Muay Thai 14 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 bonne reconversion, après les cours Muay Thai ;) :mdr::mdr: ah non je ne voudrais pas avoir de clientèle mécontente je préfère le journalisme . Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 :mdr::mdr::mdr: tedheki 3liya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Bonjour Khouya le3ziz à toi l'honneur . Qu'est ce qu'il ya comme offre !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
محمد العبد لله 10 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 sérieux Bismillah Assalam alaikoum J'offre 50 000 dinars (5 millions) à toute personne qui me trouvera une épouse Je suis très sérieux. Je recherche une jeune femme jamais marié très attaché à la religion calme grande de taille avec un physique agréable. Je suis déjà marié mais mon épouse est malade. Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter EN PV Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 Bismillah Assalam alaikoum J'offre 50 000 dinars (5 millions) à toute personne qui me trouvera une épouse Je suis très sérieux. Je recherche une jeune femme jamais marié très attaché à la religion calme grande de taille avec un physique agréable. Je suis déjà marié mais mon épouse est malade. Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter au 06 63 83 79 79 Fait appel a des chasseurs de primes dans le far west des USA, apparement tu es partisan des "Buy one" "Get one Free" Quel horreur! Ethery Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 Je pense que 20 ans est l'âge idéale pour se marier:o..j'attends juste mes 20 ans!:o Tu as 12 ans et demi qu'est ce que tu fais sur un forum d'adultes??:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 Bismillah Assalam alaikoum J'offre 50 000 dinars (5 millions) à toute personne qui me trouvera une épouse Je suis très sérieux. Je recherche une jeune femme jamais marié très attaché à la religion calme grande de taille avec un physique agréable. Je suis déjà marié mais mon épouse est malade. Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter au 06 63 83 79 79 tayiba !!!!!! viens voir echebka hakmet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 Bismillah Assalam alaikoum J'offre 50 000 dinars (5 millions) à toute personne qui me trouvera une épouse Je suis très sérieux. Je recherche une jeune femme jamais marié très attaché à la religion calme grande de taille avec un physique agréable. Je suis déjà marié mais mon épouse est malade. Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter au 06 63 83 79 79 Ah bon ? Une jeune femme jamais marié très attaché à la religion donc sans E ( œufs)... E comme économique. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 Bismillah Assalam alaikoum J'offre 50 000 dinars (5 millions) à toute personne qui me trouvera une épouse Je suis très sérieux. Je recherche une jeune femme jamais marié très attaché à la religion calme grande de taille avec un physique agréable. Je suis déjà marié mais mon épouse est malade. Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter au 06 63 83 79 79 sinon pour 100 000 DA nous avons ce magnifique modèle qui conjugue savament le sexy au religieux .... satisfait ou remboursé.... -PS: le même modèle est disponible en blonde.... Cordialement.. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 Bismillah Assalam alaikoum J'offre 50 000 dinars (5 millions) à toute personne qui me trouvera une épouse Je suis très sérieux. Je recherche une jeune femme jamais marié très attaché à la religion calme grande de taille avec un physique agréable. Je suis déjà marié mais mon épouse est malade. Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter au 06 63 83 79 79 Attend juste que Tayiba finisse son histoire d'amour avec ton Cheval de troie...enfin ses chevaux de troie...et elle va s'en occuper.... Dis si tu offres 100 000Da Max est certain qu'on va te trouver meme une blonde aux yeux vert.... Allez les maghiouses... celle qui trouve la dandidate c'est une chekoumba qu'elle va manger....et le reste du fric on va le garder pour autre choses..... Cherchez pas á savoir:mad::mad:. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 la 7awla wala 9ouata ila billah sinon el moufid la mariée aura combien ? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 la 7awla wala 9ouata ila billah sinon el moufid la mariée aura combien ? :D Yadjedel elle aura Mohamed....il vaut plus que son poids en or:D:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Yadjedel elle aura Mohamed....il vaut plus que son poids en or:D:D bsa7et'ha :D Citer Link to post Share on other sites
محمد العبد لله 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Fait appel a des chasseurs de primes dans le far west des USA, apparement tu es partisan des "Buy one" "Get one Free" Quel horreur! Ethery Salam alk Je ne vois pas ce qu'il y a d'horrible dans le fait de chercher à se marier c'est un noble but. Je préfère que quelqu'un cherche pour moi parce que je n'ai pas envie d'entrer en contact avec des femmes, de commencer à discuter etc. Je propose une compensation financière parce que rien n'est gratuit dans la vie. Et puis je trouve que c'est encourageant pour la personne qui cherche je vois pas ou est le mal. Il y a bien des agences matrimoniales et c'est payant pourtant ça ne choque personne Citer Link to post Share on other sites
محمد العبد لله 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Ah bon ? Une jeune femme jamais marié très attaché à la religion donc sans E ( œufs)... E comme économique. Je te remercie de m'éclairer quant à mes fautes d'orthographe. J’espère que vous n'avez pas eu trop mal aux yeux en me lisant.(sourire) Citer Link to post Share on other sites
محمد العبد لله 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 sinon pour 100 000 DA nous avons ce magnifique modèle qui conjugue savament le sexy au religieux .... satisfait ou remboursé.... -PS: le même modèle est disponible en blonde.... Cordialement.. Pour moi le mariage ne se limite pas à ce genre de choses aussi importantes soit elles. Il est vrai que la vie sexuelle d'un couple est importante mais au delà de ça il y a les objectifs en commun, la compassion, l'entraide... Le plus important dans le mariage c'est le fait que ce soit un acte qui te procure le bien être la stabilité et surtout c'est la moitié de la religion. Cela va te rapprocher de ton créateur et te faciliter son adoration Tu dis je cite : "sinon pour 100 000 DA nous avons ce magnifique modèle qui conjugue savament le sexy au religieux ...." Je n'ai pas l'intention d'acheter une femme pour la somme de 50 000 dinars c'est seulement une compensation pour la personne qui pourrait m'aider à trouver la bonne personne. D'ailleurs il existe une certaine compréhension chez nous qui nous pousse à croire que plus l'homme va donner pour la dote mieux c'est or cela complique énormément le mariage et pose un véritable problème de nos jours. Si nous mettions en pratique la parole de notre chère prophète sallalahou alaihi wa salam : " Celles dans laquelle il y a le plus de baraka et celle dont la dote est la plus petite" hadith authentique Il y aurait beaucoup moins de célibataire c'est clair qu'il reste le problème du logement et du travail mais c'est un autre sujet. Je trouve l'image limite pour ne pas dire vulgaire. Elle présente la femme comme une marchandise et je considère la femme comme étant au dessus de cela. Malheureusement on vit dans un monde qui considère la femme comme un objet de désir pour vendre une voiture on met une femme pour la pub pour vendre un yaourt on met une femme un shampoing un dentifrice etc etc Après ces cancres d'occidentaux viennent faire la morale aux musulmans comme quoi soit disant ils n'auraient pas assez de respect pour la femme. Ca me fait bien rire ces loups ces vautours qui manipule la femme. Chez nous en islam la femme est protégéE. Comme un bijoux dans sa boite je ne montre pas mon joyaux a tout le monde moi monsieur ! Citer Link to post Share on other sites
محمد العبد لله 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Attend juste que Tayiba finisse son histoire d'amour avec ton Cheval de troie...enfin ses chevaux de troie...et elle va s'en occuper.... Dis si tu offres 100 000Da Max est certain qu'on va te trouver meme une blonde aux yeux vert.... Allez les maghiouses... celle qui trouve la dandidate c'est une chekoumba qu'elle va manger....et le reste du fric on va le garder pour autre choses..... Cherchez pas á savoir:mad::mad:.[ Blonde au yeux verts ? qu'a t elle de plus qu'une brune au yeux noires? C'est vrai qu'ici en Algérie on a tendance à privilégier les blondes peut être pour leur rareté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Je te remercie de m'éclairer quant à mes fautes d'orthographe. J’espère que vous n'avez pas eu trop mal aux yeux en me lisant.(sourire) Non ce n'es pas pour les fautes, c'est le fait que tu la veux sans enfants peut-être. Puis va à la mosquée, ils t'en trouveront une. Citer Link to post Share on other sites
محمد العبد لله 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Auriez vous la gentillesse d'enlever mon numéro de vos messages je pense avoir fait une erreur en le mettant sur l'annonce. Je vous remercie d'avance Citer Link to post Share on other sites
محمد العبد لله 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 la 7awla wala 9ouata ila billah sinon el moufid la mariée aura combien ? :D j'aurais pas mieux répondu qu'anonimos ( je plaisante) Mais pour vous répondre sérieusement je dirais : je pense pas que votre question aie été poséE sérieusement donc ben bonne nuit je suis fatigué il est plus de 23 heures quand même. Qu'Allah vous protège mes sœurs et qu'Il vous donne le bonheur dans cette vie et dans l'autre amine Citer Link to post Share on other sites
محمد العبد لله 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Non ce n'es pas pour les fautes, c'est le fait que tu la veux sans enfants peut-être. Puis va à la mosquée, ils t'en trouveront une. Je n'ai rien contre les enfants mais si je dois expliquer mon cas je vais entrer dans des détails personnels Si vous voulez en savoir plus je peux vous répondre en pv. A la mosquée dites vous? Je ne connais pas de mosquée qui propose ce genre de service. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 pourquoi ne pas poster vos photos ? simple idée....qu'on puisse juger lol Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Elles ne peuvent pas car en tout et pour tout il doit y avoir dix filles mais qui ont tellement de pseudo que tu t'y perds c'est vrai :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts