kamazcracki 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Installation en images de Windows 7 .Bonsoir, j'ai partagé le tuto en 3 phases puisque le forum n'accepte pas plus de 3 image uplodé Voici, en images, l'installation de la SEVEN : Tout d'abord, faut s'assuré que votre machine supporte windows 7 Pour lancer l'installation, il faut booter sur le DVD contenant l'image ISO. Normalement, au démarrage, le PC démarre directement sur le DVD en affichant le message suivant "appuyez sur une touche pour que l'ordinateur démarre à partir du DVD". Si ce n'est pas le cas, au démarrage, appuyer sur la touche dédiée selon la marque de votre PC pour accéder à l'interface de démarrage (F5, Del ou autre) et choisir, au menu boot, en 1st Boot Device le lecteur de CD/DVD. Appliquer les changement (Save configuration changes and exit). Le PC bootera sur le lecteur CD/DVD au redémarrage. L'installation commence : Ecran de sélection de la langue : Cliquer sur "installer maintenant" : Cocher la case pour accepter les conditions et "suivant" . Citer Link to post Share on other sites
kamazcracki 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 Dans la mesure où il faut éviter d'utiliser Windows 7 en tant qu'OS principal, choisir "installation personnalisée' Choisir la partition sur laquelle Windows 7 sera installé : Phase de copie des fichiers : Redémarrage de Windows : Citer Link to post Share on other sites
kamazcracki 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 Configuration du réseau : Et voilà notre système et installé !! fin du tuto pour tout question je suis a la disposition alors hésité pas Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 J'vois que t'es tombé amoureu du seven toi!!:confused: Merci comme même;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Ah c 'est cool merci bien ;) mais le problème c 'est que beaucoup d'anti virus ne sont pas compatibles au seven le seul que j'ai trouvé c'était avast le plus naze des anti-virus sinon il y'a kaspersky mais on galère grave pour avoir les clés Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Ah c 'est cool merci bien ;) mais le problème c 'est que beaucoup d'anti virus ne sont pas compatibles au seven le seul que j'ai trouvé c'était avast le plus naze des anti-virus sinon il y'a kaspersky mais on galère grave pour avoir les clés Avec Kespersky c é tjr été la galaire avc ces clés!! Citer Link to post Share on other sites
kamazcracki 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 a vrai dir c pas une histoir d'amour mais plutot une satisfaction par a por au vista ...si non pour les antivirus presque tt les antivirus sont désormé compatible avec le windows7 et pour ce qui est du meilleur victime je te conseille le securité essentiel de micosoft vrement tésté par moi méme et aprouvé contre tt les trojan et les vorms et tt logiciel malveillant ... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Avec Kespersky c é tjr été la galaire avc ces clés!! ouiii il est excellent mais les clés c'est son seul pbm Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 a vrai dir c pas une histoir d'amour mais plutot une satisfaction par a por au vista ...si non pour les antivirus presque tt les antivirus sont désormé compatible avec le windows7 et pour ce qui est du meilleur victime je te conseille le securité essentiel de micosoft vrement tésté par moi méme et aprouvé contre tt les trojan et les vorms et tt logiciel malveillant ... J'comprend alors! rien à dire pour le vista, g pa aimé j'le trouvé pluto instable surtout pour mes application il begué a tt moment!! Sinon g remarqué que t pluto penché vers Microsoft:D Notre Mr Bill Gates Doit en etre ravi!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 victime je te conseille le securité essentiel de micosoft vrement tésté par moi méme et aprouvé contre tt les trojan et les vorms et tt logiciel malveillant ... ah oui c 'est vrai j'ai déjà entendu parlé de lui ca vient avec le seven, ben merci mon pote je vais l'essayer et voir Citer Link to post Share on other sites
kamazcracki 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 J'comprend alors! rien à dire pour le vista, g pa aimé j'le trouvé pluto instable surtout pour mes application il begué a tt moment!! Sinon g remarqué que t pluto penché vers Microsoft:D Notre Mr Bill Gates Doit en etre ravi!!!:04: oui il est ravi tonton bill il vien de m'appelé qu'en il a vue le topic loll:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts