Muay Thai 14 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bon comme le titre l'indique déposez vos critères et je m'en charge :mdr::mdr: pas de problèmes besah soyez réaliste c'est à dire si vous avez 56 ans ne me demandez pas une fille de 18 ans :mdr: on est d'accord ?? allez à vos claviers c'est du sérieux :D bismi allah na3met allah Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Je veux qu'il soit un beau brun:rolleyes: comme George Clooney, intelligent comme scofield, poète comme Hugo :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 Je veux qu'il soit un beau brun:rolleyes: comme George Clooney, intelligent comme scofield, poète comme Hugo :rolleyes: awah ça n'existe plus on fait plus ça maintenant :mdr::confused: cette collection date de 1980 allah ghaleb vous voulais peut être un autre model Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Sniiiiiiiiiiif:rolleyes: au moins un détail alors lool Citer Link to post Share on other sites
joey-potter 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bon comme le titre l'indique déposez vos critères et je m'en charge :mdr::mdr: pas de problèmes besah soyez réaliste c'est à dire si vous avez 56 ans ne me demandez pas une fille de 18 ans :mdr: on est d'accord ?? allez à vos claviers c'est du sérieux :D bismi allah na3met allah coucou , alors je veux qu'il soit sensé, sencible, drole , intelligent, plutot acceptable physiquement , genereux, instruit, calin et compatissant Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 salam je veux k`il soit responsable, religieux mais pas fanatike :D, k`il soit aussi un amoureux des mots et un petit chewiya mignon avec un regard expressif waktah tlivrihouli Muay :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 et les filles présentez vous peut être il ya des mecs qui vont se pointer Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Les hommes c'est comme les places de parking. Les bons sont déjà pris et ceux qui restent sont pour les handicapés ou sont trop petits PS : je suis pris Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Moi je veux qu'il soit très classe en tout cotè vestimentaire classique qu'il donne de l'importance a sa petite personne ,calin et drole très intello , une forte personnalitè des etudes très poussèes j'ai un faible pour les hommes très très très cultuvès et instruits , qu'il adore les voyages et les arts c'est tout tu vois je suis pas très exigeante ma petite Mua:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Les hommes c'est comme les places de parking. Les bons sont déjà pris et ceux qui restent sont pour les handicapés ou sont trop petits PS : je suis pris Tourade tu es mechant:mad: sors d'ici Citer Link to post Share on other sites
joey-potter 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Les hommes c'est comme les places de parking. Les bons sont déjà pris et ceux qui restent sont pour les handicapés ou sont trop petits PS : je suis pris n'importe koi Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 n'importe koi C'est un homme ou une femme qui dit ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
joey-potter 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 C'est un homme ou une femme qui dit ça :mdr: une femme... ya une difference?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Moi aussi , je veux me marier!:D Citer Link to post Share on other sites
joey-potter 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Moi aussi , je veux me marier!:D balance tes criteres, l'agence peu ptr faire quelque chose :D mais d'apres certaines personnes les bons sont tous deja pris Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 une femme... ya une difference?? Non aucune :mdr: bien sûr que oui Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 balance tes criteres, l'agence peu ptr faire quelque chose :D mais d'apres certaines personnes les bons sont tous deja pris Il y a tjrs les exceptions qui confirment la regles Personne ni parfait et chacun son temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 et Mr MOI rentre en scène avec toute la classe d'un gentlemen pour faire chavirer vos coeurs mes demoiselle ( si ma copine lisait ça, elle me plaquerait mdr ) Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Moi aussi , je veux me marier!:D zazou :mdr::mdr: ki lyoum nchallah et tu dira mais il me rond fooooooooolle :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bon comme le titre l'indique déposez vos critères et je m'en charge :mdr::mdr: pas de problèmes besah soyez réaliste c'est à dire si vous avez 56 ans ne me demandez pas une fille de 18 ans :mdr: on est d'accord ?? allez à vos claviers c'est du sérieux :D bismi allah na3met allah Moi je cherche une nana belle et une autre intélligente:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bon comme le titre l'indique déposez vos critères et je m'en charge :mdr: pas de problèmes besah soyez réaliste c'est à dire si vous avez 56 ans ne me demandez pas une fille de 18 ans on est d'accord ?? allez à vos claviers c'est du sérieux :D bismi allah na3met allah Et 18 ans pour 32 ans :rolleyes::D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Moi je cherche une nana belle et une autre intélligente:rolleyes: Ne dit on pas : qui ressemble s'assemble....:confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
joey-potter 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Moi je cherche une nana belle et une autre intélligente:rolleyes: plutot exigent le monsieur , et keske l'une et l'otre t'apporte , et pkoi la boté et l'intelligence separé?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Moi je veux qu'il soit très classe en tout cotè vestimentaire classique qu'il donne de l'importance a sa petite personne ,calin et drole très intello , une forte personnalitè des etudes très poussèes j'ai un faible pour les hommes très très très cultuvès et instruits , qu'il adore les voyages et les arts c'est tout tu vois je suis pas très exigeante ma petite Mua:cool: :D:D trop exigeante, tu mértie un topic femme exigeante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Je pense que 20 ans est l'âge idéale pour se marier:o..j'attends juste mes 20 ans!:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts