Guest Lady Dada Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 de puis que je suis sur FA j'ai appris beaucoup de choses parmi elles j'ai appris surtout a mieux me connaitre et vous qu'avez vous appris ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 à me poser la question sur l'utilité de certains postes ( je ne parle du tien, dame de pique ) c'est juste que parfois, ça frôle la débilités et l'inutilité Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 à me poser la question sur l'utilité de certains postes ( je ne parle du tien, dame de pique ) c'est juste que parfois, ça frôle la débilités et l'inutilité merci pour le compliment Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Je remercie surtout le forum de m'avoir donner la chance de lire certain poste qui m'ont laissé sans voix, qui m'ont parfois ouvert les yeux sur des choses que j'ignorais. De m'avoir donner l'opportunité de dire ce que je pense de moi, des gens, du pays, du monde... Merci Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 J'ai appris que dame de pique est douce senseulle:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 J'ai connu le vrai sens de la diversité des opinions.J'ai connu des gentils , des méchants , des fous , surtout des fous ,et j'ai eu pleins pleins d'ami(e)s virtuels Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Que le froum aide parfois à gérer ses frustrations Qu'inconsciemment on soutien des mensonges, des idées qui ne sont pas forcément les notre, on plonge dans la méchanceté facilement...plein de truc ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 J'ai appris que dame de pique est douce senseulle:D :w00t2:c'est bien ce que je disais je me découvre :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 J'ai connu le vrai sens de la diversité des opinions.J'ai connu des gentils , des méchants , des fous , surtout des fous ,et j'ai eu pleins pleins d'ami(e)s virtuels :lol:oui c vrai zazou et plus on est fous plus on rit:crazy: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 de puis que je suis sur FA j'ai appris beaucoup de choses parmi elles j'ai appris surtout a mieux me connaitre et vous qu'avez vous appris ? j'ai appris a ne pas m'emmerder les apréms Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 de puis que je suis sur FA j'ai appris beaucoup de choses parmi elles j'ai appris surtout a mieux me connaitre et vous qu'avez vous appris ? Parceque avant tu ne te connais bien, et quels sont ces choses que tu as decouverte en toi même? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 J'ai connu le vrai sens de la diversité des opinions.J'ai connu des gentils , des méchants , des fous , surtout des fous ,et j'ai eu pleins pleins d'ami(e)s virtuels t'as oublié une chose:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 de puis que je suis sur FA j'ai appris beaucoup de choses parmi elles j'ai appris surtout a mieux me connaitre et vous qu'avez vous appris ? Quand j'ai lu ... le titre de ton message ... "Je me decouvre" ... je me suis demande ... si tu allais commencer ... par le bas pour rompre ... avec la tradition ... helas .... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Quand j'ai lu ... le titre de ton message ... "Je me decouvre" ... je me suis demande ... si tu allais commencer ... par le bas pour rompre ... avec la tradition ... helas .... Si je me rappelle bien , toi je t'ai connu sur le défunt forum ou j'ai rencontré ma femme (2000-2001) , je pense même que tu avais un singe à l'époque ! :D On a aussi croisé le verbe sur un forum kabyle géré par un tunisien . ça en fait du chemin dis donc ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Si je me rappelle bien , toi je t'ai connu sur le défunt forum ou j'ai rencontré ma femme (2000-2001) , je pense même que tu avais un singe à l'époque ! :D On a aussi croisé le verbe sur un forum kabyle géré par un tunisien . ça en fait du chemin dis donc ! C'est pas un singe ... c'est un chimpanze ... et il est toujours a Paris ... chez un copain veterinaire ... a l'epoque il est possible ... que j'etais a Saigon ou a Austin Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 C'est pas un singe ... c'est un chimpanze ... et il est toujours a Paris ... chez un copain veterinaire ... a l'epoque il est possible ... que j'etais a Saigon ou a Austin Navré pour le chimpanzé , je ne voulais pas blesser son amour propre ! :D Tu dois surement te rappeler certains forumistes , Bladerunner , Sakhov , Cherchemidi , Kromagnon (l'homme des tavernes) ....... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Navré pour le chimpanzé , je ne voulais pas blesser son amour propre ! :D Tu dois surement te rappeler certains forumistes , Bladerunner , Sakhov , Cherchemidi , Kromagnon (l'homme des tavernes) ....... Bien sur ... que je me rappelle ... de tous ces gens tres .... sympathiques ... y avait aussi des filles sympas Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bien sur ... que je me rappelle ... de tous ces gens tres .... sympathiques ... y avait aussi des filles sympas Et aussi l'incroyable Ben ......! Parmi les filles il y avait ma compagne qui portait le pseudo de Nardjess , avec qui j'avais eu une sérieuse engueulade , avant de l'épouser 6 mois plus tard ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Et aussi l'incroyable Ben ......! Parmi les filles il y avait ma compagne qui portait le pseudo de Nardjess , avec qui j'avais eu une sérieuse engueulade , avant de l'épouser 6 mois plus tard ! :rolleyes: Oui ... Ben et Bassir ... les vedettes Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 j'ai appris a rire quand j'ai envie de pleurer Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 j'ai appris a rire quand j'ai envie de pleurer il faut que tu te soigne dampy, hada lahbal li bdek machi l' forum:D enfin c'est mignon Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 il faut que tu te soigne dampy, hada lahbal li bdek machi l' forum:D enfin c'est mignon yak :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 t'as oublié une chose:D :D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 il faut que tu te soigne dampy, hada lahbal li bdek machi l' forum:D enfin c'est mignon :mdr:N'ta lazem dawi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 :mdr:N'ta lazem dawi!:D :omerci zazou pour ta solidarité ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts