Jump to content

AGENCE MATRIMONIALE: dirigée par MUAY THAI :D

Recommended Posts

• Réponses 272
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

plutot exigent le monsieur , et keske l'une et l'otre t'apporte , et pkoi la boté et l'intelligence separé??

Je sépare les deux criteres Pour faciliter la tache a Muay Thai de me trouver la femme de ma vie, il suffit juste de ne pas regarder l'une et de ne pas écouter l'autre (En faisant bien sure attention à ne pas inverser les deux) :p

Guest Sally
Bon comme le titre l'indique déposez vos critères et je m'en charge :mdr::mdr:

pas de problèmes besah soyez réaliste c'est à dire si vous avez 56 ans ne me demandez pas une fille de 18 ans :mdr:

on est d'accord ??

allez à vos claviers

c'est du sérieux :D

bismi allah na3met allah

:)

J'ai 57 ans et je voudrais un mec de 47 ans, bonne situation financière, logement, voiture (3 ans d'âge max), agréable physiquement, sportif, ayant beaucoup d'humour. Je n'ai pas attendu tout ce temps pour me taper un vieux chnoque:D.

J'ai 57 ans et je voudrais un mec de 47 ans, bonne situation financière, logement, voiture (3 ans d'âge max), agréable physiquement, sportif, ayant beaucoup d'humour. Je n'ai pas attendu tout ce temps pour me taper un vieux chnoque:D.

:D