Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
On est tous dans le mm bateau!!:D

c viendra didine!

Dans le même bateau? Je dirai qu'il ne va tenir longtemps

.....Isouwed Saadek ya ez'har la3wedj:confused:

Dans le même bateau? Je dirai qu'il ne va tenir longtemps

.....Isouwed Saadek ya ez'har la3wedj:confused:

ne dis pas ca didine, moi aussi je disais ca avant jusqu`a que je rencontre souema, et je lui prepare meme le petit dejeuner, et j`ai beaucoup de chance de vivire avec une mostaganemoise, il parait que ce sont des femmes qui en valent la peine

Guest Paprickaa
ne dis pas ca didine, moi aussi je disais ca avant jusqu`a que je rencontre souema, et je lui prepare meme le petit dejeuner, et j`ai beaucoup de chance de vivire avec une mostaganemoise, il parait que ce sont des femmes qui en valent la peine

:mdr::mdr::mdr: désolée

:mdr:

pink wahdek wellah!!

:mdr:

pink wahdek wellah!!

c vrai ce que je dis, le mari a ma tente m`a dis cela un jour, il m`a meme dis que si ct a refaire il le referai sa vie avec une mostaganemoise.

maintenant je comprends, dis moi ma chere souema, j`ai fain quand est ce qu`on mange?:)

c vrai ce que je dis, le mari a ma tente m`a dis cela un jour, il m`a meme dis que si ct a refaire il le referai sa vie avec une mostaganemoise.

maintenant je comprends, dis moi ma chere souema, j`ai fain quand est ce qu`on mange?:)

Ehh g rien préparé ce soir!gté un pe occupé avc mn travail

bein tu veu bien commandé une pizza:mdr:

PS. on pollu grave le topic

On s'éclate chez moi ^^

Ben merci pr vos messages, même si ils ne me sont pas adressé :D

merci pour l'accueil! sinon, je partagerais bien des choses avec vous dans ce fofo, mais le boulot me prend tout mon temps -_-"

m'enfin, sa va, je gère ^^, et je me joindrais à vous une fois ma tête bien ranger!

Banzaiii ^^

Salam salam x)

Nouvelle dans votre communauté! si je m'inscrit, c'est juste pour pouvoir resté en contacte avec le monde, enfin, je parle du monde réel :D puisque pour moi tout tourne au tour des théories, et de l'imaginaire ... j'espère pourvoir apporter quelque choses à ce forum, et surtout me plaire parmi vous :rolleyes:

Entre temps, Be happy! :p

May the force be with u.

bienvenue triel:)

Salam salam x)

Nouvelle dans votre communauté! si je m'inscrit, c'est juste pour pouvoir resté en contacte avec le monde, enfin, je parle du monde réel :D puisque pour moi tout tourne au tour des théories, et de l'imaginaire ... j'espère pourvoir apporter quelque choses à ce forum, et surtout me plaire parmi vous :rolleyes:

Entre temps, Be happy!

May the force be with u.

Bienvenue Triella :) Une certaine musique m'a traversé l'esprit en te lisant :rolleyes: Du coup, elle tourne en boucle dans ma p'tite tête:confused:

Au plaisir de te lire :)

Guest Didine RAYAN
Salam salam x)

Entre temps, Be happy! :p

May the force be with u.

t'as rien à nous faire partager Triella?:confused:

Nous, on attend tjours