Guest Tsuki Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Les hommes c'est comme les places de parking. Les bons sont déjà pris et ceux qui restent sont pour les handicapés ou sont trop petits PS : je suis pris Ho mais arrêtes de dire ça, toutes les filles vont s'enfermer chez elles avec un gros pot de glace au chocolat à regarder les Feux de l'Amour :puke3: :mdr: :mdr: Laisse les un peu espérer :mdr: Perso je n'espère plus rien, j'ai abandonné depuis un moment déjà :confused: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 :08: :in_love: :wub: :cupidarrow: c mignon lool !!!! :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 17, 2010 Author Partager Posted April 17, 2010 c'est bien tuco c'est bien je suis fier de toi wallah :04: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 t'as aucune chance tuco tu peux toujours courir Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 17, 2010 Author Partager Posted April 17, 2010 t'as aucune chance tuco tu peux toujours courir et toi que cherche tu ??:D Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 et toi que cherche tu ??:D a ton avis muay thai ? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 t'as aucune chance tuco tu peux toujours courir merci de ton soutien curieux , 3aychek , ana je t'aurais soutenu pffffffffffffffff :p Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 merci de ton soutien curieux , 3aychek , ana je t'aurais soutenu pffffffffffffffff :p jte soutien pas parce-qu'on veux la meme chose toi et moi et je suis un peu égoiste c pour sa Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 jte soutien pas parce-qu'on veux la meme chose toi et moi et je suis un peu égoiste c pour sa Chose?.??:confused: elle est devenu chose mnt??? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 17, 2010 Author Partager Posted April 17, 2010 a ton avis muay thai ? je ne sais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 17, 2010 Author Partager Posted April 17, 2010 Chose?.??:confused: elle est devenu chose mnt??? grave quel manque de tact :eek: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 jte soutien pas parce-qu'on veux la meme chose toi et moi et je suis un peu égoiste c pour sa :eek: la meme chose oh mais dit donc de quoi on parle!! jespère ke c'est pas d'une personne ke lon a oser nommer chose!! :p Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 ça marche pas trés bien wallah je galére j'ai besoin d'un associé alors je te fais l'offre . et comme tu es comme mon frère:04: tu sera embauché :chut: tu ne pensais pas que ça serait aussi facile mets toi a la place des gens une boxeuse qui s'occupe de gerer une agence matrimonilale:boxing: ...:D il faudra faire tes preuves et gagner la confiance des forumistes en reussissant a caser deux trois personnes le reste se fera tout seul;)... pour ce qui est de ton offre j'suis obligé de decliner ... j't'avais dit que tu pouvais compter sur moi petite soeur mais pour le bien de ton agence laisse moi en dehors ... cela dit compte sur moi pour te faire de la pub et te denicher de potentiels clients:04:... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 18, 2010 Author Partager Posted April 18, 2010 tu ne pensais pas que ça serait aussi facile mets toi a la place des gens une boxeuse qui s'occupe de gerer une agence matrimonilale:boxing: ...:D il faudra faire tes preuves et gagner la confiance des forumistes en reussissant a caser deux trois personnes le reste se fera tout seul;)... pour ce qui est de ton offre j'suis obligé de decliner ... j't'avais dit que tu pouvais compter sur moi petite soeur mais pour le bien de ton agence laisse moi en dehors ... cela dit compte sur moi pour te faire de la pub et te denicher de potentiels clients:04:... :mdr:: comment vas tu agma ?? tu m'as manqué ça fait un bail Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 ah mela ils faut que tu me trouve un Brun yeux marrons 1m85 et 80kg musclé jils soit sympathique ,ambitieux très tendre et sur tout charmant :cool: si nn makaleh Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 :mdr:: comment vas tu agma ?? tu m'as manqué ça fait un bail ça va tres bien merci j'espere que toi aussi ;)...ces denriers temps j'passe tres tard sur le forum... trop de boulot j'ai meme pas pu profiter du splendide week end qu'on a eu:(...toi thachou a dehkouth aweltma? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 18, 2010 Author Partager Posted April 18, 2010 ça va tres bien merci j'espere que toi aussi ;)...ces denriers temps j'passe tres tard sur le forum... trop de boulot j'ai meme pas pu profiter du splendide week end qu'on a eu:(...toi thachou a dehkouth aweltma? bin avant hier j'ai gagner un combat de boxe :04: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 coucou , alors je veux qu'il soit sensé, sencible, drole , intelligent, plutot acceptable physiquement , genereux, instruit, calin et compatissant tient en dirait moi ça !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 18, 2010 Author Partager Posted April 18, 2010 tient en dirait moi ça !!! :confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 bin avant hier j'ai gagner un combat de boxe :04: :D j'suis fier de toi ma grande t'iras loin inchallah ;)...tu ne t'es pas blessé durant ce combat j'espere?... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Moi je veux qu'il soit très classe en tout cotè vestimentaire classique qu'il donne de l'importance a sa petite personne ,calin et drole très intello , une forte personnalitè des etudes très poussèes j'ai un faible pour les hommes très très très cultuvès et instruits , qu'il adore les voyages et les arts c'est tout tu vois je suis pas très exigeante ma petite Mua:cool: ça aussi c'est moi :huh: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 18, 2010 Author Partager Posted April 18, 2010 j'suis fier de toi ma grande t'iras loin inchallah ;)...tu ne t'es pas blessé durant ce combat j'espere?... j'ai saigné de la lèvre :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 18, 2010 Author Partager Posted April 18, 2010 ça aussi eh bin fonce aya :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 j'ai saigné de la lèvre :D Vu ton rire vert t'as du lui faire payer cher :D... p.S t'as des clients qui attendent au boulot:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Il y a tjrs les exceptions moi par exemple :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts