Jump to content

Série ou cinéma

Recommended Posts

bonjour, parmis vos films et vos series preferees, laquelle vous vous voyez incarner l`acteur principal?

par example moi je me vois bien en toma magnum( tom sellekt), a hawai sur une ferrarie rouge, faisant le detective priver pour le compte de robin masters, et etre sur le sable au bord d`une plage, degustant une boissons a la menthe quand je veux me reposer.

et vous?

bonjour, parmis vos films et vos series preferees, laquelle vous vous voyez incarner l`acteur principal?

par example moi je me vois bien en toma magnum( tom sellekt), a hawai sur une ferrarie rouge, faisant le detective priver pour le compte de robin masters, et etre sur le sable au bord d`une plage, degustant une boissons a la menthe quand je veux me reposer.

et vous?

Coucou pinki!!

moi j'me voi Elizabeth Benet dans le film Orgueil et préjugé Attendant mon MR Darcy cheri!!!:mdr:

Coucou pinki!!

moi j'me voi Elizabeth Benet dans le film Orgueil et préjugé Attendant mon MR Darcy cheri!!!:mdr:

Oh ce film il est magnifique!! trop belle fin et trop belle représentation du livre de Jane Austen!!

Tu adores le ménage?!:D

Je me vois bien comme Jordan dans le film My sassy girl!:p

bree, c`est qui? celle qui jouait dans la serie melrose place qui ete la maitresse de michael mancini?. celle qui a un garcon homosexuelle dans desparate housewives?

Guest Paprickaa
bree, c`est qui? celle qui jouait dans la serie melrose place qui ete la maitresse de michael mancini?. celle qui a un garcon homosexuelle dans desparate housewives?

ouiiiiiiiiiiii

Guest Paprickaa
et toi assia, en quelle actrice tu te vois incarner?

en Bree :04: c'est celle que je prefere dans la série avec Lynette aussi peut être :p

sinon j'aimerai bien être Brook dans One tree hill

:)

pour ma part j`ai toujour aimer vivre a hawai, une bicoque au bord de la plage, en chemise d`ete sur un fauteil basculant degustant une boisson a la menthe et en ecoutant: shine on you crazy diamond. de pink floyd et vois le couche du solei, et personne pour me deranger

Guest Paprickaa
pour ma part j`ai toujour aimer vivre a hawai, une bicoque au bord de la plage, en chemise d`ete sur un fauteil basculant degustant une boisson a la menthe et en ecoutant: shine on you crazy diamond. de pink floyd et vois le couche du solei, et personne pour me deranger

Ah la série avec Tom Selleck alors je sais plus le titre

Oui je viens de relire ton premier message :p

bon alors sans les moustaches :confused:

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahhhouhouhouhouhouhoouhihihihihihihihihihihihihihi:mdr:. je te jure que je suis mort de rire, j`ai eu un eclat de rire a faire trembler ma maison:mdr:

oui sans moustache