Guest Didine RAYAN Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 :mdr::mdr: c a l'air d me gené? aères ta chambre et tout ira pour le mieux y aura plus d'air vicié:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 aères ta chambre et tout ira pour le mieux y aura plus d'air vicié:confused: :confused: elle est aéré ma chambre, j'vien juste d fermé a fenetre!!!:rolleyes: PS. on pollu grave! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 :confused: elle est aéré ma chambre, j'vien juste d fermé a fenetre!!!:rolleyes: PS. on pollu grave! Y personne ds les parages profites-en:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Y personne ds les parages profites-en:confused: Pourquoi j'doit en proftié:confused: ahhhhhh :Lighten: pour t'embeté:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Pourquoi j'doit en proftié:confused: ahhhhhh :Lighten: pout t'embeté:confused: C ça Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 C ça 3yiiiiiit:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 3yiiiiiit:confused: bonne nuit alors:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 bonne nuit alors:confused: Pfff j'pourai pas dormir:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Pfff j'pourai pas dormir :confused: Pourtant tu le devrais ma chère ... d'ailleurs songe à t'y forcer parce que j'crains que tu finisses par avoir de sérieux problèmes si ce n'est ... bref pense à te reposer un peu comme même :D. Citer Link to post Share on other sites
Triella 10 Posted April 19, 2010 Author Partager Posted April 19, 2010 Ben que voulez vous que je vous dises? j'ai expliqué un peu plus haut que j'étais un chti peu déborder, et que une fois le boulot fini je partagerais tout plein de bonne chose avec vous ^^ Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Ben que voulez vous que je vous dises? j'ai expliqué un peu plus haut que j'étais un chti peu déborder, et que une fois le boulot fini je partagerais tout plein de bonne chose avec vous ^^ Prend tn temps ma belle! et prete pas attention a didine:mdr: il me butera quan il lira ca!!!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Merci a vous ^^ Luminelle, quel est cette musique? x) Celle du film avec tout plein d'effets spéciaux, des épées lumineuses et des créatures bizarres, j'ai nommé star wars bien sûr :04: Citer Link to post Share on other sites
Triella 10 Posted April 19, 2010 Author Partager Posted April 19, 2010 Celle du film avec tout plein d'effets spéciaux, des épées lumineuses et des créatures bizarres, j'ai nommé star wars bien sûr :04: c'est une blague? :p je suis une super fan de starwars! :D et on appel sa des sabre lazer :D et je parie que la musique c'est "The imperial march" :p c'est bien, je t'aime bien toi :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 c'est une blague? :p je suis une super fan de starwars! et on appel sa des sabre lazer et je parie que la musique c'est "The imperial march" c'est bien, je t'aime bien toi :D Au risque de te décevoir, je ne m'y connais absolument pas avec cette saga, la preuve épées lumineuses au lieu de sabres lazer :D "imperial march", ok c'est noté :D Tu m'apprécies toujours là?:rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
Triella 10 Posted April 19, 2010 Author Partager Posted April 19, 2010 Au risque de te décevoir, je ne m'y connais absolument pas avec cette saga, la preuve épées lumineuses au lieu de sabres lazer :D "imperial march", ok c'est noté :D Tu m'apprécies toujours là?:rolleyes::o Oui oui tjr ^^ et j'avais su que tu t'y connaissais pas, si s'a n'aurais pas étais le cas, tu n'aurais pas fais cette "Erreur" magistral! :p mais tu devrais t y mettre x) un petit conseil c'est tt ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Ahla ahla h'bibti:o..Ti vois je t'ai bien dit que tu vas t'y plaire ici:p..Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire , exprime toi librement ici , on est cool:cool::D..Take care!:lol: Je te connais pas!:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Missa est tres maladroit, missa aime etre pas mechant! t'aurais du choisir un autre perso beaucoup plus ...classe mais bon t'as reson, il est tellement dingo et maladroit c'est pour ca qu'on l'aime! et puis moi je t'avoue un truc, je suis le 3eme enfant de dark vador, y a eu juste un petit mal entendu au moment de l'adoption :p et coté perso préféré, dans l'ancienne saga, je dirais Han solo, et dans la nouvelle, entre dark sidius, et qui gon x) oui je sais, tu me diras deux ennemi mais elah raleb x) Je parle trop :p c'est tt le temps comme ca quand il s'agit de truc que j'aime jar jar binx en version originale (avec la voix d'ahmed best)nettement meilleur que la version française y'a cependant un grand grand dommage: lucas a débuté sa saga par la fin alors dis-moi franchement tu peux vraiment après avoir fini "la revanche des sith" voir le tout premier épisode de starwars...moi je ne peux définitivement pas le faire...!!!! si j'avais les moyens j'aurais peut etre financé un remake de la premiere trilogie! Merci a toi :p je commence deja a me bien me sentir ^^ moi non plus je ne te connais pas :p jar jar binx en version originale (avec la voix d'ahmed best)nettement meilleur que la version française y'a cependant un grand grand dommage: lucas a débuté sa saga par la fin alors dis-moi franchement tu peux vraiment après avoir fini "la revanche des sith" voir le tout premier épisode de starwars...moi je ne peux définitivement pas le faire...!!!! si j'avais les moyens j'aurais peut etre financé un remake de la premiere trilogie! Citer Link to post Share on other sites
Triella 10 Posted April 19, 2010 Author Partager Posted April 19, 2010 Franchement, je ne compare pas entre la première et dernière trilogie, j'ai failli perdre des amis juste a cause de cette fameuse question x) ce sont deux période totalement différente, Lucas n'avait pas de moyen, la technologie a nettement évoluer, et certes dans la dernière trilogie Lucas a abuser dans la création de nouvelle créature & co, mais je n'aurais pas vue ses épisodes autrement Pour ce qui est de Lucas a débuter ça trilogie pas la fin, pas de plus normal, faute de budget, et faute d'acteurs aussi, la première trilogie demandé beaucoup moins d'effet que ce que demandé la seconde, c'est pr ca qu'il a préféré opéré ainsi. Dans ma petite vie j'ai eu a visionné cette saga (en plus des animé et des jeux vidéo) plus d'une 10 aine de fois, et je n'ai jamais fais l'erreur de commencé par la seconde ^^ Essaye de voir autrement, et non pas a comparé ou a voir la façon don sa a était fait Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts