http://java.developpez.com/cours/ ca pe te sérvire Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 pas vrement désoé moi c plutot le c++ ...le java ca ma aggasé alors j'en est u ma dose mdrr Ahhh tous de la vieille écoles! vs jonglez avc le satané C++ et le JAva vous fais peur!!! Moi g débuté avc le C(de base) pui g un passé au C++ pui temtem j'me sui mis au JAva et j'aime bien!! Merci quand mm! tkt j'trouvé de quoi t'embeté mm autre que le JAva!!Lol Citer Link to post Share on other sites
kamazcracki 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 Ahhh tous de la vieille écoles! vs jonglez avc le satané C++ et le JAva vous fais peur!!! Moi g débuté avc le C(de base) pui g un passé au C++ pui temtem j'me sui mis au JAva et j'aime bien!! Merci quand mm! tkt j'trouvé de quoi t'embeté mm autre que le JAva!!Lol hahahha :mdr: tkt tu va pas du tout m'embété c un plaisir de partagé ca avec toi et avec d'autre perssone intéréssé ..si non pour autre chose tel que la harde ou le softe je suis la aussi Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 hahahha :mdr: tkt tu va pas du tout m'embété c un plaisir de partagé ca avec toi et avec d'autre perssone intéréssé ..si non pour autre chose tel que la harde ou le softe je suis la aussi Tu va voir que j'vai t'embeté!Lol Sinon Mercii et c cool de trouvé qq'un avc qui on communique(enfin on parle pluto le mm language Citer Link to post Share on other sites
kamazcracki 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 Tu va voir que j'vai t'embeté!Lol Sinon Mercii et c cool de trouvé qq'un avc qui on communique(enfin on parle pluto le mm language ben si tu inssiste a le dir cé ke c vrai lol alors je te deconsseille de m'embété juste qu'en je dort lol si nn tu risque de ne plu parlé aucun language :mdr: je plaisente Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 ben si tu inssiste a le dir cé ke c vrai lol alors je te deconsseille de m'embété juste qu'en je dort lol si nn tu risque de ne plu parlé aucun language :mdr: je plaisente :confused: Citer Link to post Share on other sites
kamazcracki 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 tu est d'ou souema ? une ptite presentation si tu ve biensur Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 tu est d'ou souema ? une ptite presentation si tu ve biensur Ehh j'peu pas y repondre c tn coin presentation pas le mien;) Citer Link to post Share on other sites
kamazcracki 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 Ehh j'peu pas y repondre c tn coin presentation pas le mien;) oui c juste ben alors vien fair un tour sur ton coin de présentation ya ma question qui t'attan la bas Citer Link to post Share on other sites
kamazcracki 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 je croi que dans tt les topic ou tu commante ya de l'animation lol fait un tour dans mes tuto histoire d'annimé chouiya mes sujet :mobile: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 homme 28 ans d'origine algerien d'alger merci a vous merci à toi :04: et mrahba bik encore une fois :D Citer Link to post Share on other sites
kamazcracki 10 Posted April 17, 2010 Author Partager Posted April 17, 2010 merci à toi :04: et mrahba bik encore une fois :D merci a toi c gentil:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts