pink floyd 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 bonjour, parmis vos films et vos series preferees, laquelle vous vous voyez incarner l`acteur principal? par example moi je me vois bien en toma magnum( tom sellekt), a hawai sur une ferrarie rouge, faisant le detective priver pour le compte de robin masters, et etre sur le sable au bord d`une plage, degustant une boissons a la menthe quand je veux me reposer. et vous? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 bonjour, parmis vos films et vos series preferees, laquelle vous vous voyez incarner l`acteur principal? par example moi je me vois bien en toma magnum( tom sellekt), a hawai sur une ferrarie rouge, faisant le detective priver pour le compte de robin masters, et etre sur le sable au bord d`une plage, degustant une boissons a la menthe quand je veux me reposer. et vous? Coucou pinki!! moi j'me voi Elizabeth Benet dans le film Orgueil et préjugé Attendant mon MR Darcy cheri!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 Coucou pinki!! moi j'me voi Elizabeth Benet dans le film Orgueil et préjugé Attendant mon MR Darcy cheri!!!:mdr: et moi je me vois comme magnum, en croyant que sa femme pretendu morte est toujours vivante quelque part:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 et moi je me vois comme magnum, en croyant que sa femme pretendu morte est toujours vivante quelque part:rolleyes: Ancienne serie!! tu cherche ta femme pinkii?:rolleyes: PS. tu va bien gspr pa faché cntre moi Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 Ancienne serie!! tu cherche ta femme pinkii?:rolleyes: PS. tu va bien gspr pa faché cntre moi non plus maintenant, il ne faut jamais attendre pour trouver. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 non plus maintenant, il ne faut jamais attendre pour trouver. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bonsoir, moi je me vois en Bree Vandekamp dans Desperate Housewife :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Coucou pinki!! moi j'me voi Elizabeth Benet dans le film Orgueil et préjugé Attendant mon MR Darcy cheri!!!:mdr: Oh ce film il est magnifique!! trop belle fin et trop belle représentation du livre de Jane Austen!! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 je me vois en ally mc beal :S son imagination est aussi débordante ke la mienne ..... sans parlé de sa bêtise aussi hihi Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 je me vois en ally mc beal :S son imagination est aussi débordante ke la mienne ..... sans parlé de sa bêtise aussi hihi ok, tu c g pas vraiment suivi toutes les episode d`ally mc beal, qu`est qu`elle a en realite cette fille? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bonsoir, moi je me vois en Bree Vandekamp dans Desperate Housewife :04: Tu adores le ménage?!:D Je me vois bien comme Jordan dans le film My sassy girl!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Tu adores le ménage?!:D Je me vois bien comme Jordan dans le film My sassy girl!:p :mdr: jsuis une grande maniaque alors on aurait ce point là en commun Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 :mdr: jsuis une grande maniaque alors on aurait ce point là en commun Bienvenue au club!:beer_smile: :p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 Tu adores le ménage?!:D Je me vois bien comme Jordan dans le film My sassy girl!:p bree, c`est qui? celle qui jouait dans la serie melrose place qui ete la maitresse de michael mancini?. celle qui a un garcon homosexuelle dans desparate housewives? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 bree, c`est qui? celle qui jouait dans la serie melrose place qui ete la maitresse de michael mancini?. celle qui a un garcon homosexuelle dans desparate housewives? ouiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 ouiiiiiiiiiiii et toi assia, en quelle actrice tu te vois incarner? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 et toi assia, en quelle actrice tu te vois incarner? en Bree :04: c'est celle que je prefere dans la série avec Lynette aussi peut être :p sinon j'aimerai bien être Brook dans One tree hill Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 en Bree :04: c'est celle que je prefere dans la série avec Lynette aussi peut être :p sinon j'aimerai bien être Brook dans One tree hill :o:o Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 en Bree :04: c'est celle que je prefere dans la série avec Lynette aussi peut être :p sinon j'aimerai bien être Brook dans One tree hill c`est bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 pour ma part j`ai toujour aimer vivre a hawai, une bicoque au bord de la plage, en chemise d`ete sur un fauteil basculant degustant une boisson a la menthe et en ecoutant: shine on you crazy diamond. de pink floyd et vois le couche du solei, et personne pour me deranger Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 pour ma part j`ai toujour aimer vivre a hawai, une bicoque au bord de la plage, en chemise d`ete sur un fauteil basculant degustant une boisson a la menthe et en ecoutant: shine on you crazy diamond. de pink floyd et vois le couche du solei, et personne pour me deranger Ah la série avec Tom Selleck alors je sais plus le titre Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 Ah la série avec Tom Selleck alors je sais plus le titre oui la serie: magnum. pour moi ca c la vrai vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 oui la serie: magnum. pour moi ca c la vrai vie. Oui je viens de relire ton premier message :p bon alors sans les moustaches :confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 Oui je viens de relire ton premier message :p bon alors sans les moustaches :confused: hahahahahahahahahahahahahahahahahahahhhouhouhouhouhouhoouhihihihihihihihihihihihihihi:mdr:. je te jure que je suis mort de rire, j`ai eu un eclat de rire a faire trembler ma maison:mdr: oui sans moustache Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts