pmat 276 Posted July 26, 2007 Partager Posted July 26, 2007 Attention la beauté est une mangeuse de coeur inocent bonjour combien scientifiquement vous avez decouvert la faune et la flore comment elle se metamorphose pour plaire et faire croire qu'il sont ce que l'autre cherche et ils tombe dans les pieges cartain sont par amour , d'autre par soif et faim certain y laisse leur vie d'autre surement y laisse leur coeur d'autre en garde encore des blessures ah le momoent des pollents la polinisation est un acte sexuelle de la nature on en a de la chance nous les humains Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 26, 2007 Partager Posted July 26, 2007 Attention la beauté est une mangeuse de coeur inocent bonjour combien scientifiquement vous avez decouvert la faune et la flore comment elle se metamorphose pour plaire et faire croire qu'il sont ce que l'autre cherche et ils tombe dans les pieges Tu parles de la nature tout court ou de la nature humaine? Car il y a une différence de taille entre elles; et c'est ce coté tordu qu'a la nature humaine et pas l'autre! On vit une époque où l'esthétique prime... Et arrive le jour où l'on comprend que "tout ce qui brille n'est pas or"....;) on en a de la chance nous les humains oui, si l'on veut... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 26, 2007 Author Partager Posted July 26, 2007 Tu parles de la nature tout court ou de la nature humaine? Car il y a une différence de taille entre elles; et c'est ce coté tordu qu'a la nature humaine et pas l'autre! On vit une époque où l'esthétique prime... Et arrive le jour où l'on comprend que "tout ce qui brille n'est pas or"....;) oui, si l'on veut... Et bien tu l'a bien compris car vois tu clairière dans le mot nature toute la création y est inclus et j'aime ce que tu dis et qui caractérise certains Et arrive le jour où l'on comprend que "tout ce qui brille n'est pas or".... Et tous ce qui brille ne s'arrêtera pas de l'être et .......... Là, est le problème Mais il y en qui aime ça Courir après les vents Qu’ils n’attraperont jamais C’est pourquoi je dis que l'amour n'existe pas Ce n'est pas ce mot que j'emploi a cet effet Car a quoi bon vouloir se métamorphoser Car oh! Toi qui donne l'impression que tu as bonne mine et allure en extérieur Comment est tu en ton intérieur? Ne dit on pas en arabe ah! Le peint au dehors comment est tu en ton intérieur aussi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 26, 2007 Author Partager Posted July 26, 2007 n'est ce pas ? madame, monsieur dite le a votre fille!! les garçons ils s'en foutent mais qui heritent du gateau et personne ne connait son nom alors ceratin le jette a la boubelle, d'autre charitable le mettent devant une porte, une porte de mosquée , une porte d'eglise d'autre pour l'avoir dit elle ont perdu leur vie ect. ect pardon pour le sujet mais mille orphelin chaque années sont a la charge dieu merci de l'etat et gens bienveillant il me fallait le dire ici souvent j'ai prposé ce sujet a saadoun du temps ou il etait sur chaine 3 je crois que ce dossier a ete traité autrement et sans debas soutenu comme s'il etait un sujet tabou merci de votre lecture Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 26, 2007 Author Partager Posted July 26, 2007 n'est ce pas ? madame, monsieur dite le a votre fille!! les garçons ils s'en foutent mais qui heritent du gateau et personne ne connait son nom alors ceratin le jette a la boubelle, d'autre charitable le mettent devant une porte, une porte de mosquée , une porte d'eglise d'autre pour l'avoir dit elle ont perdu leur vie ect. ect pardon pour le sujet mais mille orphelin chaque années sont a la charge dieu merci de l'etat et gens bienveillant il me fallait le dire ici souvent j'ai prposé ce sujet a saadoun du temps ou il etait sur chaine 3 je crois que ce dossier a ete traité autrement et sans debas soutenu comme s'il etait un sujet tabou merci de votre lecture Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 26, 2007 Author Partager Posted July 26, 2007 pardon mes amis pour l'heurt Pardon mes amis pour l'heurt Mais certain sujet comme certain tabou On ne peut pas les dire autrement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 26, 2007 Author Partager Posted July 26, 2007 pardon mes amis pour l'heurt Pardon mes amis pour l'heurt Mais certain sujet comme certain dis tabou On ne peut pas les dire autrement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts