fouroulou07 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 *Une femme demande à son mari : - Est-ce que tu m'aimes par amour ou par intérêt ? - Ça doit être par amour parce que ça fait longtemps que tu ne m'intéresses plus... *Une femme nue se regarde debout devant la glace. Elle dit à son époux : - Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment ! Le mari répond : - Tu as une bonne vue. * Demain c'est l'anniversaire de nos 30 ans de mariage, pour la circonstance on pourrait tuer le cochon ? - Pourquoi, dit le mari, c'est pas de sa faute ! *Quelle est la définition de la fidélité ? Un manque d'occasions. *Une petite fille qui fait ses devoirs demande à son père : - Papa ? Quelle différence il y a entre exciter et énerver ? - Eh bien, je vais te prendre un exemple. Il y a 15 ans ta mère m'excitait, aujourd'hui elle m'énerve. *Une femme à son mari : - Chéri, dis-moi ce que tu préfères : une femme jolie ou une femme intelligente ? - Ni l'une ni l'autre, chérie, tu sais bien que je n'aime que toi. *Un invité murmure à sa voisine : - Le champagne vous rend jolie. - Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe ! - Oui, mais moi, j'en suis à ma dixième ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 loooooool j'adore trop drole Citer Link to post Share on other sites
nacerino 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 une femme dit a son mari,vue nos difficulté financiére je vais me prostitué,son mari accepte et elle s'exécute. le premier soir elle rentre chez elle épuisé,avec 502,50 francs,son mari lui dit alors: quel est l'abruti qui ta donné 2,50 francs,elle lui repons tous Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 *Une femme demande à son mari : - Est-ce que tu m'aimes par amour ou par intérêt ? - Ça doit être par amour parce que ça fait longtemps que tu ne m'intéresses plus... *Une femme nue se regarde debout devant la glace. Elle dit à son époux : - Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment ! Le mari répond : - Tu as une bonne vue. * Demain c'est l'anniversaire de nos 30 ans de mariage, pour la circonstance on pourrait tuer le cochon ? - Pourquoi, dit le mari, c'est pas de sa faute ! *Quelle est la définition de la fidélité ? Un manque d'occasions. *Une petite fille qui fait ses devoirs demande à son père : - Papa ? Quelle différence il y a entre exciter et énerver ? - Eh bien, je vais te prendre un exemple. Il y a 15 ans ta mère m'excitait, aujourd'hui elle m'énerve. *Une femme à son mari : - Chéri, dis-moi ce que tu préfères : une femme jolie ou une femme intelligente ? - Ni l'une ni l'autre, chérie, tu sais bien que je n'aime que toi. *Un invité murmure à sa voisine : - Le champagne vous rend jolie. - Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe ! - Oui, mais moi, j'en suis à ma dixième ... :mdr::mdr:merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 une femme dit a son mari,vue nos difficulté financiére je vais me prostitué,son mari accepte et elle s'exécute. le premier soir elle rentre chez elle épuisé,avec 502,50 francs,son mari lui dit alors: quel est l'abruti qui ta donné 2,50 francs,elle lui repons tous :mdr: purée elle a pas chomée dis donc :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Une femme dit a son mari : -tu sais chéri hier soir je tai entendu parler pendant ton sommeil l'homme: -ah oui et qu'est ce que je disais ? la femme: -et bien tu disais que je sentais mauvais que j'avais des poux et que j'étais la femme la plus horrible du monde l'homme: - et qui t as dit que je dormais ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Un employé arrivait régulièrement en retard au bureau. - Alors ? lui demande un jour son patron, qu'avez-vous inventé, aujourd'hui, pour vous justifier ? - Eh bien, dit l'employé, je me suis réveillé à huit heures au lieu de sept. J'ai demandé à ma femme de m'accompagner jusqu'à la gare en voiture. Elle m'a dit ok. Dix minutes après, elle était prête. Mais au bord de la rivière, elle a dérapé. Nous sommes tombés à l'eau. Un hélicoptère nous a repêchés mais le brouillard l'a empêché de se poser sur le toit de votre immeuble. Alors, on m'a donné un parachute. - Assez ! coupe le patron. Votre histoire est fausse et je le prouve : jamais une femme n'a été capable de se préparer en dix minutes. :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Un employé arrivait régulièrement en retard au bureau. - Alors ? lui demande un jour son patron, qu'avez-vous inventé, aujourd'hui, pour vous justifier ? - Eh bien, dit l'employé, je me suis réveillé à huit heures au lieu de sept. J'ai demandé à ma femme de m'accompagner jusqu'à la gare en voiture. Elle m'a dit ok. Dix minutes après, elle était prête. Mais au bord de la rivière, elle a dérapé. Nous sommes tombés à l'eau. Un hélicoptère nous a repêchés mais le brouillard l'a empêché de se poser sur le toit de votre immeuble. Alors, on m'a donné un parachute. - Assez ! coupe le patron. Votre histoire est fausse et je le prouve : jamais une femme n'a été capable de se préparer en dix minutes. :mdr:;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Les 5 préceptes de la sagesse chinoise destinés aux Femmes 1. Il est important de trouver un homme qui t'aide dans les tâches ménagères et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi. 2. Il est important de trouver un homme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui te fasse rire. 3. Il est important que tu trouves un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mentes jamais. 4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l'amour. 5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 bonjour dounia25; 1 réponse; il faut qu'elle habite le centre pour que les quatre, chacun puisse etre d'un autre coté, sud/Nord et Est/Ouest, sinon je vois pas comment le truc marche. merci et respect. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 *Une femme demande à son mari : - Est-ce que tu m'aimes par amour ou par intérêt ? - Ça doit être par amour parce que ça fait longtemps que tu ne m'intéresses plus... *Une femme nue se regarde debout devant la glace. Elle dit à son époux : - Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment ! Le mari répond : - Tu as une bonne vue. * Demain c'est l'anniversaire de nos 30 ans de mariage, pour la circonstance on pourrait tuer le cochon ? - Pourquoi, dit le mari, c'est pas de sa faute ! *Quelle est la définition de la fidélité ? Un manque d'occasions. *Une petite fille qui fait ses devoirs demande à son père : - Papa ? Quelle différence il y a entre exciter et énerver ? - Eh bien, je vais te prendre un exemple. Il y a 15 ans ta mère m'excitait, aujourd'hui elle m'énerve. *Une femme à son mari : - Chéri, dis-moi ce que tu préfères : une femme jolie ou une femme intelligente ? - Ni l'une ni l'autre, chérie, tu sais bien que je n'aime que toi. *Un invité murmure à sa voisine : - Le champagne vous rend jolie. - Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe ! - Oui, mais moi, j'en suis à ma dixième ... foooooooooooooort,merci :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 *Une femme demande à son mari : - Est-ce que tu m'aimes par amour ou par intérêt ? - Ça doit être par amour parce que ça fait longtemps que tu ne m'intéresses plus... *Une femme nue se regarde debout devant la glace. Elle dit à son époux : - Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment ! Le mari répond : - Tu as une bonne vue. * Demain c'est l'anniversaire de nos 30 ans de mariage, pour la circonstance on pourrait tuer le cochon ? - Pourquoi, dit le mari, c'est pas de sa faute ! *Quelle est la définition de la fidélité ? Un manque d'occasions. *Une petite fille qui fait ses devoirs demande à son père : - Papa ? Quelle différence il y a entre exciter et énerver ? - Eh bien, je vais te prendre un exemple. Il y a 15 ans ta mère m'excitait, aujourd'hui elle m'énerve. *Une femme à son mari : - Chéri, dis-moi ce que tu préfères : une femme jolie ou une femme intelligente ? - Ni l'une ni l'autre, chérie, tu sais bien que je n'aime que toi. *Un invité murmure à sa voisine : - Le champagne vous rend jolie. - Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe ! - Oui, mais moi, j'en suis à ma dixième ... mdr! c fort Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 qq rateaux Un homme aborde une femme dans un bar : Lui : - On ne s'est pas déjà rencontres ? Elle : - Sûrement, je suis infirmière aux maladies vénériennes. Lui : - Vous, je vous ai déjà vue quelque part ... Elle : - Oui, et c'est d'ailleurs pour ça que je n'y vais plus. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Un homme aborde une femme dans un bar : Lui : - On ne s'est pas déjà rencontres ? Elle : - Sûrement, je suis infirmière aux maladies vénériennes. Lui : - Vous, je vous ai déjà vue quelque part ... Elle : - Oui, et c'est d'ailleurs pour ça que je n'y vais plus. fort, alors balance nous une autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 fort, alors balance nous une autre Lui : - Je suis photographe, et je cherchais justement un visage comme le votre ! Elle : - Je suis chirurgien esthétique et moi aussi, je cherchais justement un visage comme le votre ! Lui : - Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi prochain ? Elle : - Désolée, j'ai prévu d'avoir une migraine ce week-end ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Lui : - Votre visage doit faire tourner quelques têtes ! Elle : - Et le votre doit retourner quelques estomacs ! ------ Lui : - Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi de sortir ! Elle : - D'accord, veuillez sortir s'il vous plait ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une "tape à mouche"... - Que fais-tu ? Il répond : - Je chasse les mouches... - En as-tu tué ? - Oui, 3 mâles, 2 femelles Intriguée, elle lui demande : - Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ? Il répond : - 3 étaient sur la télécommande, 2 sur le téléphone.:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: elle est bein cella merci andromade Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille? Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille? Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée. et c pour ca que vous etes toujours folles de nous:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras. Sa femme allongée sur le lit était en train de lire un livre. L'homme dit : Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des migraines. La femme répond : Si t'était pas ***** à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre. L'homme sourit : Si t'était pas idiote à ce point tu comprendrais que je parlais à la chèvre.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras. Sa femme allongée sur le lit était en train de lire un livre. L'homme dit : Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des migraines. La femme répond : Si t'était pas ***** à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre. L'homme sourit : Si t'était pas idiote à ce point tu comprendrais que je parlais à la chèvre.... :mdr: :mdr: waowwww le grand amour. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts