Jump to content

AGENCE MATRIMONIALE: dirigée par MUAY THAI :D

Recommended Posts

Guest Tsuki
Les hommes c'est comme les places de parking. Les bons sont déjà pris et ceux qui restent sont pour les handicapés ou sont trop petits

PS : je suis pris

Ho mais arrêtes de dire ça, toutes les filles vont s'enfermer chez elles avec un gros pot de glace au chocolat à regarder les Feux de l'Amour :puke3: :mdr: :mdr:

Laisse les un peu espérer :mdr:

Perso je n'espère plus rien, j'ai abandonné depuis un moment déjà :confused:

• Réponses 272
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

jte soutien pas parce-qu'on veux la meme chose toi et moi et je suis un peu égoiste c pour sa

:eek: la meme chose oh mais dit donc de quoi on parle!! jespère ke c'est pas d'une personne ke lon a oser nommer chose!! :p

ça marche pas trés bien wallah

je galére j'ai besoin d'un associé

alors je te fais l'offre . et comme tu es comme mon frère:04: tu sera embauché :chut:

tu ne pensais pas que ça serait aussi facile mets toi a la place des gens une boxeuse qui s'occupe de gerer une agence matrimonilale:boxing: ...:D

il faudra faire tes preuves et gagner la confiance des forumistes en reussissant a caser deux trois personnes le reste se fera tout seul;)...

pour ce qui est de ton offre j'suis obligé de decliner ... j't'avais dit que tu pouvais compter sur moi petite soeur mais pour le bien de ton agence laisse moi en dehors ... cela dit compte sur moi pour te faire de la pub et te denicher de potentiels clients:04:...

tu ne pensais pas que ça serait aussi facile mets toi a la place des gens une boxeuse qui s'occupe de gerer une agence matrimonilale:boxing: ...:D

il faudra faire tes preuves et gagner la confiance des forumistes en reussissant a caser deux trois personnes le reste se fera tout seul;)...

pour ce qui est de ton offre j'suis obligé de decliner ... j't'avais dit que tu pouvais compter sur moi petite soeur mais pour le bien de ton agence laisse moi en dehors ... cela dit compte sur moi pour te faire de la pub et te denicher de potentiels clients:04:...

:mdr::

comment vas tu agma ??

tu m'as manqué ça fait un bail :(

:mdr::

comment vas tu agma ??

tu m'as manqué ça fait un bail :(

ça va tres bien merci j'espere que toi aussi ;)...ces denriers temps j'passe tres tard sur le forum... trop de boulot j'ai meme pas pu profiter du splendide week end qu'on a eu:(...toi thachou a dehkouth aweltma?:)

ça va tres bien merci j'espere que toi aussi ;)...ces denriers temps j'passe tres tard sur le forum... trop de boulot j'ai meme pas pu profiter du splendide week end qu'on a eu:(...toi thachou a dehkouth aweltma?:)

bin avant hier j'ai gagner un combat de boxe :04: :D

Guest Vert*et*fier
coucou , alors je veux qu'il soit sensé, sencible, drole , intelligent, plutot acceptable physiquement , genereux, instruit, calin et compatissant

tient en dirait moi ça !!! :confused:

Guest Vert*et*fier
Moi je veux qu'il soit très classe en tout cotè vestimentaire classique qu'il donne de l'importance a sa petite personne ,calin et drole très intello , une forte personnalitè des etudes très poussèes j'ai un faible pour les hommes très très très cultuvès et instruits , qu'il adore les voyages et les arts c'est tout tu vois je suis pas très exigeante ma petite Mua:cool:

ça aussi c'est moi :huh: