Triella 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Salam salam x) Nouvelle dans votre communauté! si je m'inscrit, c'est juste pour pouvoir resté en contacte avec le monde, enfin, je parle du monde réel :D puisque pour moi tout tourne au tour des théories, et de l'imaginaire ... j'espère pourvoir apporter quelque choses à ce forum, et surtout me plaire parmi vous :rolleyes: Entre temps, Be happy! :p May the force be with u. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bienvenue Triella, tu t'es posée au bon endroit :40:. Citer Link to post Share on other sites
kamazcracki 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Salam salam x) Nouvelle dans votre communauté! si je m'inscrit, c'est juste pour pouvoir resté en contacte avec le monde, enfin, je parle du monde réel :D puisque pour moi tout tourne au tour des théories, et de l'imaginaire ... j'espère pourvoir apporter quelque choses à ce forum, et surtout me plaire parmi vous :rolleyes: Entre temps, Be happy! :p May the force be with u. bienvenue a toi ma tres chére ; (je parle du monde réel :D puisque pour moi tout tourne au tour des théories, et de l'imaginaire) c'est vrai que c'est du vertuel mais noublie pas que deriere chaque ecran ya un humain donc ya un coeur donc ca reste réel quelque par Citer Link to post Share on other sites
Triella 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 bienvenue a toi ma tres chére ; (je parle du monde réel :D puisque pour moi tout tourne au tour des théories, et de l'imaginaire) c'est vrai que c'est du vertuel mais noublie pas que deriere chaque ecran ya un humain donc ya un coeur donc ca reste réel quelque par Oui oui, j'en suis consciente ^^ Sauf que je ne parler pas de ça, mais plutôt des théories faites par les grands maitre de la science et autres, et pour ce qui est du monde imaginaire, je parle bien de la science fiction, du fantastique et des mondes créer et imaginé par l'homme Voila, Merci pour l'accueil ;) Citer Link to post Share on other sites
darkoo 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 bienvenu a toi et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Oui oui, j'en suis consciente ^^ Sauf que je ne parler pas de ça, mais plutôt des théories faites par les grands maitre de la science et autres, et pour ce qui est du monde imaginaire, je parle bien de la science fiction, du fantastique et des mondes créer et imaginé par l'homme Voila, Merci pour l'accueil ;) bienvenue Triella tu connais combien de théories stp Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bienvenue parmi nous! au plaisir de te lire.... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 bienvenue Triella tu connais combien de théories stp :confused: tu rate rien toi alors! cc didine Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bienvenue parmi nous :D J'espère que tu t'y plairas. Au plaisir de te lire ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 :confused: tu rate rien toi alors! cc didine je voudrai savoir s'il a un tuyau sur la théorie de la chance:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Oui oui, j'en suis consciente ^^ Sauf que je ne parler pas de ça, mais plutôt des théories faites par les grands maitre de la science et autres, et pour ce qui est du monde imaginaire, je parle bien de la science fiction, du fantastique et des mondes créer et imaginé par l'homme Voila, Merci pour l'accueil ;) bienvenue dans ce forum-ci maintenant à toi de nous emmener dans un monde imaginé...par toi!;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 sois la bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Enchanté Triella, que ton séjour ici soit agréable, et par la même occasion, dure dans le temps. Citer Link to post Share on other sites
Triella 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 Merci à vous tous x) Pour les curieux, (Didine RAYAN) :p je suis plus attiré par ce qui ce passe au dessus de nos têtes qu'au dessous, alors, si tu veux une théorie pour la chance, je t'avoue que c'est une chose don je n y crois pas trop. Devrai-je dire pas de chance pour toi? :D Encore Merci! Peace Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Merci à vous tous x) Pour les curieux, (Didine RAYAN) :p je suis plus attiré par ce qui ce passe au dessus de nos têtes qu'au dessous, alors, si tu veux une théorie pour la chance, je t'avoue que c'est une chose don je n y crois pas trop. Devrai-je dire pas de chance pour toi? :D Encore Merci! Peace Il doit etre deçu didine (enfin mm moi) j'compté pour lui pour me passé le tuyau!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bienvenue sur FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Merci à vous tous x) Pour les curieux, (Didine RAYAN) :p je suis plus attiré par ce qui ce passe au dessus de nos têtes qu'au dessous, alors, si tu veux une théorie pour la chance, je t'avoue que c'est une chose don je n y crois pas trop. Devrai-je dire pas de chance pour toi? :D Encore Merci! Peace et tu veux savoir quoi au juste? l doit etre deçu didine (enfin mm moi) j'compté pour lui pour me passé le tuyau!! Oui, dommage j'avais cru un instant...mais bon passons:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Oui, dommage j'avais cru un instant...mais bon passons:confused: Dommage comme tu dis! pas de chance alors! tu cherche une autre théorie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Dommage comme tu dis! pas de chance alors! tu cherche une autre théorie? non plus maintenant... toutes les théories dont j'ai connaissance sont des spéculations théorie de big bang, celle des trous noirs, de la gravitation et j'en passe:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 non plus maintenant... toutes les théories dont j'ai connaissance sont des spéculations théorie de big bang, celle des trous noirs, de la gravitation et j'en passe:confused: :confused: il te faut wahda shiha alors!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 :confused: il te faut wahda shiha alors!:mdr: en débarquant, je me suis dit: tiens, celle-ci pourra m'éclairer, mais je vois qu'elle est subjuguée que par ce qui se passe au dessus de nos têtes...:confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Salam salam x) Nouvelle dans votre communauté! si je m'inscrit, c'est juste pour pouvoir resté en contacte avec le monde, enfin, je parle du monde réel :D puisque pour moi tout tourne au tour des théories, et de l'imaginaire ... j'espère pourvoir apporter quelque choses à ce forum, et surtout me plaire parmi vous :rolleyes: Entre temps, Be happy! :p May the force be with u. bonsoir mademoiselle, comment allez vous? bienvenu, et je suis sur que vous allez vous y plaire et quee vous allez vite vous faire des amis Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 en débarquant, je me suis dit: tiens, celle-ci pourra m'éclairer, mais je vois qu'elle est subjuguée que par ce qui se passe au dessus de nos têtes...:confused: j'vois, et t'a été deçu, qu'ell aussi ne poura t'aidé?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 je voudrai savoir s'il a un tuyau sur la théorie de la chance:confused: t'as pas de chance c'est ça ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 t'as pas de chance c'est ça ?? :D malheureusement oui:confused: j'vois, et t'a été deçu, qu'ell aussi ne poura t'aidé? souema est connecté maintenant Signaler un message hors-charte Réponse avec citation c ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts