Jump to content

Installation en images de Windows 7

Recommended Posts

Installation en images de Windows 7

.Bonsoir,

j'ai partagé le tuto en 3 phases puisque le forum n'accepte pas plus de 3 image uplodé

Voici, en images, l'installation de la SEVEN :

Tout d'abord, faut s'assuré que votre machine supporte windows 7

Pour lancer l'installation, il faut booter sur le DVD contenant l'image ISO.

Normalement, au démarrage, le PC démarre directement sur le DVD en affichant le message suivant "appuyez sur une touche pour que l'ordinateur démarre à partir du DVD".

Si ce n'est pas le cas, au démarrage, appuyer sur la touche dédiée selon la marque de votre PC pour accéder à l'interface de démarrage (F5, Del ou autre) et choisir, au menu boot, en 1st Boot Device le lecteur de CD/DVD.

Appliquer les changement (Save configuration changes and exit).

Le PC bootera sur le lecteur CD/DVD au redémarrage.

L'installation commence :

captur72.2010416143255.png

2.2010416144155.jpg

Ecran de sélection de la langue :

3.2010416144630.jpg

Cliquer sur "installer maintenant" :

4.2010416144825.jpg

5.2010416144842.jpg

Cocher la case pour accepter les conditions et "suivant"

6.2010416144926.png

.

Ah c 'est cool merci bien ;)

mais le problème c 'est que beaucoup d'anti virus ne sont pas compatibles au seven le seul que j'ai trouvé c'était avast le plus naze des anti-virus sinon il y'a kaspersky mais on galère grave pour avoir les clés :(

Ah c 'est cool merci bien ;)

mais le problème c 'est que beaucoup d'anti virus ne sont pas compatibles au seven le seul que j'ai trouvé c'était avast le plus naze des anti-virus sinon il y'a kaspersky mais on galère grave pour avoir les clés :(

Avec Kespersky c é tjr été la galaire avc ces clés!!

a vrai dir c pas une histoir d'amour mais plutot une satisfaction par a por au vista ...si non pour les antivirus presque tt les antivirus sont désormé compatible avec le windows7 et pour ce qui est du meilleur victime je te conseille le securité essentiel de micosoft vrement tésté par moi méme et aprouvé contre tt les trojan et les vorms et tt logiciel malveillant ...

a vrai dir c pas une histoir d'amour mais plutot une satisfaction par a por au vista ...si non pour les antivirus presque tt les antivirus sont désormé compatible avec le windows7 et pour ce qui est du meilleur victime je te conseille le securité essentiel de micosoft vrement tésté par moi méme et aprouvé contre tt les trojan et les vorms et tt logiciel malveillant ...

J'comprend alors!

rien à dire pour le vista, g pa aimé j'le trouvé pluto instable surtout pour mes application il begué a tt moment!!

Sinon g remarqué que t pluto penché vers Microsoft:D

Notre Mr Bill Gates Doit en etre ravi!!!:04:

victime je te conseille le securité essentiel de micosoft vrement tésté par moi méme et aprouvé contre tt les trojan et les vorms et tt logiciel malveillant ...

ah oui c 'est vrai j'ai déjà entendu parlé de lui ca vient avec le seven, ben merci mon pote je vais l'essayer et voir

J'comprend alors!

rien à dire pour le vista, g pa aimé j'le trouvé pluto instable surtout pour mes application il begué a tt moment!!

Sinon g remarqué que t pluto penché vers Microsoft:D

Notre Mr Bill Gates Doit en etre ravi!!!:04:

oui il est ravi tonton bill il vien de m'appelé qu'en il a vue le topic loll:D